📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 117)

MXGP of Flanders (BEL) – Lommel – RD15

• Auteur
    phiphix
    Participant

Sur ce coup la le Lucas il a eu du fion…

Driv one SX
      Participant

Jeffrey nettement diminué a voir…

Maxime aussi…

Prenez le temps de vous soigner les gars…ya  Plus rien à jouer quoi…

Driv one SX
        Participant

Le Gifting, avec un poil plus de physique, c’était podium…il envoie du lourd dans le sable

savemxgp
          Participant

Gator s’est fait hacker son pseudo ou quoi ? Faut dire que Febvre est quand même impressionnant, ou alors c’est la Kawa, j’sais pas..

Driv one SX
            Participant

phiphixParticipant

Sur ce coup la le Lucas il a eu du fion…

Salut Phiphix… On est d’accord… Il aurait pu se faire très mal…mais sinon, il avait le temps de se relever et finir second quand même… Je pense que cela va le faire réfléchir pour la deuxième manche 😜

Gator
              Participant

Gator s’est fait hacker son pseudo ou quoi ? Faut dire que Febvre est quand même impressionnant, ou alors c’est la Kawa, j’sais pas..

Chuis juste un mec honnête.

Je me vois pas écrire « Vous avez vu ce connard de Febvre, comment il a coupé la trace de Coenen au risque de le percuter? »…

😄

Gator
                Participant

Je pense que cela va le faire réfléchir pour la deuxième manche 😜

Oui, je pense qu’il va tout de suite laisser partir Febvre seul, loin devant.

savemxgp
                  Participant

Nââânnn, tu d’viens fan  de Roro, c’est tout.

Gator
                    Participant

Ouais, heu, non.

Loin s’en faut, dirais-je.

😄

Driv one SX
                      Participant

Déjà le plus dur est fait… Au pire romain va faire 2e sans contretemps improbable…

Ça fait 0 point de perdu sur le dimanche… 1 point sur le Grand prix en Belgique chez  Lucas…

Mais il est aussi capable degagner la deuxième manche… C’est pas en physique que Romain va lâcher déjà… C’est Lucas qui dois prendre les risques…

savemxgp
                        Participant

Je sais, t’attends la seconde manche pour te prononcer en espérant qu’il va se vautrer.

Driv one SX
                          Participant

Par contre. Le départ tout à l’intérieur de Romain ça a bien marché en première manche… Mais il y a des gros risques quand même… Surtout quand tu vois Herlings juste à côté de toi…

Driv one SX
                            Participant

Chuis juste un mec honnête.

Je me vois pas écrire “Vous avez vu ce connard de Febvre, comment il a coupé la trace de Coenen au risque de le percuter?”…

😄

Boaff… Même pas un block pass… Kéké lui aurait viser la roue avant 😋😂🤣

Driv one SX
                              Participant

Ce qui est sûr c’est aussi lucas par devant    ça va être plus compliqué…

Driv one SX
                                Participant

Sacha devant  ,deux premiers virages exceptionnel de Vâlin après une ligne droite avec catastrophique où il  rentre environ 20e dans le virage…il resort 7/8 du second virage 👍

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce