MXGP Orlyonok

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1569906
    ON-OFF
    Participant
      oneseventyone a écrit :

      Malin en a parlé dans la retransmission d’ailleurs, c’est l’endroit où il disait “the platow”….

      Après en avoir parlé longuement avec Driv’ one SX, ce dernier m’a bien confirmé que le Gracieux Sujet de Sa Majesté exigeait plutôt de son assistante :

      -“Prépare moi immediatly a cup a tea on the platow”.

      #1569923
      lafracasse
      Participant

        Prado et Jonass aussi rapide que le 8 ème en MXGP sur une piste aussi rapide c’est assez surprenant..

        #1569935
        gator
        Participant

          Depuis le temps qu’à chaque fin de saison où un journaliste essaie une 250 factory autrichienne, il te dit “Incroyable, on jurerait une 350!”, y a ptêt un fond de vérité?

          ;-)))

          #1569936
          whatever
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            oneseventyone a écrit :

            Malin en a parlé dans la retransmission d’ailleurs, c’est l’endroit où il disait “the platow”….

            Après en avoir parlé longuement avec Driv’ one SX, ce dernier m’a bien confirmé que le Gracieux Sujet de Sa Majesté exigeait plutôt de son assistante :
            -“Prépare moi immediatly a cup a tea on the platow”.

            On pourra d’ailleurs dire que la tasse de thé est “delicious”, et surtout pas l’assistante…

            #ohlalalemalaisemdrleepresidentquiparlesoitdisantmieuxanglaisquetoutlemonde

            #1569940
            maroilles
            Participant
              benji a écrit :
              beastieboys a écrit :

              ici !
              https://www.facebook.com/GmotoRace/
              🙂

              tu sors de nulle part et tu rends service,

              Encore un trou de mèmoire , tu les cumules , pourtant tu passes un bon bout de temps ici .

              😉

              #1569942
              tranber
              Participant

                L’est pas cool le Clément avec son accent…lol :

                Clément Desalle : « Je croyais en moi ! »

                J’aime bien le : ” les deux mecs en orange…”.

                #1569961
                lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :

                  Depuis le temps qu’à chaque fin de saison où un journaliste essaie une 250 factory autrichienne, il te dit “Incroyable, on jurerait une 350!”, y a ptêt un fond de vérité?
                  ;-)))

                  Tu penses pas que les autres équipe ne demandent pas un démontage moteur ? Ce qui est surprenant c’est que la HVA ne sort pas de la grille aussi bien TKO n’a pas fait 1 holshoot… 

                  #1569963
                  ganjaman
                  Participant

                    Nan mais sérieux… Tu penses vraiment qu’une équipe d’usine pourrait faire un truc aussi grossier et idiot ? TKO fait au bas mot 10 à 20 kil’ de plus que les KTM, ça fait une sacrée différence… 

                    #1569976
                    lafracasse
                    Participant

                      J’ai pas dis ça j’ai juste demandé s’il faisait démonter les Katoches. Covington alors ? pas de Holshoot non plus. Après les 10 kg en plus permette aussi de faire passer la puissance au sol… Peick aux US part souvent devant meme Reed avec son gros bidon… Paulin grand gabarit fais de bons départ aussi .. La c’est juste incroyable comme ils sont devant tous les deux a chaque départ, je serais les autres je me poserait des questions… 

                      #1570073
                      Driv one SX
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        J’ai pas dis ça j’ai juste demandé s’il faisait démonter les Katoches. Covington alors ? pas de Holshoot non plus. Après les 10 kg en plus permette aussi de faire passer la puissance au sol… Peick aux US part souvent devant meme Reed avec son gros bidon… Paulin grand gabarit fais de bons départ aussi .. La c’est juste incroyable comme ils sont devant tous les deux a chaque départ, je serais les autres je me poserait des questions… 

                        en 450 , 10 a 20 kg de plus ne jouent quasiment pas , il faut surtout gerer l’adhérance ….

                        mais en 250 , quand meme hein .et encore , je ne prend pas en compte la “prise au vent” de TKO :-))) Par vent de face ,moins 25 KMH minimum que KÉKÉ sur la même mob :-))) 

                        #1570074
                        Driv one SX
                        Participant

                          bon sinon je viens enfin de matter le GP en replay 

                          super piste …ya pas a dire , digne des “montagnes russes” :-))) 

                          un sol dur , a l’ancienne, plus un tracé moderne et “aérien” je kiffe :-)))

                          #1570079
                          Driv one SX
                          Participant

                            que dire de sa remontée (encore plus) diabolique de la 22e a la 8e place sur une piste trés rapide tous roulaient vite et ou il etait difficile de doubler …

                            bravo a lui ,de trés bonne augure cette perf …:-))) sera t’il le premier de la “new gold génération” a concrétiser :-))))

                            #1570080
                            dilhat
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              un surprenant WATSON incapablement rapide lui aussi . 

                              Ca Drive, c’est un concept qu’il va falloir m’expliquer, si tu veux bien…

                              #1570081
                              Driv one SX
                              Participant

                                En MXGP TRÉS GRAND BRAVO A Clément DESALLE pour cette belle vistoire qui viens mettre un therme a l’égémonie KTM 

                                puisse celle si donner des idées  aux autres ,et des raisons d’y croire surtout

                                #1570082
                                Driv one SX
                                Participant

                                  A Romain FEBVRE déjà , qui avait le potentiel vitesse pour le faire , mais qui est retomber dans ses travers de mauvais départ ,le jour ou il ne fallait pas hélas… 

                                  aTim GAJSER aussi, et pourquoi pas a Gautier PAULIN tant qu’ou y est

                                  Au passage , belle leçons de pilotage deTDB (bœurck) “sur le dur” en deuxiéme manche aussi  

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.