📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 116 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 1 année.
12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

MXGP of Flanders (BEL) – Lommel – RD15

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Jeffrey a 100%…il vole sur le sable… Après son holeshot, il leurs à collé « 4 secondes au tours »… C’est juste hallucinant… Mais ça ne pouvais pas tellement pas tenir toute une manche en étant diminué à ce rythme-là…

Gator
      Participant

D’après moi Maxime à 100 % peut battre n’importe qui en MXGP…

J’arrive même pas à me souvenir à quand remonte la dernière fois qu’on a eu un Renaux à 100%…

Gator
        Participant

Mais ça ne pouvais pas tellement pas tenir toute une manche en étant diminué à ce rythme-là…

« J’avais la vitesse mais pas la force. »

Notons que sa dernière fracture est liée « à la plus petite et douce chute » de sa carrière, dans le sable, et qu’il s’est pété la clavette droite en tombant sur son épaule gauche…

😳

Gator
          Participant

C’est déjà pas bon en vitesse, parce que les chutes sont interdites, mais en MX, pour moi c’est encore pire…

« On m’a dit « Tu devrais pas rouler, si tu tombes, tu vas recasser ta clavicule », je suis tombé quatre fois et elle a pas bougé! »

JH

Gator
            Participant

Je vais dire un truc qui va paraître idiot

Oh non, pas toi, c’est pas possible…

🤣

dilhat
              Participant

La dernière fois où il a roulé à 100%, c’était l’Argentine et il a gagné.

Mais effectivement, si on fait le compte, le mec ne s’est pas ménagé depuis son passage en 450 et il doit avoir au moins autant d’ITT à son palmarès que de victoires en MXGP.

Bon, c’est bien mieux que le pauvre Geerts, bien entendu.

Gator
                Participant

J’aime bien Renaux, et j’espérais le voir très vite devant en MXGP…

Au finish, il est si rarement opérationnel que je m’interroge sur la suite de sa carrière. Pilote metteur au point de la CRF de chez Wish est probablement intéressant financièrement, pour le reste, je suis réservé, on va dire…

savemxgp
                  Participant

J’ai loupé un truc ou c’est une info ?

Gator
                    Participant

Une rumeur insistante… abondemment relayée ici dans plusieurs topics différents, et que tu as donc loupée.

😉

agluff
                      Participant

Perso, la dernière fois que je l’ai vu très bien rouler c’était aux Nations à Ernée en 2023, il avait un boulevard d’avance sur ses poursuivants dans la manche Open/MX2,  sauf un qui a quand même failli le baguer, son coéquipier Tom Vialle.

La moto wish rouge, je pense que les euros italiens ont pas la même valeur que les yens.

agluff
                        Participant

Je rajoute un truc, exit MR pour les Nations, donc gros besoin d’un Top en Open, pour moi le MX2 est pour Valin, il reste qui, ben Tom Vialle, et pourquoi pas en MX2, un coup de bluff, le MX1 étant pour notre bon Roro.

savemxgp
                          Participant

Ok, merci Gator, j’suis passé à côté en effet.

Ah par contre Vialle moi j’veux bien le voir en 450, j’suis pressé même.

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce