📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 3 années.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)

MXGP Lommel 2023

• Auteur
    dilhat
    Participant
      the mx addict« a écrit : « 
      dilhat a écrit :

quand je vois Geerts, en comparaison, je me dis que j’imaginerais très mal le Belge hors du Top 3 sur chaque course en lites… 

Tu veux dire, au guidon d’une 250 YZF de chez Star Racing ?
      😉

Plutôt, oui.

Gator
      Participant

[quote=gunsho]

Mais qui se rapproche quand même du « avec des si on mettrait Paris en bouteille » 🙂

Je trouvais ça intéressant parce que je ne partage Geerts, heu, guère… 

Mais bon, savoir ce que ferait le Jago en outdoor n’est pas vraiment le sujet qui m’interroge…

Non, malgré toutes les arguments qu’on connait (moto différente, nouvelles pistes, peu d’essais, etc…) j’ai quand même du mal à comprendre ce qui fait que Vialle rame à ce point. Pas à l’arrêt, même s’il a souvent un déficit de vitesse pure, mais une grosse difficulté à concrétiser quoi que ce soit de convaincant… 

Bon, la perf de Southwick laisse à penser qu’il est cruellement en manque de repères et que ça s’améliore quand il en trouve, mais même sa deuxième manche, ça tirait un peu la langue…

dilhat
        Participant
          gator« a écrit : « 
          gunsho a écrit :

Bon, la perf de Southwick laisse à penser qu’il est cruellement en manque de repères et que ça s’améliore quand il en trouve, mais même sa deuxième manche, ça tirait un peu la langue…

Tout pareil, après son holeshot, je le voyais gagner cette deuxième manche, et il a semblé finalement, bien en dedans, jusqu’à ce qu’Hampshire ne menace de lui faire perdre l’overall et curieusement, il s’est avéré beaucoup plus agressif sur ses derniers tours.

Quant à Millville, je l’ai trouvé…anesthésié, pour ainsi dire.

the mx addict
          Participant
            dilhat« a écrit : « 

Pour toi qui par nature n’est jamais d’accord à plus de 67% avec qui et quoi que ce soit (et encore, j’arrondis), oui c’est beaucoup.

Les choses de la vie sont complexes. 66,66 % me semble dans ce cas amplement suffisant, la grande majorité du temps.

😉

the mx addict
            Participant

[quote=dilhat]

Plutôt, oui.

Ce qui, on sera d’accord là dessus, facilite un chouia l’acclimatation.

😉

the mx addict
              Participant
                gator« a écrit : « 

Il a souvent un déficit de vitesse pure.

A mon sens, le point central qui saute à la gueule.

Et soyons honnêtes, pas grand monde ne s’y attendait…

Gator
                Participant

Ha non, même moi qui suis pas spécialement fan, je l’attendais clairement plus vite que ça…

Tout ça est bien laborieux, en tous cas…

ganjaman
                  Participant

Faut dire aussi que là, il est confronté à des pilotes qui ne sont pas de U23… A part Deegan, qui pourrait bien se révéler être un phénomène, les autres sont des solides qui seraient à n’en pas douter devant en MX2. Hunter l’était déjà avant de partir avec une moto qu’avançait pas un caramel. J-Coop a prouvé plusieurs fois aux Nations qu’il était au moins au niveau des meilleurs MX2, Shimoda est un top et les Star Racing aussi. Il semblerait simplement que niveau MX2 soit meilleur aux US que chez nous. 

Througoy

Test 1

Thougoyl

Test eueheioxbbj

Thougoyl

Grave

gilles pot
                          Participant
                            ganjaman« a écrit : « 

Faut dire aussi que là, il est confronté à des pilotes qui ne sont pas de U23… A part Deegan, qui pourrait bien se révéler être un phénomène, les autres sont des solides qui seraient à n’en pas douter devant en MX2. Hunter l’était déjà avant de partir avec une moto qu’avançait pas un caramel. J-Coop a prouvé plusieurs fois aux Nations qu’il était au moins au niveau des meilleurs MX2, Shimoda est un top et les Star Racing aussi. Il semblerait simplement que niveau MX2 soit meilleur aux US que chez nous. 

Suis d’accord,   le niveau est plus homogène aux US mais Geerts avec une star racing ferait mieux que Vialle , c’est mon avis

Gator
                            Participant
                              ganjaman« a écrit : « 

il est confronté à des pilotes qui ne sont pas de U23…

Tu as raison, j’avais un peu oublié ce « détail »… 

the mx addict
                              Participant
                                gilles pot« a écrit : « 

Geerts avec une star racing ferait mieux que Vialle.

Et Vialle avec une Yam Star Racing ?

😉

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict« a écrit : « 
                                  gilles pot a écrit :

Geerts avec une star racing ferait mieux que Vialle.

Et Vialle avec une Yam Star Racing ?
                                  😉

Exactement

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce