MXGP Mexique 2017

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1536623
    starwar
    Participant

      Une humilité inhabituelle pour le garcon. Je like !!

      La moto est au top. C’est moi qui suis à l’arret….

      C’est la categorie des big boys. J’ai peut etre sous estimé ca…

      Le coup de poignard dans le dos c’est quand on lui demande comment c’est de se faire battre par Anstie !!

      #1536624
      gerard bracame
      Participant

        Le carré d’as tant attendu est devenu une paire…

        #1536674
        oxboy
        Participant
          gator a écrit :

          Fait plaisir, de voir GP sur un podium…

          Yes…on retrouve progressivement le vrai GP21…

          #1536677
          ganjaman
          Participant

            Sinon, y’a que moi pour penser que ce terrain vague est le pire de la saison ? Le Qatar, c’est Red Bud à côté… 

            #1536678
            Gator
            Participant

              Ha bah tu vois, certains pensent l’inverse…

              Ou bien c’est de l’humour…

              savemxgp a écrit :

              Ce circuit c’est quand même le plus beau terrain vague du championnat je trouve…

              #1536679
              ganjaman
              Participant

                On est vaguement d’accord, quand même. 

                #1536680
                Gator
                Participant

                  Tout juste terrain vaguement…

                  ;-))

                  #1536681
                  savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ha bah tu vois, certains pensent l’inverse…
                    Ou bien c’est de l’humour…

                    savemxgp a écrit :

                    Ce circuit c’est quand même le plus beau terrain vague du championnat je trouve…

                    Ben quoi ? Dans le genre terrain vague oui c’est un des plus beaux, dans le genre circuit de cross c’est autre chose…

                    #1536682
                    sjlouis
                    Participant

                      Il était nul ce circuit. Malgré tout, sa mauvais tenue a permis de créer des bagarres puisque les pilotes avaient toutes les difficultés pour se doubler. Paulin en a bien profité même s’il reprend du poil de la bête. Finalement, cette Honda ne lui convenait pas du tout. Ce qui est curieux, c’est que Nagl sombre.

                      Driv One, tu as la possibilité de supprimer la correction automatique, soit depuis le clavier quand il est affiché, soit dans les paramètres système. Mais bon je ne pense pas que cela améliorera grandement les choses  ]:-))) .

                      C’est n’importe quoi ce que dit Herlings. On voit bien comment il a roulé aux Nations, on sait comment il roulait en 250 et comment roulaient Gajser et Febvre en 250, alors il a quoi? Il a toujours la main en vrac ou pas?

                      Febvre est complètement à la rue, il est vraiment loin au classement et au chrono, c’est très inquiétant alors qu’il était si facile il y a 2 ans.

                      Sinon le chouchou français du croco montre une belle vitesse en 250 mais ses départs catastrophiques vont lui ôter toutes chance de se battre pour le titre.

                      A propos, j’ai eu l’occasion d’envoyer depuis 4 ans des lettres d’agacement chez Canal, j’avais pris l’abonnement Adrenaline pour conserver Motors TV et peu de temps après, suite à une lettre de protestation où je me plaignais des coûts sans cesse en hausse, de la nullité crasse du Cube et de la baisse de qualité de leurs programmes propres, un conseiller m’a appelé et il m’a offert Motors TV.

                      Par contre, comme je vais bientôt avoir la fibre, avec la Free Révolution je vais avoir Motors TV et Canalsat Panorama. Nickel. D’autres opérateurs font des opérations similaires.

                      #1536685
                      oxboy
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        Sinon, y’a que moi pour penser que ce terrain vague est le pire de la saison ? Le Qatar, c’est Red Bud à côté… 

                        Fallait être motivé pour regarder les quatre manches….LEON, ne revient pas, j’ai autre chose à la maison…

                        #1536687
                        ganjaman
                        Participant

                          Au fait, je m’étonnais du GP plus que moyen de mon favori Pauls-Michel Jonass… Je comprends mieux maintenant. Il a un moral en letton. 

                          5th and 2nd for 4th place overal. Had a crash in warm up and had to put 8 stiches in my elbow because I had deep flesh wound. In 1st moto struggled a lot because I got numb hand after few laps. 2nd moto went better and managed to get some decent points for championship.


                          #1536688
                          Gator
                          Participant

                            J’aime bien cette nouvelle mode des photos d’autopsies…

                            ;-))

                            #1536691
                            fabrice.74
                            Participant
                              sjlouis a écrit :

                               alors qu’il était si facile il y a 2 ans.

                              tu m’étonnes…  avec qq TOP pilotes “en vrac”..

                              #1536692
                              edwinktm2000
                              Participant

                                Pour Febvre, c’est comme pour Paulin l’année dernière, un trauma cranien ça laisse des séquelles sur la durée. Méo qui n’a pourtant pas eu de trauma dit qu’après un arrêt d’un an, il n’a plus sa vision, dès que ça va vite, sa vision ne suit plus. Il suffit que les réflexes soient un tout petit peu plus lent même en 1000è de seconde et celà fait la différence entre être 1er et 6 ou 7. D’ailleurs si le niveau d’un crossman régresse après 30 ans c’est essentiellement pour ces problèmes de réflexes et de tonicité physique. Je pense que Febvre va revenir petit à petit, mais cette année ce sera trop tard. Pour Herlings, je pense qu’il veut à tout prix ne pas tomber (il a raison) pour que sa main se refasse, et là aussi cela fait la différence entre le Herlings toujours un peu trop généreux et celui du début de saison. Mais je pense que lui ne tardera pas notamment dès les courses de sable à regagner.

                                #1536696
                                kevak24
                                Participant

                                  Encore une fois, le trauma crânien de Paulin en 2013 (!) n’est absolument pas la cause de ses mauvais résultats en 2016. Paulin a été très fort tout au long de la saison 2014, l’année qui a suivi son crash en Allemagne.

                                  Je ne pense pas non plus que ce soit la cause des résultats en dedans de Romain.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.