📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 109 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 année.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)

MXGP of Latvia – RD 11

• Auteur
    janfi68
    Participant

c pas boueux,,,incha laa

janfi68
      Participant

bon resultat de valin….langenfelder ne s’économise pas alors qu’il pourrait se contenter de la 2e place et qu’il fait la très bonne opération au championnat

janfi68
        Participant

j’ai l’impréssion que la piste est plus lente que les autres années..

martin
          Participant

Ben moi au contraire je pense que Langenfelder a bien raison pour chaque point d’envoyer, déjà c’est sa marque de fabrique et il reste 10 GP, et Adamo va continuer de lui causer des problèmes, comme quoi 🤷‍♂️

Driv one SX
            Participant

Dewolf qui redevient nerveux et fautif, …et puis après sa dernière chute je trouve plutôt moyen la façon dont il a serré Farès sur l’appel  du saut, en pleine accélération, moi… Ok tu as le droit de tenir ta place… mais là c’était dangereux

Driv one SX
              Participant

Sasha quand sa tombe pas ,sa win…Laëngenfelder est ,ou semble, le plus solide en ce moment…

Coup de moins bien pour Adamo sur cette manche..

Driv one SX
                Participant

Grosse manche de mathys Vâlin , pourtant esseulé en 4e position il n’a rien lâché , et a tenu le rythme jusqu’au bout👍💪 très belle 4e place

Driv one SX
                  Participant

janfi68Participant

j’ai l’impréssion que la piste est plus lente que les autres années..

Elle est plus molle dans le fond, avec les pluies . Fatalement, ça bouffe un peu la puissance avec la 250… Reste que les impressions peuvent être trompeuses il faudrait voir les chronos… Mais je suis plutôt d’accord avec toi ça me semble un peu moins rapide… et du coup moins dangereux, même si on a encore vu pas mal de chutes

Driv one SX
                    Participant

Mais déjà la piste a été nettoyée et cela vas sécher aussi

janfi68
                      Participant

romain doit stopper l’hémorragie et finir devant lucas….je vois bien un doublé de jeffrey..

Driv one SX
                        Participant

La soirée le bon moment pour Romain de cesser l’hégémonie de points… Déjà, ça serait bien de commencer par partir devant Lucas. Même si je pense qu’il peux partir derrière et redoubler, mais pour faire cela il est obligé de prendre des risques à chaque fois car leur vitesse sont très semblables

janfi68
                          Participant

a part 2e manche ernee, romain a il doublé lucas a la régulière??

Driv one SX
                            Participant

C’est possible janfi… Tu n’es qu’en forme et c’est un terrain pour lui ça, Jeffrey… Mais moins sûr qu’avant je dirais… Romain tout comme Lucas peuvent lutter maintenant je pense… Ben moi je vais me dire la Manche va nous le dire

janfi68
                              Participant

romain ou l’art de se faire chier

Driv one SX
                                Participant

C’est pas le début de manche idéal… Maintenant en plus elle est derrière bogers… C’est le dutch master devant😅

TDB IS BACK..

Ils vient de  leur mettre 3 secondes au tour😜🙄

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce