📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 264)

MXGP Orlyonok

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

Le drapeau bleu avait été agité à Herlings, mais dans ce cas on sort de la trace plutôt que de se mettre quasi à l’arrêt dans la côte. Pas de chance pour Febvre. Sinon le fait que 2 commissaires de piste relèvent la moto de Prado parce qu’il n’y arrivait pas tout seul, alors qu’elle n’était pas en position dangereuse, n’a l’air de déranger personne, je pensais que l’on était disqualifié!

ce règlement ne marche que pour les filles (Van de ven) mais pas pour  les petits gars de chez KTM :-)))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

PRADO , JE VEUX BIEN QU’IL SOIT JEUNE PAS TELLEMENT COSTAUD MAIS EST-CE NORMAL QUE LE TYPE QUI REGARDE LES DEUX COMMISSAIRES LUI RAMASSER SA MOTO REPART COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT.,… PUIS EST CLASSÉ NORMALEMENT,…. LES RÈGLEMENTS MARCHE-T-IL DE LA MÊME FAÇON POUR TOUT LE MONDE OÙ SONT ILS DIFFÉRANT POUR LES PILOTES KTM USINE ???
        Tu as le droit de te faire aider et de ne pas respecter les drapeaux bleus SI T’EST chez KTM quoi
        STEWART C’EST FAIT  ASSASSINER QUAND IL A GÊNÉ MOLLASSON , HERLINGS ON LUI DIT RIEN….
        PS: DÉJÀ DIT QU’IL NE L’AVAIT PAS FAIT EXPRÈS ,  MAIS LE DRAPEAU BLEU ON LUI A PRÉSENTÉ BIEN AVANT… ET IL NE C’EST JAMAIS RETOURNER POUR VOIR OÙ ÉTAIT ROMAIN (OU UN AUTRE HEIN)  ET LE LAISSER ÉVENTUELLEMENT PASSER

TU VEUX PAS ARRETER DE GUEULER COMME UN PUTOIS?

dtmx
        Participant

1 point entre dessale et paulin , j’ai souvent pensé qu’ils etaient du meme niveau……

romain devrait nous remporter 1 gp d’ici peu ….

tranber
          Participant
            edwinktm2000 a écrit :

Sinon le fait que 2 commissaires de piste relèvent la moto de Prado parce qu’il n’y arrivait pas tout seul, alors qu’elle n’était pas en position dangereuse, n’a l’air de déranger personne, je pensais que l’on était disqualifié!

Tu risques la disqualification…si un autre team pose réclammation !

Ce qui ne semble pas avoir été le cas !!

green380
            Participant
              tranber a écrit :
              edwinktm2000 a écrit :

Sinon le fait que 2 commissaires de piste relèvent la moto de Prado parce qu’il n’y arrivait pas tout seul, alors qu’elle n’était pas en position dangereuse, n’a l’air de déranger personne, je pensais que l’on était disqualifié!

Il y a donc un team qui a porté réclamation contre Artem Guryev ? 

Gator
              Participant
                dtmx a écrit :

Ouais, c’est pas comme si c’était urgent, en même temps, hein, on n’est qu’à mi-saison et il a toujours pas fait un podium de GP…

tranber
                Participant
                  green380 a écrit :
                  tranber a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Il y a donc un team qui a porté réclamation contre Artem Guryev ? 

Chaque cas est particulier   🙂   🙂

tranber
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dtmx a écrit :

Ouais, c’est pas comme si c’était urgent, en même temps, hein, on n’est qu’à mi-saison et il a toujours pas fait un podium de GP…

C’est quand même incroyable ce que tu écris.  🙁   🙁   🙁

Un message qui aurait sa place dans le post : « Romain Febvre n’as pas finit de nous étonner ».

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :
                      dilhat a écrit :

Vu de ma fenêtre, ca paraît être une erreur incroyable…maintenant c’est vrai qu’Herlings paraissait stoppé net. P… quand ça veut pas.

Un peu trop près, sur la même trace, et badaboum…

Ceci étant, quand tu vois la vitesse à laquelle RF déboule par rapport à Herlings, tu comprends pourquoi il était sur le point de lui mettre un tour….

lafracasse
                      Participant

Paulin et Desalle reprennent des points a Cairoli même s’il a encore une marge on sait jamais ce qu’il peut ce passer.. RF va remonter sur la boite d’ici peu, Ca se joue a quelques petits points. Em MX2 ca va etre dur d’aller cherche Jonass , belle course d’Herbreteau 10/12 ou 14 mais pas mal après avoir fait 8 en qualif. 

Gator
                        Participant

Hmmmouais…

Ca reste une chute très con qu’il aurait facilement pu éviter…

Genre en regardant où il allait…

the mx addict
                          Participant

Facilement, non, sinon, il l’aurait fait, lol!

Gator
                            Participant

Il a surtout choisi de lui rentrer dedans, lol…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Hmmmouais…
                                Ca reste une chute très con qu’il aurait facilement pu éviter…
                                Genre en regardant où il allait…

pas trop d’accord avec ton avis (même si tu t’en fou ,je suppose lol ) romain arrivait beaucoup plus vite ,et il n’y avait pas 50 traces vallable…Herlings partait sur la gauche au départ… Romain n’ a pas eu  30 seconde pour choisir , il a choisi de paser à droite , puis  HERLINGS est revenu à droite à la dernière seconde ,il ne pouvait même p!us freiner … La solutions était de ne pas le doubler dans la montée et de ralentir avant .,. Quand on connaît la fin de l’histoire facile de dire cela , dans le feu de l’action beaucoup moins évident ,  d’autant que sur le reste du circuit , c’était encore plus compliqué de sortir de la trâce pour doubler quelqu’un sans prendre le risque de se tanker. en fait ,cela ressemble à un gadin type Le Touquet quand le premier rattrape un poireau en perdition qui zigzag n’importe comment :-))))

Nota : je ne vait  pas rater l’occasion de traiter mon TDB de « poireau »:-)))   cela vas  devenir de moins en moins fréquent je pense … même si entre sa balade de la première manche et sa deuxième où il prend un tour , tu te demandes ce qu’il c’est passé ??

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Il a surtout choisi de lui rentrer dedans, lol…

:-)) ta mauvaise fois te perdra …..un jour peut être LOL  

PS : t’a pas du lire mon post au dessus je suppose ,poster en synchro 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce