📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 264)

MXGP Orlyonok

• Auteur
    Gator
    Participant

Cairoli a l’air ruiné, tu vois pas ça tous les jours…

La mob lui échappe carrément des mains…

phiphix
      Participant

c est pas faute de lui avoir dit….

dilhat
        Participant

Vu de ma fenêtre, ca paraît être une erreur incroyable…maintenant c’est vrai qu’Herlings paraissait stoppé net. P… quand ça veut pas.

phiphix
          Participant
            phiphix a écrit :

c est pas faute de lui avoir dit….

à romain hein

Gator
            Participant

Cairoli en tête du championnat, Desalle deux, le renouvellement est en marche, lol…

Gator
              Participant
                dilhat a écrit :

Vu de ma fenêtre, ca paraît être une erreur incroyable…maintenant c’est vrai qu’Herlings paraissait stoppé net. P… quand ça veut pas.

Un peu trop près, sur la même trace, et badaboum…

phiphix
                Participant
                  gator a écrit :

Cairoli en tête du championnat, Desalle deux, le renouvellement est en marche, lol…

ouai,place aux jeunes…

martin
                  Participant

Moi ça me va, content de revoir Desalle devant …

edwinktm2000
                    Participant

Le drapeau bleu avait été agité à Herlings, mais dans ce cas on sort de la trace plutôt que de se mettre quasi à l’arrêt dans la côte. Pas de chance pour Febvre. Sinon le fait que 2 commissaires de piste relèvent la moto de Prado parce qu’il n’y arrivait pas tout seul, alors qu’elle n’était pas en position dangereuse, n’a l’air de déranger personne, je pensais que l’on était disqualifié!

Gator
                      Participant

Oui, c’est le genre de conditions où t’as trop envie de sortir de la trace, lol…

Après, je ne suis même pas sûr que mentalement, Herlings soit programmé pour se dire que le drapeau bleu est brandi pour lui…

;-))

carlovitch1
                        Participant
                          gator a écrit :

Après, je ne suis même pas sûr que mentalement, Herlings soit programmé pour se dire que le drapeau bleu est brandi pour lui…
                          ;-))

C’est sûr qu’il n’a pas dû souvent prendre un tour…

Driv one SX
                          Participant

Re cc ,j’ai lâché le live pour ne pas savoir le résultat à l’avance.

Je ne sais pas pour vous mais moi dès que j’ai vu romain arriver derrière TDB , je me suis dit il va jamais se garer devant le drapeau bleu , ET  cela n’a pas manqué … BOUM

. BON CELA DIT je ne pense clairement pas qu’il l’a fait exprès , mais romain qui arrivait beaucoup plus vite ,  l’a

vue partir sur la gauche il a donc passé vers la droite mais Herlings qui était en perdition est revenu sur la droite , sur la trajectoire de romain ,qui l’a  a percuté :-((((,la faute à pas de bol ….. Quand cela ne veut pas sourire il n’y a rien à faire :-((((. Dommage pour lui il faisait presque la course parfaite.,. DESSALE , en vieux renard , n’attendais que cela depuis le début de la Manche ….bien joué de sa part

oxboy
                            Participant
                              martin a écrit :

Moi ça me va, content de revoir Desalle devant …

Le team KRT retrouve le sourire.

Victoire propre et nette de Desalle.

Driv one SX
                              Participant

Pour revenir sur la seconde  Manche  du mx2 ,..c’était vraiment folklo !!!

Beeennnoaaaa , comment perdre un grand prix ou il était clairement le plus rapide en piste …..et de Loin…

1/ déjà tu n’oublies pas de te claquer la tronche par terre ,et ce , dés le premier virage de la première manche…… Sinon c’est pas marrant… Tu ne peux pas faire une remontée héroïque jusqu’à la 3e place :-(((

2/après avoir (enfin) le premier hosleshot de ta saison au moment précis où il fallait le faire pour enfin gagner ton premier GP , TU N’OUBLIES SURTOUT PAS DE TE TANKER  DANS UNE ORNNIÈRE OÙ PERSONNE NE PASSE DEVANT LES STANDS POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIT…..bon je vais être gentil je dirais pas de chance..

3/ .mais le deuxième TANKAGE DANS UNE ORNNIÈRE OU IL A DOUBLÉ UN TYPE TANKÉ DÈS LE DEUXIÈME TOUR , ALORS QU’IL ÉTAIT EN TÊTE , LA CELLE LÀ IL FAUT VRAIMENT PAS ÊTRE TROP MALIN POUR LA FAIRE…. Je vais finir par croire le croco quant à ses capacités intellectuellement défaillante. .:-((((

Driv one SX
                                Participant

PRADO , JE VEUX BIEN QU’IL SOIT JEUNE PAS TELLEMENT COSTAUD MAIS EST-CE NORMAL QUE LE TYPE QUI REGARDE LES DEUX COMMISSAIRES LUI RAMASSER SA MOTO REPART COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT.,… PUIS EST CLASSÉ NORMALEMENT,…. LES RÈGLEMENTS MARCHE-T-IL DE LA MÊME FAÇON POUR TOUT LE MONDE OÙ SONT ILS DIFFÉRANT POUR LES PILOTES KTM USINE ???

Tu as le droit de te faire aider et de ne pas respecter les drapeaux bleus SI T’EST chez KTM quoi

STEWART C’EST FAIT  ASSASSINER QUAND IL A GÊNÉ MOLLASSON , HERLINGS ON LUI DIT RIEN….

PS: DÉJÀ DIT QU’IL NE L’AVAIT PAS FAIT EXPRÈS ,  MAIS LE DRAPEAU BLEU ON LUI A PRÉSENTÉ BIEN AVANT… ET IL NE C’EST JAMAIS RETOURNER POUR VOIR OÙ ÉTAIT ROMAIN (OU UN AUTRE HEIN)  ET LE LAISSER ÉVENTUELLEMENT PASSER

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce