- Ce sujet contient 263 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années et 3 mois.
MXGP Orlyonok
-
AuteurMessages
-
12 juin 2017 à 8h26 #1541032
Vu la patinoire qu’était cette montée je vois absolument pas comment il aurait pu changer de trace, ni couper les gazs des qu’il aurait réaccéleré il se serait retrouver a l’équerre. Faut le dire cette saison il a la poisse et voila vaut mieux tout une saison qu’un peu tout les ans.. la vitesse est la, il a d’ailleur fait un super choix de trace au départ de la deuxieme manche ce n’est qu’un question de temps pour le podium de GP et la victoire de manche. Si sa trouve les deux viendront le meme jour.
12 juin 2017 à 8h28 #1541033gator a écrit :Hmmmouais…
Ca reste une chute très con qu’il aurait facilement pu éviter…
Genre en regardant où il allait…Meme si tu regarde ou tu vas vu comme c’était glissant et en devers les motos ce décalaient toutes sur la gauche et Herlings a en meme temps une grosse perte de vitesse alors que le camion Yamaha arrivé a une certaine allure.. et PAAAAFF!! le Febvre
12 juin 2017 à 9h33 #1541036lafracasse a écrit :PAAAAFF!! le Febvre
Assez bon résumé de sa saison…
;-))
12 juin 2017 à 10h36 #1541040gator a écrit :lafracasse a écrit :PAAAAFF!! le Febvre
Assez bon résumé de sa saison…
;-))C’est clair le ratio manche chute doit etre pas loin du positif…
12 juin 2017 à 13h26 #1541048Driv one SX a écrit :
PS : t’a pas du lire mon post au dessus je suppose ,poster en synchroY’a pas besoin.
–
Vous en êtes arrivés à un tel degré d’intimité tous les 2, que la télépathie fonctionne parfaitement entre vous.
14 juin 2017 à 7h55 #1541164gator a écrit :Il a surtout choisi de lui rentrer dedans, lol…
tres courtois sur LeBig….. ce dernier …. « Dans la seconde manche, il (Désalle) part second derrière Romain Febvre et garde le français en ligne de mire. Ce dernier percute un pilote retardataire à quelques minutes de la fin. «
14 juin 2017 à 18h35 #1541175dilhat a écrit :Ceci étant, quand tu vois la vitesse à laquelle RF déboule par rapport à Herlings, tu comprends pourquoi il était sur le point de lui mettre un tour
Boah, à 5 secondes près au tour, il roulait à peine plus vite …
14 juin 2017 à 18h42 #1541176…mais Herlings repart avec 5 points de plus que Febvre.
14 juin 2017 à 21h27 #1541195gator a écrit :…mais Herlings repart avec 5 points de plus que Febvre.
c’est donc pour cela qu’il l’a fait tomber ?? Moi qui pensais qu’il ne l’avait pas fait exprès ….quel tricheur ce TDB :-((((
15 juin 2017 à 7h49 #1541210Driv one SX a écrit :gator a écrit :…mais Herlings repart avec 5 points de plus que Febvre.
c’est donc pour cela qu’il l’a fait tomber ?? Moi qui pensais qu’il ne l’avait pas fait exprès ….quel tricheur ce TDB :-((((
tres, tres bonne analyse, mon cher Drive…. le (les) mec se fait chié pour rester sur ces roues pour eviter la chute,, Herlings à Febvre « au cul » et se dit probablement, « bon sang, si je reste dans cette situation je prends 5 points à Febvre »… MDR
15 juin 2017 à 8h38 #1541212fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
…mais Herlings repart avec 5 points de plus que Febvre.
tres, tres bonne analyse, mon cher Drive…. le (les) mec se fait chié pour rester sur ces roues pour eviter la chute,, Herlings à Febvre « au cul » et se dit probablement, « bon sang, si je reste dans cette situation je prends 5 points à Febvre »… MDRIl plaisante là notre Driv one , faut décrypter un minimum.
15 juin 2017 à 11h17 #1541216louis De simone a écrit :fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
…mais Herlings repart avec 5 points de plus que Febvre.
tres, tres bonne analyse, mon cher Drive…. le (les) mec se fait chié pour rester sur ces roues pour eviter la chute,, Herlings à Febvre « au cul » et se dit probablement, « bon sang, si je reste dans cette situation je prends 5 points à Febvre »… MDRIl plaisante là notre Driv one , faut décrypter un minimum.
probablement…. mais le Driv il est tellement « râpe »… que parfois ses commentaires necessiteraient l’achat decripteur qu’il n’a pas… la vie est dure parfois
27 avril 2018 à 14h27 #1569488________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2018
.
Tout semble prêt chez nos amis russes :
.
.
Et la carte postale est toujours aussi jolie avec la Mer Noire en arrière-plan.
Attention, l’an passé Dessalle l’avait remporté devant… Herlings !
27 avril 2018 à 14h28 #1569493Elle est bleue, pas noire…
27 avril 2018 à 14h34 #1569494ganjaman a écrit :Elle est bleue, pas noire…
Rho quelle inculture :
GROLOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.