MXGP Lommel 2023

13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
  • Auteur
    Messages
  • #1740381
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman“a écrit : “

      Faut dire aussi que là, il est confronté à des pilotes qui ne sont pas de U23… A part Deegan, qui pourrait bien se révéler être un phénomène, les autres sont des solides qui seraient à n’en pas douter devant en MX2. Hunter l’était déjà avant de partir avec une moto qu’avançait pas un caramel. J-Coop a prouvé plusieurs fois aux Nations qu’il était au moins au niveau des meilleurs MX2, Shimoda est un top et les Star Racing aussi. Il semblerait simplement que niveau MX2 soit meilleur aux US que chez nous. 

      très bien analysé ganja…on dirait presque que c’est ton métier :o))) MDRR

      Pour Deegan, c’est un phénoméne déjà… Mais sans méchanceté aucunes envers lui, je le vois clairement plus finir dans le topic “infirmerie US que champion … :-(( Ça “peux” passer*…mais il prend beaucoup de risques et, selon moi, il est trop souvent “au dessus de ses pompes  

      Mais, malgré washougal il ou a surtout foiré ses départ sur le circuit ou y fallait pas (mono-trace) Hunter est plus fort que Deegan…puis a Unadila ,il sera probablement remis a 100% de sa (ses) chutes et physiquement opérationnel… pour moi ,il n’est pas a 100% depuis sa chute au depart…ou il s’est de plus refait mal aux cotes…

      * C’est passé pour WEBB lors de son 1er titre 450SX …ou souvent “la vierge” l’a maintenu sur la mob, et ou Kenny lui a quand même un peu offert le titre en étant clairement plus rapide et techique que lui…(chute, éfondrement physique, blocage psychologique lors des duels)

      #1740382
      Gator
      Participant

        [quote=Driv one SX]
        Et puis TOM n’est pas du genre “Ça passe ou ça casse” c’est plutôt une année pour apprendre la seconde pour gagner …comme en MX2 quoi :o))

        Sur ce qu’on voit aujourd’hui, l’année pour gagner, elle est encore loin… 

        2026, l’année Vialle!

        ;-)))

        #1740383
        louis De simone
        Participant
          random“a écrit : “
          gator a écrit :

          Ouais alors par contre, j’ai du mal à voir la moindre trace de Téfli dans la personnalité de Jago, hein…
          ;-)))

          Heu… parce qu’il a une personnalité le brave Jago ?
          J’ai essayé de creuser, mais j’a rien findé.

          :-)))

          Jago possède sa propre personnalité et c’est tout à son honneur de ne pas “faire semblant ” comme certains. Il n’affiche jamais ses sentiments, c’est un teigneux pour preuve son retour éclair suite à la chute du GP de France. Le nombre de gamelles bien nombreuses n’ont pas impacté sa vitesse et détermination. Vous le savez déjà, je l’apprécie depuis longtemps et j’accepte son caractère différent.

          #1740384
          louis De simone
          Participant
            gator“a écrit : “
            Driv one SX a écrit :

            Et puis TOM n’est pas du genre “Ça passe ou ça casse” c’est plutôt une année pour apprendre la seconde pour gagner …comme en MX2 quoi :o))

            Sur ce qu’on voit aujourd’hui, l’année pour gagner, elle est encore loin… 
            2026, l’année Vialle!
            ;-)))

            T’arrete oui ;-))), 

            #1740397
            thebub
            Participant

              Tu le sens venir le “transfert” là… ;-)) ça glisse gentimeeent… ;-))

              #1740400
              Gator
              Participant

                Crois-moi, on en est extrêmement loin.

                #1740402
                redneck
                Participant
                  gator“a écrit : “

                  Sur ce qu’on voit aujourd’hui, l’année pour gagner, elle est encore loin… 
                  2026, l’année Vialle!
                  ;-)))

                  J’étais inquiet pour la fin de l’année Musquin…

                  Me sens mieux..

                  ,-)

                  #1740404
                  redneck
                  Participant
                    gator“a écrit : “

                    Crois-moi, on en est extrêmement loin.

                    rhaa merde, pardon, j’ai pas suivi…

                    #1740436
                    dtmx
                    Participant
                      louis De simone“a écrit : “
                      random a écrit :

                      gator a écrit :

                      Ouais alors par contre, j’ai du mal à voir la moindre trace de Téfli dans la personnalité de Jago, hein…
                      ;-)))

                      Heu… parce qu’il a une personnalité le brave Jago ?
                      J’ai essayé de creuser, mais j’a rien findé.
                      :-)))

                      Jago possède sa propre personnalité et c’est tout à son honneur de ne pas “faire semblant ” comme certains. Il n’affiche jamais ses sentiments, c’est un teigneux pour preuve son retour éclair suite à la chute du GP de France. Le nombre de gamelles bien nombreuses n’ont pas impacté sa vitesse et détermination. Vous le savez déjà, je l’apprécie depuis longtemps et j’accepte son caractère différent.

                      idem 

                      #1740439
                      oxboy
                      Participant
                        gator“a écrit : “
                        Driv one SX a écrit :

                        Et puis TOM n’est pas du genre “Ça passe ou ça casse” c’est plutôt une année pour apprendre la seconde pour gagner …comme en MX2 quoi :o))

                        Sur ce qu’on voit aujourd’hui, l’année pour gagner, elle est encore loin… 
                        2026, l’année Vialle!
                        ;-)))

                        en SX notamment c’est faire preuve d’un optimisme certain pour considérer que 2024 sera l’année du sacre…il y a encore pas mal de pain sur la planche…

                        #1740441
                        the mx addict
                        Participant

                          J’ai du mal à imaginer Vialle un jour titré en SX aux States…

                          Outdoor, oui. Mais SX, cela m’étonnerait fort…

                          #1740443
                          Gator
                          Participant
                            oxboy“a écrit : “

                            il y a encore pas mal de pain sur la planche…

                            Même en outdoor, pour l’heure.

                            #1740810
                            kvalo
                            Participant
                              dilhat“a écrit : “

                              Je dis que Geerts fera un beau champion et qu’il aura amplement mérité son titre. 

                              C’est pas faute que j’avais prévenu

                              Adieu veaux, vaches, cochons, couvées 

                            13 sujets de 226 à 238 (sur un total de 238)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.