📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 237 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 3 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 238)

MXGP Lommel 2023

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat« a écrit : « 

Je dis que Geerts fera un beau champion et qu’il aura amplement mérité son titre. 

Depuis le temps qu’il court après, ça me ferait plutôt plaisir…

Et puis j’ai trop envie de voir à quoi ressemble Droopy laissant exploser sa joie… Youpi.

;-)))

fabrice.74
      Participant
        the mx addict« a écrit : « 
        fabrice.74 a écrit :

qui aurait gagné la manche…

S’il avait été là. End of the story.

merci pour cette precision.

kvalo
        Participant

Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…

Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?

oxboy
          Participant
            the mx addict« a écrit : « 
            dilhat a écrit :

Je dis que Geerts fera un beau champion et qu’il aura amplement mérité son titre. Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…

Je partage. Sur les deux tableaux.

s’agissant de Vialle, si je n’ai pas été surpris de ses résultats en SX, qui trouvent une explication logique du fait de son inexpérience, je suis beaucoup plus dubitatif sur son parcours outdoor. Certes il découvre les circuits (en peu de temps à chaque séance) et j’imagine qu’il doit aussi découvrir de nouveaux réglages propres à ces fameux tracés US, il n’en demeure pas moins qu’il a un statut de double champion du monde et que pour l’instant, mis à part Southwick il n’a pas été transcendant. Je l’imaginais monter en puissance tranquillement au fil du championnat, et sa première victoire il y a 10 jours allait dans ce sens.  Ill faut croire qu’il y a encore du boulot pour être au niveau d’un champion US.

Peut et doit mieux faire.

Gator
            Participant

Ce qui par ailleurs, me fait m’interroger sur la saison en dedans de Vialle Jr aux US…

Tu peux développer?

Gator
              Participant
                kvalo« a écrit : « 

Est ce que tu t’interrogeras encore davantage quand Adamo aura décroché le titre 2023 ?

À ce rythme, c’est pas forcément gagné, hein…

Gator
                Participant

[quote=oxboy]

s’agissant de Vialle, si je n’ai pas été surpris de ses résultats en SX, qui trouvent une explication logique du fait de son inexpérience, je suis beaucoup plus dubitatif sur son parcours outdoor. Certes il découvre les circuits (en peu de temps à chaque séance) et j’imagine qu’il doit aussi découvrir de nouveaux réglages propres à ces fameux tracés US, il n’en demeure pas moins qu’il a un statut de double champion du monde et que pour l’instant, mis à part Southwick il n’a pas été transcendant. Je l’imaginais monter en puissance tranquillement au fil du championnat, et sa première victoire il y a 10 jours allait dans ce sens.  Ill faut croire qu’il y a encore du boulot pour être au niveau d’un champion US.
                  Peut et doit mieux faire.

Il est même incroyablement en galère, « à la ramace » comme disaient nos amis belges…

Cent fois plus que je ne l’imaginais…

On est à des années-lumière d’un Cripou post-op, hein…

Et c’est moi qui le dis….

kvalo
                  Participant
                    gator« a écrit : « 
                    kvalo a écrit :

À ce rythme, c’est pas forcément gagné, hein…

Suffirait d’annuler la Finlande, la Suède et Les Pays Bas pour les remplacer par des GP’s at home.

Giuseppe doit déjà être en train de régler tout ça

martin
                    Participant

Ça suffirait pas non plus, kvalo, Yago lui a mis 11 points sur Riola Sardo / Trentino 🙂

kvalo
                      Participant
                        gator« a écrit : « 

ça je le savais.

Mais si les historiens nous disaient où il en est par rapport à la 1ère année US du double world champ’ Juda Marv’attack …

oxboy
                        Participant

[quote=gator]
                          Il est même incroyablement en galère, « à la ramace » comme disaient nos amis belges…
                          Cent fois plus que je ne l’imaginais…
                          Et c’est moi qui le dis….

galère est le mot juste, et c’est quand même très surprenant au regard de son statut et de son potentiel. 
                          Je voudrais bien être une petite souris pour avoir un début d’explication…

Le fait de repartir de zéro n’explique pas tout, concernant l’outdoor.

martin
                          Participant
                            kvalo
                            Participant
                              martin« a écrit : « 

http://americanmotocrossresults.com/live/archives/mx/2011/12/250_points.pdf
                              C’est là kvalo 🙂

OK

L’année où Barcia, à l’insu de son plein gré, le coupe en 2 au 1er freinage du 1er départ de la 3ème épreuve

Gator
                              Participant

ça je le savais.
                                Mais si les historiens nous disaient où il en est par rapport à la 1ère année US du double world champ’ Juda Marv’attack …

Je te rassure, je n’ambitionnais en rien de t’apprendre un truc… 

Mais je n’ai pas choisi la Cripe au hasard: il a été incroyablement à l’aise aux States d’entrée… au point que certains semblent parfois croire que son accident est postérieur à ses saisons 250 US. 

Même si je pense que PC avait encore une avance perdue depuis, c’était autre chose que ce qu’on voit cette année…

Gator
                                Participant

Barcia, à l’insu de son plein gré…

C’est vraiment ça…

Pour une fois, il n’y est pas pour grand chose…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce