- Ce sujet contient 263 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 7 années et 10 mois.
MXGP Imola
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2018 à 21h49 #1581757
Grande copine de Livia surtout.
Au moins, une des deux aura réussi à être reconnue et pas que pour son pilotage.
18 septembre 2018 à 21h53 #1581758Surtout? Non.
Je ne suis même pas fan de Lancelot et déjà, je peux pas blairer Fontanesi…
18 septembre 2018 à 21h54 #1581759gator a écrit :Surtout? Non.
Je ne suis même pas fan de Lancelot et déjà, je peux pas blairer Fontanesi…T’es un rebel toi 😉
18 septembre 2018 à 21h55 #1581760Fonta, ça va trèèès bien pour elle, t’inquiètes. Pas besoin de bosser ou d’être reconnue. Connue lui suffit …
18 septembre 2018 à 22h05 #1581763louis De simone a écrit :T’es un rebel toi 😉Ha ouais, c’est sûrement ça.
19 septembre 2018 à 11h42 #1581784gator a écrit :Style de bourrin, dirtiest rider ever, toujours en train de chercher des embrouilles pourries à ses camarades y compris au prix de manoeuvres débiles où elle finit elle-même au tas, avait-t-on vraiment besoin d’une Justine Barcia?
très bien résumé…
On est loin de l’empreinte laissée par Livia…
19 septembre 2018 à 12h18 #1581785Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…
19 septembre 2018 à 12h58 #1581786Ben celle d’une jeune femme bien dans sa peau, qui a fait ce que peu de filles aimeraient faire, du MX qu’elle horreur, je continue mon CAP coiffure, a gagné 2 titres mondiaux et une couverture média que peu de pilotes masculins (français je te l’accorde) ont, a part ça, elle a pas laissé d’empreinte ?
Le MXF sans sa tête de gondole se casse la gueule, même si Bouboule vient mettre une fessée aux copines, c’est pas Livia.
19 septembre 2018 à 13h19 #1581787gator a écrit :Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…
je ne raisonne pas en franco-frenchy Arnaud, je pense que l’empreinte laissée par Livia va au-delà du microcosme français.
Beaucoup du monde dans le milieu semble reconnaître son professionnalisme, et son nouveau rôle en MX2 démontre qu’elle a dépassé les frontières..
Je trouve qu’elle a été une très bonne ambassadrice du WMX circus.
19 septembre 2018 à 13h24 #1581790Ouais bien sûr, une fille, tout ce que ça peut faire, c’est un CAP coiffure, lol…
Parfois, j’ai l’impression de discuter avec des dinosaures…
;-))))
Pour le reste, une fois encore, on est dans le franco-français. Chuis bien certain que les ritals trouvent que Fontanesi, en route vers son 6e titre, a laissé une toute autre empreinte que Lancelot.
19 septembre 2018 à 14h20 #1581793Tiens, pour ceux qui veulent du relief…
Bon, je pense qu’aujourd’hui, tout le monde trouverait ça dangereux et incroyablement mal préparé, lol…
19 septembre 2018 à 22h38 #1581821gator a écrit :Tiens, pour ceux qui veulent du relief…
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Wanna-see-how-gnarly-GP-t…
Bon, je pense qu’aujourd’hui, tout le monde trouverait ça dangereux et incroyablement mal préparé, lol…préparé ??? :-))
domage la vidéo bug ici
19 septembre 2018 à 22h52 #1581822Tomac non plus, il s’entraîne pas à Imola…
https://www.instagram.com/p/BnmUeqTB1Ay/?hl=fr&taken-by=elitomac
19 septembre 2018 à 22h55 #1581824gator a écrit :Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…
bon ,je suppose (éspére) que tu est dans la dérisions. :-((
elle nous a fait découvrir et apprécier a (presque) tous le mx au féminin . elle a été la premiére a faire des « résultats » parmis les garçons en junior 50iemé auTOUQUET,ceux qui l’on fait savent la valeur du résultat ect… et je trouve qu’elle véhicule une trés belle image sportive , Fairpay dans la victoire comme la defaite , et a une image trés « pro » aux yeux du paddock et des sponsors …
combien de pilote français peuvent s’en vanter ? trés peux a par nos ex stars :-))
19 septembre 2018 à 22h58 #1581826gator a écrit :Hmmmm… Je pense qu’on est dans le raisonnement franco-français, là… A part d’être passée à côté de beaucoup de titres qui étaient à sa portée (moins que Duncan, certes), je ne vois pas trop quelle empreinte aura laissé Lancelot…
glen helen pour toi tout seul !!! LE PIED :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.