MXGP of Germany 2016

  • Ce sujet contient 287 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yam33, le il y a 8 années.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Messages
  • #1511577
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Allez, tiens, juste pour le plaisir que Driv one s’énerve tout seul pendant 3 pages…
      ;-)))
      https://www.motoverte.com/site/mx2-herlings-est-en-colere–99511.html

      #1511578
      Driv one SX
      Participant

        méme pas je suis zen ,j’ai refermer tout mes chackras lol
        il se tire une balle dans le pied en ce trouvant une excuse a son attitude de gland tellement il a entendu de gens lui dire qu’il est “un connard” surement , car je ne suis clairement pas le seul a le penser

        #1511583
        martin
        Participant
          kvalo a écrit :

          251 réponses en 5jours et 8heures. J’en connais un autre qui doit bouillir. Surtout sans avoir mis “seins”, “con” ou “Mère Noël” dans le titre

          J’en reviens pas qu’un mec comme toi écrive ça …

          #1511589
          hurricanana
          Participant

            Elle était pourtant géniale cette bagarre entre Seewer et JH en seconde manche!
            A chaque fois que JH approchait le petit jeune en remettait un peu et reprenait de l’avance… Etant donné son passé ,c’est assez mal venu de la part du batave de se plaindre ,il aurait mieux fait de la fermer….
            Moi je crois plutôt que ça sent la fin de la monstrueuse domination d’Herlings sur le MX2 depuis plusieurs années,il a du mal à accepter de devoir puiser dans ses dernières réserves pour aller chercher un djeuns.
            Alors OK il prend les deux manches mais Seewer peut être content de lui surtout sur une piste qui ressemblait à un champs de mines ,j’espère qu’il va prendre confiance et continuer sur sa lancée.

            #1511607
            puff
            Participant

              manque de serenité chez Herlings ….. la gamelle approche …..

              #1511623
              kvalo
              Participant
                martin a écrit :

                J’en reviens pas qu’un mec comme toi écrive ça …

                Nan, j’déconne ;o)
                Tout le monde voit bien que c’est le premier (et certainement dernier) doublé de Tonio depuis des lustres qui a fait exploser le nombre de réponses sur mon post.
                .
                Mais c’est quand même triste pour Jil. Elle est encore jeune et ne mérite pas de se gâcher avec une ex star déclinante.

                #1511624
                ganjaman
                Participant
                  hurricanana a écrit :

                  Moi je crois plutôt que ça sent la fin de la monstrueuse domination d’Herlings sur le MX2 depuis plusieurs années,il a du mal à accepter de devoir puiser dans ses dernières réserves pour aller chercher un djeuns.

                  Rah ouais, c’est chaud, il a failli terminer 2 d’une manche malade comme un clébard… Et n’a que 80 points d’avance. Sa domination est en danger, grave !

                  #1511625
                  Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Rah ouais, c’est chaud, il a failli terminer 2 d’une manche malade comme un clébard… Et n’a que 80 points d’avance. Sa domination est en danger, grave !

                    Marrant, je pense très exactement comme toi… Le mec n’a quand même marqué que 350 points en 7 GP sur 350 possibles, et son plus féroce adversaire est en embuscade à seulement 3 victoires de manche derrière…
                    ;-)))

                    #1511635
                    oxboy
                    Participant

                      On le sait tous depuis fort longtemps, en MX2 le seul adversaire d’Herlings reste Herlings.

                      #1511655
                      hurricanana
                      Participant

                        Je n’ai pas dit que sa domination etait en danger grave,ni qu’il y ait danger pour le titre mais c’est pour moi la première fois qu’il doive se cracher dans les pognes pour aller chercher un rival en MX2.D’habitude il est tellement plus rapide qu’il dépasse facilement pour aller vers la victoire à moins de se mettre une boite tout seul…

                        #1511659
                        Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          malade comme un clébard…

                          C’est clair qu’en le voyant à l’arrivée de sa 2e manche, on sentait bien qu’il pétait la forme, le Jeff…

                          #1511663
                          louis De simone
                          Participant

                            Encore une affaire à la “Voici mag” , sinon on a perdu Christeva ?

                            #1511701
                            maroilles
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              sinon on a perdu Christeva ?

                              .
                              Il n’a plus rien à écrire !
                              Lorsqu’il écrit , c’est por défendre son ch’tiot !
                              Le ch’tiot ayant prouvé ce que le Papy clame haut et fort , ici là-même ,
                              le Papy apprécie et jubile , et c’est tant mieux pour eux !!!
                              .
                              Après , il faut confirmer la nette progression … , confirmer , …. !
                              .
                              koman vous disez : ” GOOOOO CC ….. ” .

                              #1511706
                              Driv one SX
                              Participant

                                je ne suis pas sur qu’il disent ch’tiot en corse !…ou il on peut étre une corse du ch’nord EXPLDR

                                #1511721
                                martin
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                  Nan, j’déconne ;o)

                                  Tu me rassures, m’semblait bien que tu sortais du lot …

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 288)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.