- Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 3 années.
MXGP Lommel 2023
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2023 à 11h15 #1740210dilhat« a écrit : «
Je dis que Geerts fera un beau champion et qu’il aura amplement mérité son titre.
Depuis le temps qu’il court après, ça me ferait plutôt plaisir…
Et puis j’ai trop envie de voir à quoi ressemble Droopy laissant exploser sa joie… Youpi.
;-)))
24 juillet 2023 à 20h22 #1740243the mx addict« a écrit : «fabrice.74 a écrit :qui aurait gagné la manche…
S’il avait été là. End of the story.
merci pour cette precision.
24 juillet 2023 à 20h42 #1740245dilhat« a écrit : «Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…
Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?
24 juillet 2023 à 21h12 #1740246the mx addict« a écrit : «dilhat a écrit :Je dis que Geerts fera un beau champion et qu’il aura amplement mérité son titre. Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…
Je partage. Sur les deux tableaux.
s’agissant de Vialle, si je n’ai pas été surpris de ses résultats en SX, qui trouvent une explication logique du fait de son inexpérience, je suis beaucoup plus dubitatif sur son parcours outdoor. Certes il découvre les circuits (en peu de temps à chaque séance) et j’imagine qu’il doit aussi découvrir de nouveaux réglages propres à ces fameux tracés US, il n’en demeure pas moins qu’il a un statut de double champion du monde et que pour l’instant, mis à part Southwick il n’a pas été transcendant. Je l’imaginais monter en puissance tranquillement au fil du championnat, et sa première victoire il y a 10 jours allait dans ce sens. Ill faut croire qu’il y a encore du boulot pour être au niveau d’un champion US.
Peut et doit mieux faire.
24 juillet 2023 à 21h23 #1740248dilhat« a écrit : «Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…
Tu peux développer?
24 juillet 2023 à 21h24 #1740249kvalo« a écrit : «Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?
À ce rythme, c’est pas forcément gagné, hein…
24 juillet 2023 à 21h28 #1740251[quote=oxboy]
s’agissant de Vialle, si je n’ai pas été surpris de ses résultats en SX, qui trouvent une explication logique du fait de son inexpérience, je suis beaucoup plus dubitatif sur son parcours outdoor. Certes il découvre les circuits (en peu de temps à chaque séance) et j’imagine qu’il doit aussi découvrir de nouveaux réglages propres à ces fameux tracés US, il n’en demeure pas moins qu’il a un statut de double champion du monde et que pour l’instant, mis à part Southwick il n’a pas été transcendant. Je l’imaginais monter en puissance tranquillement au fil du championnat, et sa première victoire il y a 10 jours allait dans ce sens. Ill faut croire qu’il y a encore du boulot pour être au niveau d’un champion US.
Peut et doit mieux faire.Il est même incroyablement en galère, « à la ramace » comme disaient nos amis belges…
Cent fois plus que je ne l’imaginais…
On est à des années-lumière d’un Cripou post-op, hein…
Et c’est moi qui le dis….
24 juillet 2023 à 21h58 #1740253gator« a écrit : «kvalo a écrit :Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?
À ce rythme, c’est pas forcément gagné, hein…
Suffirait d’annuler la Finlande, la Suède et Les Pays Bas pour les remplacer par des GP’s at home.
Giuseppe doit déjà être en train de régler tout ça
24 juillet 2023 à 22h05 #1740255Ça suffirait pas non plus, kvalo, Yago lui a mis 11 points sur Riola Sardo / Trentino 🙂
24 juillet 2023 à 22h08 #1740256gator« a écrit : «On est à des années-lumière d’un Cripou post-op, hein…ça je le savais.
Mais si les historiens nous disaient où il en est par rapport à la 1ère année US du double world champ’ Juda Marv’attack …
24 juillet 2023 à 22h10 #1740257[quote=gator]
Il est même incroyablement en galère, « à la ramace » comme disaient nos amis belges…
Cent fois plus que je ne l’imaginais…
On est à des années-lumière d’un Cripou post-op, hein…
Et c’est moi qui le dis….galère est le mot juste, et c’est quand même très surprenant au regard de son statut et de son potentiel.
Je voudrais bien être une petite souris pour avoir un début d’explication…Le fait de repartir de zéro n’explique pas tout, concernant l’outdoor.
24 juillet 2023 à 22h12 #174025824 juillet 2023 à 22h18 #1740260martin« a écrit : «http://americanmotocrossresults.com/live/archives/mx/2011/12/250_points.pdf
C’est là kvalo 🙂OK
L’année où Barcia, à l’insu de son plein gré, le coupe en 2 au 1er freinage du 1er départ de la 3ème épreuve
24 juillet 2023 à 22h28 #1740261kvalo« a écrit : «ça je le savais.
Mais si les historiens nous disaient où il en est par rapport à la 1ère année US du double world champ’ Juda Marv’attack …Je te rassure, je n’ambitionnais en rien de t’apprendre un truc…
Mais je n’ai pas choisi la Cripe au hasard: il a été incroyablement à l’aise aux States d’entrée… au point que certains semblent parfois croire que son accident est postérieur à ses saisons 250 US.
Même si je pense que PC avait encore une avance perdue depuis, c’était autre chose que ce qu’on voit cette année…
24 juillet 2023 à 22h32 #1740263kvalo« a écrit : «Barcia, à l’insu de son plein gré…
C’est vraiment ça…
Pour une fois, il n’y est pas pour grand chose…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.