- Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années.
MXGP Lommel 2023
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2023 à 13h55 #1740045
Bon …pour te réconforter louis, ton chouchou Jago a gagné sans que son Meilleur ennemis ne le « Geerts » par terre :o)) MDRR
SINON LUCAS COENEN C’EST VRAIMENT UN SACRÉ CLIENT POUR L’AVENIR…parole de Driv..ok c’est pas d’aujourd’hui qu’on le sait … Mais là-dessus.. il y a quand même un vrai signe de confirmation…selon moi déjà :+)))
23 juillet 2023 à 13h55 #1740046gator« a écrit : «Geerts, monsieur Jovial.
Son niveau d’enthousiasme et de chaleur est tel qu’on pourrait limite le confondre avec Patrick Sébastien.
;-)))c’est le petit bonhomme en mousse :o))
23 juillet 2023 à 13h56 #1740047gator« a écrit : «phiphix a écrit :A t’es la toi ?
J’espérais secrètement que Mylène aurait tant aimé sa personnalité primesautière qu’elle l’aurait kidnappé pour le garder près d’elle pendant toute sa tournée, mais le miracle n’a pas eu lieu.
Elle n’est pas encore aveugle… heureusement pour elle.
;-))))
23 juillet 2023 à 13h58 #1740048gator« a écrit : «phiphix a écrit :A t’es la toi ?
J’espérais secrètement que Mylène aurait tant aimé sa personnalité primesautière qu’elle l’aurait kidnappé pour le garder près d’elle pendant toute sa tournée, mais le miracle n’a pas eu lieu.
moi aussi j’ai cru… mais j’ai fait Tintin (normal en Belgique) :o))) LOL
DRIV a fait « chou blanc » a Bruxelles ;o))
23 juillet 2023 à 13h58 #1740049[quote=phiphix]
;-))))La prochaine fois, on lui prendra une place pour Gilbert Montagné.
23 juillet 2023 à 14h00 #1740050phiphix« a écrit : «gator a écrit :phiphix a écrit :
A t’es la toi ?
;-))))TOI…TU VAS MOUCHER ROUGE A NANTERRE :o))
salop d’phiphix ;+((
23 juillet 2023 à 14h00 #1740051gator« a écrit : «phiphix a écrit :
=))))))
23 juillet 2023 à 14h01 #1740052phiphix« a écrit : «Driv one SX a écrit :La remontée de everts impressionnante quand même… Sinon les deux de devant ils sont sur notre planète quand même…
A t’es la toi ? bien dormi.
;-)))ouaich…tout courbaturé,mais présent :+))
23 juillet 2023 à 14h02 #1740053gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :Sinon les deux de devant ils sont sur « UNE AUTRE » planète quand même…
J’crois pas, non.
;-)))
P… articule, quoi, feignasse.:o))) t’es con, j’ai choppé une barre LOOL
23 juillet 2023 à 14h09 #1740055gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Haaaaa, Lommel sous la pluie, quel joli paysage…
;-)))bandant .. carrément…
Surtout tout de suite après Washougal…
Louis m’a dit qu’il y avait une bonne zone fauteuils…
Et puis regarde, maintenant, il y a des « gradins naturels », c’est nettement moins pire qu’avant…ils étaient déjà là avant.. et c’est pas vraiment là le problème…moi chui grand .. et j’arrive de bonne heure donc je suis devant généralement devant … mais avec les panneaux publicitaires comme c’est tout plat,tu vois que des têtes passer au loin.. tu vois les pilotes en grand que quand il passe devant toi en fait
23 juillet 2023 à 14h12 #1740057J’avais pas ce souvenir, mais j’y suis allé une fois, il y a mille ans, ça m’a pas donné envie de revenir…
Lierop (que j’adorais dans le canapé, lol) était encore pire, je crois, ceci-dit… On se promenait dans le bois, dans le bruit des motos…
23 juillet 2023 à 14h13 #1740058gator« a écrit : «phiphix a écrit :
je suis allé dans le temps mais comme j’ai foutu le bordel il a dit qu’il ne « pouvait plus me voir »… Depuis il « m’a à l’oeil » et chui banni dans ses concerts :o)))
23 juillet 2023 à 14h13 #1740059Driv one SX« a écrit : «chui grand .. et j’arrive de bonne heure donc je suis devant généralement devant …
Ha bah voilà, la solution… Tu prends combien, pour porter quelqu’un sur tes épaules toute la journée?
;-)))
23 juillet 2023 à 14h17 #1740061C’est Beubeu, la fusée jaune qu’on a vue sortir de la piste dans le premier virage?
23 juillet 2023 à 14h18 #1740062J’y suis allé deux fois… Première certainement à la même époque que toi et c’est le terrain en lui-même que j’ai pas aimé… Je suis retourné que pour les nations.. et c’était l’enfer avec les panneaux de pub… Clairement je n’y retournerai jamais
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.