- Ce sujet contient 263 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 10 mois.
MXGP Imola
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2018 à 23h30 #1581829louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Et en plus, cette grosse c…asse de Fontanesi va encore être titrée.
lol j’aurais pas dis mieux … j’ai pris ma retraite du Women MX en même temp que LIVIA … Mais elle a fouttu quoi ta « super bouboule ». en fait ? . elle etait bien plus vite que l’autre « c..nasse » l’ans dernier !!! blessée ??
La c.nasse comme tu dis détient le record de titres mondiaux ! On peut ne pas l’apprécier mais de là à la traiter de la sorte ……… bof bof
hé mon lapin , c’est pas moi qu’a traiter la « calabraise » de connasse , c’est le croco …il l’a d’ailleur reconnu lui même…je n’est fait fait que reprendre ses propos injurieux (lol) d’ou les « guillemets »
moi j’aurais été plus plus vulgaire ,mais chuis qu’un cheuteumi hein. :-))
je te reprive le fumier , vilain bug’s :-))
19 septembre 2018 à 23h39 #1581830Driv one SX a écrit :bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
Ha non, pas le moins du monde.
C’est une bonne pro, manifestement une jeune femme plus intelligente que la moyenne du milieu, mais je ne vois rien de particulièrement marquant chez elle.
On est très loin d’une Laia Sanz, par exemple…
19 septembre 2018 à 23h56 #1581833gator a écrit :Driv one SX a écrit :bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
C’est une bonne pro, manifestement une jeune femme plus intelligente que la moyenne du milieu, mais je ne vois rien de particulièrement marquant chez elle.
On est très loin d’une Laia Sanz, par exemple…Mauvais français vas :-))))
tout ça pour rester pote avec ganjaman :-))
20 septembre 2018 à 0h26 #1581839Driv one SX a écrit :Mauvais français vas :-))))
Et fier de l’être, lol…
20 septembre 2018 à 6h56 #1581840gator a écrit :Driv one SX a écrit :bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
On est très loin d’une Laia Sanz, par exemple…Je comprends ce que tu dis, mais permet moi de placer une donnée très importante concernant Livia et Laia. Laia a un énorme avantage sur Livia, Laia est espagnole et dans ce pays les sports mécaniques sont reconnus à l’inverse de la France. Aujourd’hui Livia a des responsabilités qu’elle a obtenu grâce à sa notoriété et elle le doit qu’à elle même.
20 septembre 2018 à 10h18 #1581851louis De simone a écrit :Laia a un énorme avantage sur Livia…
Onze titres mondiaux de plus?
;-)))
27 septembre 2018 à 13h16 #1582405Pas de Pauls Jonass à Imola, il va se faire opérer du genou.
27 septembre 2018 à 13h20 #1582406Titre perdu, donc autant refaire le bonhomme.
27 septembre 2018 à 16h06 #1582411ganjaman a écrit :Pas de Pauls Jonass à Imola, il va se faire opérer du genou.
C’est con, Prado va se donner du mal à gagner juste pour faire plaisir à De Carli
28 septembre 2018 à 9h07 #1582446ganjaman a écrit :Pas de Pauls Jonass à Imola, il va se faire opérer du genou.
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/09/jorge-prado-est-deja-champion-du-monde/
28 septembre 2018 à 9h33 #1582447Driv one SX a écrit :bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
elle nous a fait découvrir et apprécier a (presque) tous le mx au féminin . elle a été la premiére a faire des « résultats » parmis les garçons en junior 50iemé auTOUQUET,ceux qui l’on fait savent la valeur du résultat ect… et je trouve qu’elle véhicule une trés belle image sportive , Fairpay dans la victoire comme la defaite , et a une image trés « pro » aux yeux du paddock et des sponsors …
combien de pilote français peuvent s’en vanter ? trés peux a par nos ex stars :-))Non, elle n’a jamais rien fait de significatif au Junior. Et sa place au Touquet n’a absolument rien d’exceptionnel compte tenu des moyens et des possibilités d’entrainement qu’elle avait. Comme dit Gator, si tu veux parler de pro en féminine, le nom qui s’impose c’est Laia Sanz. Pour en avoir discuté avec des anciens coéquipiers à elle, elle est vraiment impressionnante en rallye raid. J’ai eu la chance de l’avoir vu rouler en mondial de trial, c’était bluffant. Vu en enduro aussi, moins spectaculaire mais pas mal.
28 septembre 2018 à 12h45 #1582455Ganja, l’homme qui aime Lent/slow autant que j’aime Mollasson, lol…
28 septembre 2018 à 18h27 #1582478Je suis d’accord avec ganja pour livy au Touquet, elle a fait dans les 50 certes , mais elle aurait eu le numéro 822 au lieu de 35 elle aurait certainement pas fait dans les 50…
28 septembre 2018 à 18h34 #1582479Mais pourquoi veux-tu qu’elle aille s’emmerder avec le numéro 822?
;-)))
28 septembre 2018 à 19h42 #1582481ganjaman a écrit :Driv one SX a écrit :bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
elle nous a fait découvrir et apprécier a (presque) tous le mx au féminin . elle a été la premiére a faire des « résultats » parmis les garçons en junior 50iemé auTOUQUET,ceux qui l’on fait savent la valeur du résultat ect… et je trouve qu’elle véhicule une trés belle image sportive , Fairpay dans la victoire comme la defaite , et a une image trés « pro » aux yeux du paddock et des sponsors …
combien de pilote français peuvent s’en vanter ? trés peux a par nos ex stars :-))Non, elle n’a jamais rien fait de significatif au Junior. Et sa place au Touquet n’a absolument rien d’exceptionnel compte tenu des moyens et des possibilités d’entrainement qu’elle avait. Comme dit Gator, si tu veux parler de pro en féminine, le nom qui s’impose c’est Laia Sanz. Pour en avoir discuté avec des anciens coéquipiers à elle, elle est vraiment impressionnante en rallye raid. J’ai eu la chance de l’avoir vu rouler en mondial de trial, c’était bluffant. Vu en enduro aussi, moins spectaculaire mais pas mal.
Laia en rallye est tout simplement bluffante je te l’accorde par contre je comprends pas ton avis sur Livia. Comparer ces deux sportives n’a absolument aucun sens car elles évoluent dans des disciplines complètement différentes. Les arguments que tu utilises pour minimiser la performance de Livia au Touquet je peux te sortir les mêmes concernant Laia en rallye. Disons tu n’apprécies pas Livia et s’est ton droit mais de là à dénigrer ses performances …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.