📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 3 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)

MXGP Lommel 2023

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator« a écrit : « 
      dilhat a écrit :

Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…

Tu peux développer?

Bien, le lien n’est certes pas évident, mais quand je vois Vialle se débattre pour accrocher du podium et que je repense à ses duels avec Geerts, je me dis que la progression n’est vraiment pas évidente. Il a expliqué les raisons de ces difficultés et elles sont reçevables, bien entendus. Mais quand je vois Geerts, en comparaison, je me dis que j’imaginerais très mal le Belge hors du Top 3 sur chaque course en lites, et c’est presqu’un euphemisme. 

dilhat
      Participant
        kvalo« a écrit : « 
        dilhat a écrit :

Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…

Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?

J’ai déjà eu l’occasion de le dire, mais Adamo est quand même l’illustration du formidable travail de Katoche en Europe et probablement plus précisément de Joël Smets. Peut-être que les ricains devraient l’embaucher pour l’outdoor, le géant Belge…

dilhat
        Participant

On est à des années-lumière d’un Cripou post-op, hein…
          Et c’est moi qui le dis….

Ce mec, s’il avait écouté les bonnes personnes (ou qui que ce soit d’ailleurs) aurait fait une carrière JMBesque. 

Gator
          Participant
            dilhat« a écrit : « 

Mais quand je vois Geerts, en comparaison, je me dis que j’imaginerais très mal le Belge hors du Top 3 sur chaque course en lites, et c’est presqu’un euphemisme. 

Point de vue intéressant… 

redneck
            Participant

Ce mec, s’il avait écouté les bonnes personnes (ou qui que ce soit d’ailleurs) aurait fait une carrière JMBesque. 

Tu veux dire kill aurait fait le trophée Andros ?

dilhat
              Participant
                redneck« a écrit : « 
                dilhat a écrit :

Tu veux dire kill aurait fait le trophée Andros ?

Je crois qu’il aurait gagné le GP de France au Mans.

redneck
                Participant

Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?

J’ai déjà eu l’occasion de le dire, mais Adamo est quand même l’illustration du formidable travail de Katoche en Europe et probablement plus précisément de Joël Smets.

C’est curieux paske j’trouve qu il roule bien, malheureusement, à chaque fois que j’entends son nom ça me crispe toujours autant.

redneck
                  Participant

Je crois qu’il aurait gagné le GP de France au Mans.

Voire la montée impossible à La Bresse…

gunsho
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Mais quand je vois Geerts, en comparaison, je me dis que j’imaginerais très mal le Belge hors du Top 3 sur chaque course en lites, et c’est presqu’un euphemisme. 

Point de vue intéressant… 

Mais qui se rapproche quand même du « avec des si on mettrait Paris en bouteille » :), même si la comparaison Vialle – Farres semble quand même montré qu’il y a un truc qui cloche chez TV.

Notons que Vialle est pour l’instant l’un des 3 a avoir gagné une course Outdoor, et qu’il l’a gagné sur un terrain peut être le plus euro familier. Et qu’il ne s’est pas blessé.

Unadilla, juge de paix ?

the mx addict
                      Participant

quand je vois Geerts, en comparaison, je me dis que j’imaginerais très mal le Belge hors du Top 3 sur chaque course en lites… 

Tu veux dire, au guidon d’une 250 YZF de chez Star Racing ?

😉

the mx addict
                        Participant
                          gunsho« a écrit : « 

Unadilla, juge de paix ?

Unadilla a très souvent donné des infos intéressantes, lorsqu’il s’agissait de se pencher sur le niveau des « euros » en Outdoor US…

A suivre de très près, donc.

the mx addict
                          Participant

[quote=dilhat] 

Adamo est quand même l’illustration du formidable travail de Katoche en Europe et probablement plus précisément de Joël Smets. Peut-être que les ricains devraient l’embaucher pour l’outdoor, le géant Belge…

200% d’accord avec ça. Et ce n’est pas l’entourage de Prado qui dira le contraire.

redneck
                            Participant
                              the mx addict« a écrit : « 

200% d’accord avec ça.

C’est quand même beaucoup…

the mx addict
                              Participant

J’assume.

😉

dilhat
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

200% d’accord avec ça.

Pour toi qui par nature n’est jamais d’accord à plus de 67% avec qui et quoi que ce soit (et encore, j’arrondis), oui c’est beaucoup.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce