📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 3 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)

MXGP Lommel 2023

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator« a écrit : « 

C’est Beubeu, la fusée jaune qu’on a vue sortir de la piste dans le premier virage? 

j’ai un nouveau surnom pour lui… Le docteur j’en ai tué plus d’un :+)) LOL 

Driv one SX
      Participant

Il est clair que il est Yamaha blanche se font voir ce weekend… Il y a sûrement de la grosse prime à la clé :o)) MDRR

Gator
        Participant
          Driv one SX« a écrit : « 

Je suis retourné que pour les nations.. et c’était l’enfer avec les panneaux de pub…

Barcia en a gardé un bon souvenir…

;-))

Driv one SX
          Participant

Romain tiens « GDF » en ligne de mire … Il est juste en train de le centrer dans le viseur LOL

Driv one SX
            Participant

Opopop… Même pas le temps de finir de l’écrire mdrr 

Driv one Irma, c’est la meilleure…

Driv one SX
              Participant

Aubin lui,disait juste avant : GDF NE FAIS PAS D’ERREUR DANS LE SABLE…RAA TÉÉ LOOL

Driv one SX
                Participant

Bon maintenant. Il a été le premier à le reconnaître lui-même lol

Driv one SX
                  Participant

Comme je l’ai dit hier soir sur l’autre topic… romain vraiment impressionnant en ce moment

martin
                    Participant

Quand tu penses à Patu en Mx2 qui bataillait avec Seewer et Prado à Lommel 🙁

Gator
                      Participant

P… que c’était chiant.

Driv one SX
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Je suis retourné que pour les nations.. et c’était l’enfer avec les panneaux de pub…

Barcia en a gardé un bon souvenir…
                          ;-))
                          https://youtu.be/z-UDQEcqsuA

ah p***** tu peux le dire moi j’étais juste en face.pile poil devant moi..   j’étais pété de rire …

Driv one SX
                          Participant

Et ,l’air de rien ,au début le samedi, il envoyait le bam bam

Driv one SX
                            Participant

J’avais pas ce souvenir, mais j’y suis allé une fois, il y a mille ans, ça m’a pas donné envie de revenir…
                              Lierop (que j’adorais dans le canapé, lol) était encore pire, je crois, ceci-dit… On se promenait dans le bois, dans le bruit des motos… 

à cette époque-là il n’y avait pas tous ces panneaux de pub… et on pouvait se poster partout sur la piste ..alors que là tu es obligé de rester à l’extérieur et tu vois rien

Driv one SX
                              Participant

P… que c’était chiant.

BIÎN NAAAN…Pas quand c’est Romain qui gagne quooaa :o)))… Pour tout dire, j’étais  en train de parler du concert avec ma frangine… C’était mon cadeau d’anniv pour ses 60 ans :+)))

the mx addict
                                Participant
                                  martin« a écrit : « 

Quand tu penses à Patu en Mx2 qui bataillait avec Seewer et Prado à Lommel…

Y’a eu du temps de perdu depuis. Beaucoup de temps. Un peu comme Guillod…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce