MXGP Imola

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
  • Auteur
    Messages
  • #1581757
    agluff
    Participant

      Grande copine de Livia surtout. 

      Au moins, une des deux aura réussi à être reconnue et pas que pour son pilotage.

      #1581758
      Gator
      Participant

        Surtout? Non.

        Je ne suis même pas fan de Lancelot et déjà, je peux pas blairer Fontanesi…

        #1581759
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Surtout? Non.
          Je ne suis même pas fan de Lancelot et déjà, je peux pas blairer Fontanesi…

          T’es un rebel toi 😉

          #1581760
          martin
          Participant

            Fonta, ça va trèèès bien pour elle, t’inquiètes. Pas besoin de bosser ou d’être reconnue. Connue lui suffit …

            #1581763
            Gator
            Participant
              louis De simone a écrit :

               T’es un rebel toi 😉Ha ouais, c’est sûrement ça.

              #1581784
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?

                très bien résumé…

                On est loin de l’empreinte laissée par Livia…

                #1581785
                Gator
                Participant

                  Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…

                  #1581786
                  agluff
                  Participant

                    Ben celle d’une jeune femme bien dans sa peau, qui a fait ce que peu de filles aimeraient faire, du MX qu’elle horreur, je continue mon CAP coiffure, a gagné 2 titres mondiaux et une couverture média que peu de pilotes masculins (français je te l’accorde) ont, a part ça, elle a pas laissé d’empreinte ?

                    Le MXF sans sa tête de gondole se casse la gueule, même si Bouboule vient mettre une fessée aux copines, c’est pas Livia.

                    #1581787
                    oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…

                      je ne raisonne pas en franco-frenchy Arnaud, je pense que l’empreinte laissée par Livia va au-delà du microcosme français.

                      Beaucoup du monde dans le milieu semble reconnaître son professionnalisme, et son nouveau rôle en MX2 démontre qu’elle a dépassé les frontières..

                      Je trouve qu’elle a été une très bonne ambassadrice du WMX circus.

                      #1581790
                      Gator
                      Participant

                        Ouais bien sûr, une fille, tout ce que ça peut faire, c’est un CAP coiffure, lol…

                        Parfois, j’ai l’impression de discuter avec des dinosaures…

                        ;-))))

                        Pour le reste, une fois encore, on est dans le franco-français. Chuis bien certain que les ritals trouvent que Fontanesi, en route vers son 6e titre, a laissé une toute autre empreinte que Lancelot.

                        #1581793
                        Gator
                        Participant

                          Tiens, pour ceux qui veulent du relief…

                          https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Wanna-see-how-gnarly-GP-tracks-were-back-in-the-eighties-Must-see,1346660?unread

                          Bon, je pense qu’aujourd’hui, tout le monde trouverait ça dangereux et incroyablement mal préparé, lol…

                          #1581821
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Tiens, pour ceux qui veulent du relief…
                            https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Wanna-see-how-gnarly-GP-t…
                            Bon, je pense qu’aujourd’hui, tout le monde trouverait ça dangereux et incroyablement mal préparé, lol…

                            préparé ??? :-)) 

                            domage la vidéo bug ici 

                            #1581822
                            Gator
                            Participant

                              Tomac non plus, il s’entraîne pas à Imola…

                              https://www.instagram.com/p/BnmUeqTB1Ay/?hl=fr&taken-by=elitomac

                              #1581824
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…

                                bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((

                                elle nous a fait découvrir et apprécier a (presque) tous le mx au féminin . elle a été la premiére a faire des “résultats” parmis les garçons en junior  50iemé auTOUQUET,ceux qui l’on fait savent la valeur du résultat ect…  et je trouve qu’elle véhicule une trés belle image sportive , Fairpay dans la victoire comme la defaite , et a une image trés “pro” aux yeux du paddock et des sponsors …

                                combien de pilote français peuvent s’en vanter ? trés peux a par nos ex stars :-))  

                                #1581826
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…

                                  glen helen pour toi tout seul !!! LE PIED :-))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.