📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 264)

MXGP Orlyonok

• Auteur
    ganjaman
    Participant

J’étais sûr avant de cliquer le lien… LOL. Et oui, ma vanne était totalement naze. J’ai honte. 

Gator
      Participant

#jesuisdrivone

kouz
        Participant

Pas de Herlings aux essais libres…

whatever
          Participant
            kouz a écrit :

Pas de Herlings aux essais libres…

Because pas de fringues…

Gator
            Participant

« Jeffrey Herlings has elected not to ride the first MXGP times practice as his gear bag hasn’t turned up. Maybe some borrowed gear for qualification? »

kouz
              Participant

Merci pour l’info 😉

maroilles
                Participant
                  gator a écrit :

« Jeffrey Herlings has elected not to ride the first MXGP times practice as his gear bag hasn’t turned up. Maybe some borrowed gear for qualification? »

C’était pour faire croire aux autres qu’ils allaient pouvoir  »  lui laver le cul  » .

oneseventyone
                  Participant

Merde, mon lien pour matter les qualifs ne fonctionne plus, qqun en a un?

kouz
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

Merde, mon lien pour matter les qualifs ne fonctionne plus, qqun en a un?

Idem… Et rien trouvé d’autre

Gator
                      Participant

Il est parti en we, Attila, on peut pas lui en vouloir…

;-)))

EdwinSherco2018
                        Participant

Je spoile :Herlings juste devant Vanho Lieber Dessalle et Kéké. Paulin 10 devant Febvre mais qui fait le meilleur tour en course, Paturel 13 devant Gajser et Boby

EdwinSherco2018
                          Participant

Belle victoire de Vialle. Goupillon devrait porter réclamation sur Pocock. Ils s’accrochent alors qu’ils se battaient pour la 5è place. Goupillon redresse difficilement sa moto et au moment où il veut remonter dessus, Pocock arrive tout énervé, prend la Kawa et la jette dans le ravin puis pousse Goupillon à la suite dans le trou!!  Le tout devant la caméra en direct! Sinon Renaux nous fait une cripouille alors qu’il était 6è : bib sorti du pneu il a du abandonner. 

Gator
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

au moment où il veut remonter dessus, Pocock arrive tout énervé, prend la Kawa et la jette dans le ravin puis pousse Goupillon à la suite dans le trou!!

Haaa, pas mal, j’ai hâte de voir les images…

;-)))

benji
                              Participant

Sinon Renaux nous fait une cripouille alors qu’il était 6è : bib sorti du pneu il a du abandonner. 

Ben non, Cripouille n’en avait pas besoin d’autant pour abandonner ;-))
                                (sinon, réellement c’est quoi cette histoire de CP et de pneu ?)

benji
                                Participant

Goupillon devrait porter réclamation sur Pocock. Ils s’accrochent alors qu’ils se battaient pour la 5è place. Goupillon redresse difficilement sa moto et au moment où il veut remonter dessus, Pocock arrive tout énervé, prend la Kawa et la jette dans le ravin puis pousse Goupillon à la suite dans le trou!!  Le tout devant la caméra en direct!

haaa beaucoup trop de passion chez ces jeunes
                                  ;-))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce