- Ce sujet contient 191 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 4 mois.
MXGP Mexique 2017
-
AuteurMessages
-
2 avril 2017 à 21h19 #1536507
T’es trop fort pour moi, j’abdique 😉 juste pour la forme l’altitude est de 1800m
2 avril 2017 à 21h19 #1536508Concernant Herlings il fait quand même 3° au général au Dutch Master la semaine dernière en gagnant la 2° manche, pas mal avec une main… Bon, ok, c’était dans son jardin mais ce serait quand même bien de savoir où il en est vraiment, moi j’en peux plus de la domination de Gajser !
C’est comme aux states, avant que ça commence on a tout pour avoir la saison des plus excitante qui soit et au final, et bien, on se fait chier…
2 avril 2017 à 21h22 #1536509Driv one SX a écrit :pouquoi les parasols ? C’est pour les kakas de moineaux ? ou ils se.balance des crottes de lapins ? hihi
Ha bah ouais, c’est clair, un parasol, c’est contre la chaleur…
;-)))
2 avril 2017 à 21h25 #1536510savemxgp a écrit :j’en peux plus de la domination de Gajser !
Nous dit-il alors qu’on s’est tapé le Nosferatu rital pendant des années, lol…
Là, ça commence tout juste…
2 avril 2017 à 21h27 #1536511Moi qui me plaignais de la pauvreté de la palette de surnoms dans le monde du mx d’aujourd’hui…Bien vu, mais, ceci étant, je vois mal la Cariole afficher ce surnom sur son bénard…
2 avril 2017 à 21h33 #1536513gator a écrit :savemxgp a écrit :j’en peux plus de la domination de Gajser !
Nous dit-il alors qu’on s’est tapé le Nosferatu rital pendant des années, lol…
Là, ça commence tout juste…Justement, j’ai dû développer une phobie aigüe. J’veux qu’ça bastonne pour la victoire, point.
2 avril 2017 à 21h38 #1536515louis De simone a écrit :T’es trop fort pour moi, j’abdique 😉 juste pour la forme l’altitude est de 1800m
faut bien rigoler louis :-))) ,mais il me semble que depuis les premier gp la bas ,le principal problèmes c’est l’arrosage de la piste sinon c’est inroulable .donc 1800 metre ok c’est costaud,mais si il y a toujour la poussières ,ça doit vouloir dire qu’il fait chaud ,non? ..apres , de toute façon ,meme par moin dix ,qui a déjà fini une manche de MX sans suer ?moi ,en vrais ,en 30 ans de terrain , j’ai jamais vu meme en ligue en manche de 15 min …mais bon ….
2 avril 2017 à 21h46 #1536518gator a écrit :Driv one SX a écrit :pouquoi les parasols ? C’est pour les kakas de moineaux ? ou ils se.balance des crottes de lapins ? hihi
Ha bah ouais, c’est clair, un parasol, c’est contre la chaleur…
;-)))pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
2 avril 2017 à 21h53 #1536519phiphix a écrit :hub69 a écrit :Ca devrait être soigné depuis le temps…il devrait pas rouler ds ce cas.
d ac avec toi.
cela serait certainement déjà guéri si il n’avait pas continuer a rouler comme ça hein …mais bon ,je dit cela ,je suis pas chirurgien non plus hein
2 avril 2017 à 21h56 #1536521Driv one SX a écrit :pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
Bah ouais, c clair, quand il y a du soleil, il fait forcément chaud, hein…
D’ailleurs, en montagne, on se tartine de crème solaire pour se protéger des hautes températures…
2 avril 2017 à 22h00 #1536525gator a écrit :Driv one SX a écrit :pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
D’ailleurs, en montagne, on se tartine de crème solaire pour se protéger des hautes températures…Non mais t’as oublié, c’est un chti, un rayon de soleil et il est à poil #bronzageagricole
2 avril 2017 à 22h03 #1536527gator a écrit :Driv one SX a écrit :pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
D’ailleurs, en montagne, on se tartine de crème solaire pour se protéger des hautes températures…minteux ,les crocos ça bronze nin :-)) et puis ça vie pas en montagne parce qu’on ce l’écaille sec la haut MDR
2 avril 2017 à 22h06 #1536531savemxgp a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
D’ailleurs, en montagne, on se tartine de crème solaire pour se protéger des hautes températures…Non mais t’as oublié, c’est un chti, un rayon de soleil et il est à poil #bronzageagricole
ouaich :-))) » à oil pets Nadine » LOL
2 avril 2017 à 22h07 #1536533savemxgp a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
pourquoi , tu prend ton parapluie toi ,quand tu vas a la mer ? LOL…HA OUI ,T’est un croco ,j’avais oublier :-)))
Encore un peu les supporters du PSG vont lui confectionner une banderole nominative ;-)))
2 avril 2017 à 22h11 #1536536louis De simone a écrit :savemxgp a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Encore un peu les supporters du PSG vont lui confectionner une banderole nominative ;-)))
fait gaffe ,te vas fini en pâté ou en civet tizotte :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.