MXGP Mexique 2017

  • Ce sujet contient 191 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 7 années.
12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1536776
    lafracasse
    Participant

      Je trouve qu’il y a un peu de Pastrana dans Gasjer peu etre le fais qu’ils soient tous les deux grand..

      #1536784
      ganjaman
      Participant

        Perso, je ne lui trouve ni Pastrana, ni JS ni SE72, mais c’est vrai qu’il a une putain de classe sur la brêle, le Timi. L’archétype du pilote moderne. 

        #1536786
        sjlouis
        Participant
          sjlouis a écrit :

          A moins que le mari ne soit particulièrement détestable ou très très vieux (Trump et Trump  ]:-))  ?)

          Il me semble que je ne suis pas un grand fan de Donald au vu de ce que j’ai écrit, non?

          Et on a bien plus de chance de gagner de l’argent en étant intelligent qu’idiot, enfin si on exclut pas mal de footballers .

          #1536787
          ganjaman
          Participant

            Gagner beaucoup d’argent demande surtout énormément de travail, plus que d’intelligence. Quant à ta remarque perfide sur les footballeurs… Les meilleurs ont su développé une vraie intelligence “sportive”, à la manière d’un Ribéry qui sait lire le jeu comme peu, de la même manière qu’un CP sait trouver les trajectoires idéales sur un terrain de MX sans faire preuve d’une grande intelligence académique dans la vie de tous les jours. Sujet compliqué, quoi. 

            #1536788
            gator
            Participant

              C’est marrant que tu parles de Ribéry, parce que moi qui ne m’intéresse pas au foot, pendant longtemps, je ne l’ai connu que par son visage et ses itws…

              Comment dire? Je n’étais pas spontanément séduit…

              Et puis un jour je susi tombé par hasard sur une émission de sport où ils passaient un genre de “best of” Ribéry… Et la, j’avoue bien humblement que ma machoire s’est décrochée… Même sans rien y connaître, la finesse de jeu du garçon crève l’écran…

              Au-delà de l’aspect intellectuel ou financier (avoir du blé, c’est agréable et pratique, ce n’est en rien la clé du bonheur, sinon Dalida et Mike Brant seraient encore parmi nous, lol), le Ribéry a en tous cas réussi un truc essentiel: pratiquer un métier pour lequel tu es doué et dans lequel tu t’éclates.

              #1536791
              sjlouis
              Participant

                Avoir de l’argent n’est pas clé du bonheur mais ça aide bien et il doit y avoir plus de malheureux dans les bidonvilles que dans les appartements bourgeois.

                Si le travail était prépondérant pour gagner de l’argent, pas mal de personnes (artisants…) qui se défoncent au boulot, seraient millionnaires.

                Pour Ribery, il a eu la chance d’avoir un talent très particulier et très étroit qui se rémunère à prix d’or.

                #1536815
                carlablondy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Gagner beaucoup d’argent demande surtout énormément de travail

                  ouh là… tu t’es fait pirater ton compte par un propagandiste libéral Ganja ?

                  #1536821
                  martin
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Je trouve qu’il y a un peu de Pastrana dans Gasjer peu etre le fais qu’ils soient tous les deux grand..

                    Pastrana, c’est un dauphin … Robbie Reynard par contre …

                    https://racerxonline.com/2017/04/06/watch-travis-pastrana-goes-pond-skimming

                    #1536822
                    martin
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      Un savent mélange de Everts et JS7.

                      Marrant ça, je vois le premier plutôt raide sur une Yam et toujours en ligne, et le second qui se dépense sur son 125 KX. Bon, je préciserais bien que je suis incapable de décrire à ma façon son style d’aujourd’hui, mais je suis pas le seul …

                      #1536823
                      gator
                      Participant

                        Un style grassouillet, non?

                        #1536832
                        oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Perso, je ne lui trouve ni Pastrana, ni JS ni SE72, mais c’est vrai qu’il a une putain de classe sur la brêle, le Timi. L’archétype du pilote moderne. 

                          Au Mexique c’était assez édifiant de voir à quel point il roulait “relâché”, en donnant l’impression d’être à l’entraînement, pendant que Tonio derrière semblait être “au taquet”…opposition de styles, c’est certain…

                          Vraiment beau à regarder le Tim.

                          #1536847
                          gator
                          Participant

                            Ribéry ne me dérange pas: le foot ne m’intéresse pas.

                            ;-)))

                          12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.