Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP of Flanders (BEL) – Lommel – RD15
+1
Faure 10 secondes et 4 places derrière Alvisi, il y a du taf.
Grâce à @dilhat
Pour une restitution de qualité sur ce samedi flandrien : https://www.motocross-history.com/historique/grand-prix-europe/lommel-2025
J’imagine que ce sera le cas pour le dimanche aussi.
Il est maladroit, votre gars avec un prénom de grande surface bricolage, là, c’est terrible…
Alors qu’Alvisi fait une superbe manche, parti 15, revenu 2, le titre est pour lui.
Salut à tous, pas besoin de bien le Grand prix sur l’Équipe TV.
Bon Grand prix à tous.
Coennen déjà au sol… après avoir “légèrement” bousculer Vâlin au départ LOL
Mathis a déjà remonter 9e
Le loup a déjà dévoré toute la bergerie 😉👍🔥.
Super remontée de Vâlin 7e effacer le hollandais Ezinga comme un poireau du Touquet 👍💪
Thibault pas beni s’étend sur le sable🤣🤣
Au tour de walk de se prendre un rhume , a l’exter, par Vâlin
Bon… Maintenant ça va être dur de faire mieux, devant c’est laëngenfelder et t’a 10 secondes…bin nan …il tombe …
5e du coup LOL
Il vas y laisser des plumes, sur ce petit coup de raquette, Simon…
Alors que l’on voit un drôle de zèbre à l’écran 🙄😉🤣
Je ne savais pas qu’il y avait déjà au Danemark MDR
Pendant ce temps ,sacha s’étale de nouveau…
C’est sûr que le garçon fait tourner la poignée… Mais tu as quand même parfois l’impression que c’est la moto qui le conduit MDRR 🤣 🤣
Reste que le garçon, entre deux chutes, il envoie… Mais j’aimerais pas être son père 🥶
Mac le lent lui est rapide 🤣
Dewolf, dans le sable, c’est quand même un phénomène aussi…👍
SL 27, il semble avoir du mal à retrouver le rythme après sa chute…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris