MXGP Mexique 2017

  • Ce sujet contient 191 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 7 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1536744
    gator
    Participant
      lafracasse a écrit :

      si ça l’handicaperé.

      T’aurais jamais dû racheter sa tablette à Driv one…

      #1536745
      gator
      Participant
        lafracasse a écrit :

        Riche mais con elles attendent qu’une chose c’est qu’il crève. 🙂

        Melania réussit même à attendre à 300km de son Donald chéri…

        ;-))

        #1536746
        sjlouis
        Participant

          A moins que le mari ne soit particulièrement détestable ou très très vieux (Trump et Trump  ]:-))  ?), s’il est riche, il ne doit pas être idiot et a donc des chances d’être intéressant. Je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui aient envie de passer toutes leurs journées dans un lit avec un beau gosse pas trop malin.

          #1536747
          gator
          Participant

            Parce que tu crois qu’avoir un mari riche, moche et intéressant empêche de passer ses journées au pieu avec un beau gosse pas malin?

            ;-)))

            Quant au postulat “riche donc intéressant”, quand j’écoute Donald, chuis moyen convaincu…

            #1536750
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :

              Quant au postulat “riche donc intéressant”, quand j’écoute Donald, chuis moyen convaincu…

              Quand j’écoute Donald j’alterne entre pathétique, et mort de rire (si si ça m’arrive, quand je vois la taille des couleuvres qu’il tente de faire avaler)…

              Autant le postulat en question pouvait s’appliquer au prédécesseur de Donald, autant là c’est quand même plus compliqué…

              Même les républicains doivent regretter Bush, c’est dire…

              #1536752
              sjlouis
              Participant

                Gator, tu m’avais habitué à lire mieux que ça. Alors gator gâteux? Gator fatigué? Gator de mauvaise foi?  ]:-)))  Car d’entrée j’ai exclu Donald, et j’ai écrit qu’il y avait “des chances” qu’un homme riche soit intéressant.

                #1536757
                martin
                Participant

                  ‘tain les gars, déjà que mon Cairoli peut à peine suivre Gajser, je viens pas ici pour qu’on me rappelle que je suis moche et pauvre … question pseudo technique, étant une buse en analyse de pilotage, je trouve Gajser incroyablement relâché sur sa moto : est ce une impression, et à qui est ce que vous trouvez que son pilotage ressemble ?

                  #1536758
                  louis De simone
                  Participant
                    martin a écrit :

                    ‘tain les gars, déjà que mon Cairoli peut à peine suivre Gajser, je viens pas ici pour qu’on me rappelle que je suis moche et pauvre … question pseudo technique, étant une buse en analyse de pilotage, je trouve Gajser incroyablement relâché sur sa moto : est ce une impression, et à qui est ce que vous trouvez que son pilotage ressemble ?

                    Un savent mélange de Everts et JS7.

                    #1536759
                    gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Autant le postulat en question pouvait s’appliquer au prédécesseur de Donald, autant là c’est quand même plus compliqué…

                      Faut dire qu’Obama, c’est un peu la classe et la bogossitude incarnées…

                      Difficile d’en dire autant avec l’agent orange…

                      #1536760
                      gator
                      Participant
                        sjlouis a écrit :

                        d’entrée j’ai exclu Donald

                        Ouais, ben pas moi.

                        sjlouis a écrit :

                        j’ai écrit qu’il y avait “des chances” qu’un homme riche soit intéressant.

                        Faut vraiment être grave de droite pour penser un truc pareil, lol…

                        #1536761
                        gator
                        Participant
                          martin a écrit :

                          je trouve Gajser incroyablement relâché sur sa moto

                          Ouais, grosse attaque et très fluide en même temps, un plaisir à observer…

                          Je ne mettrais pas forcément des noms comme Louis, je suis pas fan de ce genre de parallèles, mais on est en gros tous d’accord, je crois…

                          #1536763
                          Driv one SX
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            martin a écrit :

                            ‘tain les gars, déjà que mon Cairoli peut à peine suivre Gajser, je viens pas ici pour qu’on me rappelle que je suis moche et pauvre … question pseudo technique, étant une buse en analyse de pilotage, je trouve Gajser incroyablement relâché sur sa moto : est ce une impression, et à qui est ce que vous trouvez que son pilotage ressemble ?

                            Un savent mélange de Everts et JS7.

                            Rien que ça !!!! Dis donc Louis tu l’aime bien GAJSER. ;-))

                            allez moi je dit un mix JMB / BRADSHAW (tant qu’a faire) ;-))). 

                            pour la fluiditée d’un coté et l’attaque de l’autre …. ni aussi fluide que l’un ou agressif que l’autre  mais un bon et rarre mix des deux

                            #1536765
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ouais, grosse attaque et très fluide en même temps, un plaisir à observer…

                              je ne sais pas si c’est à l’ordre du jour mais ce serait sympa que Honda l’envoie faire une étape US cet été pendant une trêve (il doit bien y avoir une compatibilité dans le calendrier non ?)

                              #1536769
                              Driv one SX
                              Participant
                                benji a écrit :
                                gator a écrit :

                                Ouais, grosse attaque et très fluide en même temps, un plaisir à observer…

                                je ne sais pas si c’est à l’ordre du jour mais ce serait sympa que Honda l’envoie faire une étape US cet été pendant une trêve (il doit bien y avoir une compatibilité dans le calendrier non ?)

                                beaucoup de risque pour pas grand chose ….très peu probable 

                                d autant que CRAIG ferait rouler la 450 sur l’oudor , aux dernières news

                                #1536775
                                lafracasse
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  lafracasse a écrit :

                                  si ça l’handicaperé.

                                  T’aurais jamais dû racheter sa tablette à Driv one…

                                  Mdrr bien vu j’ai glissé chef !

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.