Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP Orlyonok
oneseventyone a écrit :Malin en a parlé dans la retransmission d’ailleurs, c’est l’endroit où il disait “the platow”….
Après en avoir parlé longuement avec Driv’ one SX, ce dernier m’a bien confirmé que le Gracieux Sujet de Sa Majesté exigeait plutôt de son assistante :
-“Prépare moi immediatly a cup a tea on the platow”.
Prado et Jonass aussi rapide que le 8 ème en MXGP sur une piste aussi rapide c’est assez surprenant..
Depuis le temps qu’à chaque fin de saison où un journaliste essaie une 250 factory autrichienne, il te dit “Incroyable, on jurerait une 350!”, y a ptêt un fond de vérité?
;-)))
ON-OFF-le-vrai a écrit :oneseventyone a écrit :Malin en a parlé dans la retransmission d’ailleurs, c’est l’endroit où il disait “the platow”….
Après en avoir parlé longuement avec Driv’ one SX, ce dernier m’a bien confirmé que le Gracieux Sujet de Sa Majesté exigeait plutôt de son assistante :
-“Prépare moi immediatly a cup a tea on the platow”.
On pourra d’ailleurs dire que la tasse de thé est “delicious”, et surtout pas l’assistante…
#ohlalalemalaisemdrleepresidentquiparlesoitdisantmieuxanglaisquetoutlemonde
benji a écrit :beastieboys a écrit :tu sors de nulle part et tu rends service,
Encore un trou de mèmoire , tu les cumules , pourtant tu passes un bon bout de temps ici .
😉
L’est pas cool le Clément avec son accent…lol :
J’aime bien le : ” les deux mecs en orange…”.
gator a écrit :Depuis le temps qu’à chaque fin de saison où un journaliste essaie une 250 factory autrichienne, il te dit “Incroyable, on jurerait une 350!”, y a ptêt un fond de vérité?
;-)))
Tu penses pas que les autres équipe ne demandent pas un démontage moteur ? Ce qui est surprenant c’est que la HVA ne sort pas de la grille aussi bien TKO n’a pas fait 1 holshoot…
Nan mais sérieux… Tu penses vraiment qu’une équipe d’usine pourrait faire un truc aussi grossier et idiot ? TKO fait au bas mot 10 à 20 kil’ de plus que les KTM, ça fait une sacrée différence…
J’ai pas dis ça j’ai juste demandé s’il faisait démonter les Katoches. Covington alors ? pas de Holshoot non plus. Après les 10 kg en plus permette aussi de faire passer la puissance au sol… Peick aux US part souvent devant meme Reed avec son gros bidon… Paulin grand gabarit fais de bons départ aussi .. La c’est juste incroyable comme ils sont devant tous les deux a chaque départ, je serais les autres je me poserait des questions…
lafracasse a écrit :J’ai pas dis ça j’ai juste demandé s’il faisait démonter les Katoches. Covington alors ? pas de Holshoot non plus. Après les 10 kg en plus permette aussi de faire passer la puissance au sol… Peick aux US part souvent devant meme Reed avec son gros bidon… Paulin grand gabarit fais de bons départ aussi .. La c’est juste incroyable comme ils sont devant tous les deux a chaque départ, je serais les autres je me poserait des questions…
en 450 , 10 a 20 kg de plus ne jouent quasiment pas , il faut surtout gerer l’adhérance ….
mais en 250 , quand meme hein .et encore , je ne prend pas en compte la “prise au vent” de TKO :-))) Par vent de face ,moins 25 KMH minimum que KÉKÉ sur la même mob :-)))
bon sinon je viens enfin de matter le GP en replay
super piste …ya pas a dire , digne des “montagnes russes” :-)))
un sol dur , a l’ancienne, plus un tracé moderne et “aérien” je kiffe :-)))
que dire de sa remontée (encore plus) diabolique de la 22e a la 8e place sur une piste trés rapide tous roulaient vite et ou il etait difficile de doubler …
bravo a lui ,de trés bonne augure cette perf …:-))) sera t’il le premier de la “new gold génération” a concrétiser :-))))
Driv one SX a écrit :un surprenant WATSON incapablement rapide lui aussi .
Ca Drive, c’est un concept qu’il va falloir m’expliquer, si tu veux bien…
En MXGP TRÉS GRAND BRAVO A Clément DESALLE pour cette belle vistoire qui viens mettre un therme a l’égémonie KTM
puisse celle si donner des idées aux autres ,et des raisons d’y croire surtout
A Romain FEBVRE déjà , qui avait le potentiel vitesse pour le faire , mais qui est retomber dans ses travers de mauvais départ ,le jour ou il ne fallait pas hélas…
aTim GAJSER aussi, et pourquoi pas a Gautier PAULIN tant qu’ou y est
Au passage , belle leçons de pilotage deTDB (bœurck) “sur le dur” en deuxiéme manche aussi
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.