📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 109 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 année.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)

MXGP of Latvia – RD 11

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sinon je vous l’avais dit la semaine dernière que « mon TDB » IL ALLAIT FAIRE MAL DANS LA TOURNÉE DES SABLES😉

Driv one SX
      Participant

La ou il l’impressionne le plus , Lucas, c’est qu’il ne fais pas d’erreur…a 18ans en 450cc c’est vraiment balaise quoi…

Driv one SX
        Participant

109 pour Herlings…gloupps 😝🤣🤣

dtmx
          Participant

Ben ! Lucas il va bien dans le sable ……

janfi68
            Participant

et de nouveau 10pts dans les dents, a ce rythme il perd la plaque rouge a lommel….chez lucas

Driv one SX
              Participant

26 points … Quasiment plus qu’une manche d’avance pour  Romain… Il va falloir se réveiller parce que je pense pas qu’il faille compter sur une erreur de Lucas coenen… Pour l’instant le gars il tient la route…

Après ils vaut quand même mieux avoir une manche d’avance qu’une manche de retard hihihi

gunsho
                Participant

Herlings déjà 9eme, qui pourrait revenir 3eme.

Driv one SX
                  Participant

Bon là, allongé sur mon canapé, je vois premier Français deuxième allemand troisième à hollandais PTDRR 🤣 🤣

Driv one SX
                    Participant

On est à peu près sûr d’avoir le même podium jusqu’à la fin de l’année… Tout dépendra de l’ordre…a moins que Maxime, s’il revient a 100%, ne vienne y mettre un pied ou deux 😉🙄🙏

Driv one SX
                      Participant

gunshoParticipant

Herlings déjà 9eme, qui pourrait revenir 3eme

Voir mieux … Imagine que Romain et Lucas se blessent il peut carrément redevenir champion en même temp… Ou même Maxime par exemple… Après carrément je ne souhaite pas cela soyons d’accord… mais cela reste du motocross… Tout peut basculer en une fraction de seconde…

janfi68
                        Participant

on sent romain deja résigné dans sont interview……et lucas qui dit qu’il manquait de rythme en 2eme manche?????ben putain….j’le voit pas faire d’intox en tout cas

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Assez fataliste Romain…il ne cherche pas d’excuses, faudra être meilleur… Une semaine de break qui va faire du bien je pense à tout le monde</p>

Driv one SX
                            Participant

dtmxParticipant

Ben ! Lucas il va bien dans le sable

il est un peu né là-dedans en même temps…. Il a eu l’intelligence de venir rouler en France Jeune pour apprendre le dur,  mais le sable c’est sa base,a lui comme a sacha…

Ils sont aussi venu en France pour apprendre un peu le SX, car leur idée c’est de se tailler aux USA à la base…

gunsho
                              Participant

Voir mieux …

C’est certain que s’il reste tout seul, il finit champion 🙂

savemxgp
                                Participant

C’est aujourd’hui que les jumeaux se font un doublé ? Est-ce déjà arrivé ?

Des freres oui , avec les pourcel, des jumeaux non , jamais 😉

Driv’, t’es définitivement une grosse tanche.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce