📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

MXGP of Latvia – RD 11

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est aujourd’hui que les jumeaux se font un doublé ? Est-ce déjà arrivé ?

Driv one SX
      Participant

Vâlin ,il debute comme la moto, Reisulis debute aussi…Lata il a fait deux fois trois tours avant de tout casser… Explique-moi qui peut encore gagner à part une Autrichienne ???

Driv one SX
        Participant

savemxgpParticipant

C’est aujourd’hui que les jumeaux se font un doublé ? Est-ce déjà arrivé ?

Des freres oui , avec les pourcel, des jumeaux non , jamais 😉

Driv one SX
          Participant

B’alors croco…j’attend ta réponse là…y sont où les Deegan,hammaker shimoda Marchbanks ect sensé battre les Autrichiens ???

Driv one SX
            Participant

Rien a faire ,les katé sont devant au départ quasiment à chaque fois… Heu.. surtout celle de Lucas d’ailleurs 😉

Driv one SX
              Participant

Ça a quand même l’air d’aller un peu mieux pour Romain…mais moralement, c’est mieux de repasser lucas… Pas pour les deux points juste pour dire je suis encore là

Driv one SX
                Participant

Un petit réveil de Geerts…ça lui ferait du bien a ce garçon… Et ça mettrait un pilote de plus dans l’équation… Mais ya encore un peu de travail

Driv one SX
                  Participant

Maxime ça commence à traîner un peu en longueur aussi ses blessures… OK il a roulé il a marqué des points… Mais si il s’était reposé et soigné comme il faut , il serait très certainement déjà revenu en meilleur état qu’aujourd’hui…🙄😕

Driv one SX
                    Participant

Comme le dit Vasket, ça fait plaisir de voir Jago rouler commer ça… Moi qui demander de tout à l’heure s’il était pas mort 🤣🤣

J’avoue être plutôt content de le revoir devant… Je ne sais pas ce qu’il a eu exactement il ne parle pas…(Même quand il gagnes d’ailleurs.. LOL) Mais bon… C’est pas normal qu’un pilote comme lui ne fasse que des top 10 au final…

C’est comme Maxime au pire il devrait être 5… et pas 7 ou 10

Driv one SX
                      Participant

Allez maxime… Les deux devant toi sont à ta portée normalement

Driv one SX
                        Participant

Ceci dit,maxime il n’est pas encore en état de gagner je pense, mais il serait temps aussi de faire partir la Yam devant,  de temps en temps

Driv one SX
                          Participant

C’est raté 😝un fait de course mais bon … Fernandez il saute a gauche et coupe a l’intérieur quand même

Driv one SX
                            Participant

Allez je vais avoir du Dirty romain en block pass 😝🤣😉

Driv one SX
                              Participant

Waouf je croyais qu’il allait se foutre par terre en regroupant LOL

Driv one SX
                                Participant

En fait c’est compliqué… Romain tu as souvent l’impression qu’il est un tout petit peu plus rapide… Mais à chaque fois qu’il arrive au contact il refait une petite connerie pour perdre 10 m… Pas qu’aujourd’hui je veux dire …il y a plusieurs courses que ça fait cela

À part tout à l’heure où il était vraiment à côté de la plaque, 😉

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce