MXGP Mexique 2017

  • Ce sujet contient 191 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1536697
    martin
    Participant
      sjlouis a écrit :

      Il était nul ce circuit. Malgré tout, sa mauvais tenue a permis de créer des bagarres puisque les pilotes avaient toutes les difficultés pour se doubler. 

      Marrant ça, moi j’avais l’impression que les manches MXGP auraient pu durer 3 jours sans dépassement …

      #1536700
      Driv one SX
      Participant
        tranber a écrit :
        gator a écrit :

        dilhat a écrit :

        Moi qui me plaignais de la pauvreté de la palette de surnoms dans le monde du mx d’aujourd’hui…Bien vu, mais, ceci étant, je vois mal la Cariole afficher ce surnom sur son bénard…

        J’ai toujours trouvé qu’il y avait un truc… ;-)) 
        JILL, elle lui a bien trouver un truc, elle !!!   🙂   🙂

        ouaich on se demande bien quoi , surtout qu’il avait encore les dents de jaquouille à l’époque MDR  peut-être un truc dans la poche arrière de son pantalon hein, :-))))

        Après , elle vient de “batavie” hein…Que ne ferait pas une jeune fille pour quitter cette “OASIS TROPICALE” pour aller bronzer en Italie :-)))

        #1536702
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          tranber a écrit :

          gator a écrit :

          dilhat a écrit :

          Moi qui me plaignais de la pauvreté de la palette de surnoms dans le monde du mx d’aujourd’hui…Bien vu, mais, ceci étant, je vois mal la Cariole afficher ce surnom sur son bénard…

          J’ai toujours trouvé qu’il y avait un truc… ;-)) 
          JILL, elle lui a bien trouver un truc, elle !!!   🙂   🙂
          ouaich on se demande bien quoi , surtout qu’il avait encore les dents de jaquouille à l’époque MDR  peut-être un truc dans la poche arrière de son pantalon hein, :-))))
          Après , elle vient de “batavie” hein…Que ne ferait pas une jeune fille pour quitter cette “OASIS TROPICALE” pour aller bronzer en Italie :-)))

          Quand tu déblatères sur un pilote comme ça je me ferais bien une “petite Sarkozy” à ton égard mais bon … je suis un gentil moi et t’es pas coupable dans le fond …

          #1536703
          martin
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            ouaich on se demande bien quoi , surtout qu’il avait encore les dents de jaquouille à l’époque MDR  peut-être un truc dans la poche arrière de son pantalon hein, :-))))
            Après , elle vient de “batavie” hein…Que ne ferait pas une jeune fille pour quitter cette “OASIS TROPICALE” pour aller bronzer en Italie :-)))

            Bronzer à Lommel, oui …

            #1536705
            louis De simone
            Participant
              martin a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              ouaich on se demande bien quoi , surtout qu’il avait encore les dents de jaquouille à l’époque MDR  peut-être un truc dans la poche arrière de son pantalon hein, :-))))
              Après , elle vient de “batavie” hein…Que ne ferait pas une jeune fille pour quitter cette “OASIS TROPICALE” pour aller bronzer en Italie :-)))

              Bronzer à Lommel, oui …

              Exactement!

              #1536710
              gator
              Participant
                louis De simone a écrit :

                je me ferais bien une “petite Sarkozy” à ton égard mais bon …

                Heu… C’est quoi?

                #1536711
                gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  Quand tu déblatères sur un pilote comme ça je me ferais bien une “petite Sarkozy” à ton égard mais bon …

                  Non, je demande ça, parce que personnellement, je trouve que Tony est laid à faire peur et que sa chérie a la classe naturelle d’une actrice de X…

                  Keske j’vais prendre…
                  ;-)))

                  #1536713
                  louis De simone
                  Participant

                    Se foutre du physique d’une personne …perso j’ai toujours détesté ! 

                    #1536715
                    gator
                    Participant

                      C’est tout à ton honneur. Moi, je suis un être vil et méprisable.

                      ;-)))

                       

                      #1536736
                      lafracasse
                      Participant

                        il reste 14 GP on voit bien avec le sx us qu’un championnat peut vite tourné. Confience, Mécanique, Blessure, etc sont pleins de facteurs qui vont rentrer en action au cours de la saison. Le retour en europe va j’en suis sur changer quelques peu la phisionomie du championnat. Avec les épreuves ou il y aura plusieurs catégorie les terrains seront plus défonser la difference ce fera encore plus et dans c’est conditions les érreurs seront plus facile a faire. Herlings je le vois bien ce relever en Italie et gagner chez lui le week end d’après, une fois qu’il aura retrouvé la confience, ce ne sera plus le même pilote. Cairoli a 100% dans le sable reste pour moi au dessus de Gasjer, on va aller plusieurs fois en Italie et le Cairoli voudra absolument gagner las bas. Romain Febvre moi j’y crois ce mec la ne lache rien, il va trouver la solution j’en suis certain. Gauthier va retrouver de la confience après ce résultat je pense qu’il fera preuve de plus d’agressivité désormais. Le championnat est loin d’être fini. Nagl a du mal aussi en ce moment, je le vois bien relever la tête aussi, il a pas perdu sa vitesse du jour au landemain. Vivement l’Italie

                        #1536739
                        sjlouis
                        Participant

                          Heureusement que toutes les femmes ne se basent pas que sur le physique car il y en a pas pas mal d’entre nous qui seraient restés sur la touche et j’aimerais bien voir la têtes de vos femmes  ]:-)))  .

                          Herlings s’est mis des shoots autrement plus importants les années précédentes sans que cela entame son moral et cela grevait assez peu sa vitesse. Je me demande donc si sa main ne le handicape pas plus que ce qu’il dit.

                          Pour Romain, il est tout de même curieux qu’il ait réussi à rouler à bien rouler au MX des Nations même si j’ai trouvé qu’il était un peu moins rapide que l’année précédente et ce n’était pas dû à l’absence des tops pilotes car on voir bien que cette année il peine à passer des “seconds couteaux”.

                          #1536740
                          lafracasse
                          Participant
                            ugolin a écrit :

                            En fait tu fracasse pas trop, t’es plutôt bon pour le moral des troupes…. 😉

                            Seulement 4 GP faut attendre un peu avant de fracasser !!! 🙂

                            #1536741
                            gator
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

                              Heureusement que toutes les femmes ne se basent pas que sur le physique

                              Le fait est qu’on voit rarement des messieurs riches, puissants et célèbres avec d’ignobles boudins, aussi moches soient-ils eux-mêmes…

                              ;-)))

                              #1536742
                              lafracasse
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

                                Heureusement que toutes les femmes ne se basent pas que sur le physique car il y en a pas pas mal d’entre nous qui seraient restés sur la touche et j’aimerais bien voir la têtes de vos femmes  ]:-)))  .
                                Herlings s’est mis des shoots autrement plus importants les années précédentes sans que cela entame son moral et cela grevait assez peu sa vitesse. Je me demande donc si sa main ne le handicape pas plus que ce qu’il dit.
                                Pour Romain, il est tout de même curieux qu’il ait réussi à rouler à bien rouler au MX des Nations même si j’ai trouvé qu’il était un peu moins rapide que l’année précédente et ce n’était pas dû à l’absence des tops pilotes car on voir bien que cette année il peine à passer des “seconds couteaux”.

                                Herlings à gagner une manche en championnat hollandais devant pas mal de top. Je pense qu’il se rendait pas compte de l’adversité en GP. Je pense qu’il le dirait si ça l’handicaperé. Après les second couteaux sont capable de bien rouler sur certains terrain et d’autres moins ou alors certaines conditions comme en indonésie ou Simpson s’impose. Il est trop tot avant de faire des conclusions. Je rappele qu’après les 2 premiers SX US on disait Roczen champion, une fois bléssé on diosait Dungey champion au final ce sera pêut être Tomac. Ce que je veux dire c’est que faut pas faire de conclusions attive. Faut au moins attendre mi championnat. Je me rappel d’un GP de Suède ou Cairoli était arrivé avec 40 points d’avance et était reparti sans la plaque rouge en scorant 2 DNF. Rien n’est terminer tout vient de commencer. Clairement Gasjer est deja pret mais on l’a vu en baisse de niveau en fin de saison dernière. Est il prêt trop tot ? on en sait rien c’est pour ça que je dis qu’il faut attendre et pas faire de conclusion des maintenant.

                                #1536743
                                lafracasse
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  sjlouis a écrit :

                                  Heureusement que toutes les femmes ne se basent pas que sur le physique

                                  Le fait est qu’on voit rarement des messieurs riches, puissants et célèbres avec d’ignobles boudins, aussi moches soient-ils eux-mêmes…
                                  ;-)))

                                  Mdr ça c’est clair, ta du fric ta une jolie femme c’est certain. Ce qui me fait marrer c’est que ces mecs pensent vraiment que leur femme les aiment pour leur propre personne alors que c’est pour leur compte en banque … Riche mais con elles attendent qu’une chose c’est qu’il crève. 🙂

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.