📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 109 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 1 année.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)

MXGP of Latvia – RD 11

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est certain que s’il reste tout seul, il finit champion 🙂

C’est pas pour ça que Roro a la plaque rouge?

savemxgp
      Participant

Oups, c’est moi la tanche, j’ignorais totalement que les Pourcel avaient marqué la grande histoire du mx.

Gator
        Participant

Faenza, non? Je me souviens encore de ce cauchemar…

🤣

gunsho
          Participant
            ON-OFF
            Participant

Janfi68 : et de nouveau 10pts dans les dents, a ce rythme il perd la plaque rouge a lommel….chez lucas

Même plus vite, avec ce nouveau réglement à la c.., comme aujourd’hui où le brave Jeffro Herlings marque 60 points sur 50.

Et c’est légal…
              On marche sur la tête !!!

janfi68
              Participant

Non moi je trouve ça bien que la qualification du samedi soit scoré avec des pts.. c’est a la demande des pilotes d’ailleurs nan?

gerard bracame
                Participant

Mal barré pour Kawa et son top pilote cette histoire, sans compter que JH peut s’interposer si besoin. Reste 9 gp, ça peut rebondir encore un bon paquet de fois. Sinon plutôt cool de revoir JH devant, un sacré bonhomme.

Driv one SX
                  Participant

savemxgpParticipant

C’est aujourd’hui que les jumeaux se font un doublé ? Est-ce déjà arrivé ?

Des freres oui , avec les pourcel, des jumeaux non , jamais 😉

Driv’, t’es définitivement une grosse tanche

heeu…tu peux développer mec ?

Genre …m’expliquer pourquoi tu me traites de grosse tanche quand je réponds à une de tes questions… Chui p’tet qu’un chti, j’écris p’tet comme un goret, mais j’ai jamais maltraité personne ICI moi…

CQFD

Driv one SX
                    Participant

Pourquoi.  Herlings été Coennen, ça compte pour personne maintenant 😂

Là aussi c’est quoi le truc… il y en a un qui est trop vieux et l’autre qui est trop jeune nan ?? MDRR

Driv one SX
                      Participant

Haa ok… Alors môsieux va « à la pêche » et ne connais même pas son « histoire de France »

Chez du prop tiens

Bon j’peux plus enlever l’autre post…du coup on va dire faute avouer à moitié pardonné. 😉🤣

Mais j’étais tout  colère…que  j’t’y reprenne plus  😡😂

Driv one SX
                        Participant

Que ce p***** de chiant ce truc que tu peux plus corriger 10 secondes après

Driv one SX
                          Participant

gerard bracameParticipant

Mal barré pour Kawa et son top pilote cette histoire, sans compter que JH peut s’interposer si besoin. Reste 9 gp, ça peut rebondir encore un bon paquet de fois. Sinon plutôt cool de revoir JH devant, un sacré bonhomme.

Salut Gégé 😁

Content de te relire ça faisait un bail… Tu vas bien mon pote ?

Effectivement, ça commence à sentir le pâté… Pour le moment il n’y aura pas de consigne d’équipe… Mais si c’est tendu à la fin tu peux compter sur ktm ils ne vont pas se gêner… Et Romain c’est pas Johnas qui va l’aider en se mettant devant Lucas hein🙄 LOL

X-666
                            Participant

Driv one SX :  Et Romain c’est pas John’ ass qui va l’aider en se mettant devant Lucas hein🙄

………………………..

Hmm… leur vie privée ne nous regarde pas  😁- 🙄

Driv one SX
                              Participant

🤣🤣 RHOO… Ça tire sur les cuisse il parait  les 450 kawa😱😉

kvalo
                                Participant

C’est aujourd’hui que les jumeaux se font un doublé ?

Je crois bien que c’est toi qui va avoir un doublé, Save    :o)

Tu vas aimer autant Sacha que Deegan

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce