📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)

MXGP Ernée

• Auteur
    mxom
    Participant

question bete , pourquoi il n’y a pas desprey , potisek ,bourdon pour le gp ? je pense qu’ils ont le niveau pour faire du point et faire plaisir au public et aux sponsors sur un gp de france

Gator
      Participant

Ils feraient pas grève, eux aussi?

Aller au GP juste pour le plaisir de pourrir les mobs et claquer du blé sans rentrer un centime, j’imagine qu’à la longue, ça perd de son charme…

Goupillon, lui, logique, il a un objectif de carrière… 

dtmx
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+)) 

ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances. 
          parle de ce que tu connaît toi aussi, tu diras moins de conneries…
          Je roule depuis 20 ans même si c’est pas en course donc mon cul déjà il t’emmerde
          En plus, avec plus ou moins 60 GP au compteur, et tout les BERCY sauf deux ou j’ai été invité par Xavier, genre j’ai pas dépenser un centime, c’est encore raté ducon… Et tant que ganja ne me dira pas de ne plus poster, c’est pas toi qui vas le faire… 

allez bim dans les dents….60 gp chapeau…….vous avez dit …..passion !…. 

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.
            ;-)))

T’estimes ça à combien? J’demande parce qui si tu payes bien j’veux bien l’emmener à St Jean….

fabrice.74
            Participant
              dtmx a écrit :
              Driv one SX a écrit :

fabrice.74 a écrit :

Driv one SX a écrit :

A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+)) 

ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances. 
              parle de ce que tu connaît toi aussi, tu diras moins de conneries…
              Je roule depuis 20 ans même si c’est pas en course donc mon cul déjà il t’emmerde
              En plus, avec plus ou moins 60 GP au compteur, et tout les BERCY sauf deux ou j’ai été invité par Xavier, genre j’ai pas dépenser un centime, c’est encore raté ducon… Et tant que ganja ne me dira pas de ne plus poster, c’est pas toi qui vas le faire… 

allez bim dans les dents….60 gp chapeau…….vous avez dit …..passion !…. 

Ca merite au moins cela

jojobmx
              Participant

probablement le prix de l’inscription mais il est quand meme plus que dommage de ne pas avoir les leaders de l’élite, mis à part Guillod (meme pas Francais) … son GP national c’est aussi une belle exposition pour ses sponsors nationaux ! 

Gator
                Participant

Bah et Goupillon, c’est pas le leader de l’Élite, Goupillon?

;-)))

Gator
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

J’demande parce qui si tu payes bien j’veux bien l’emmener à St Jean….

Ligoté et baillonné dans ton coffre?

;-)))

jojobmx
                    Participant

J’avoue ne pas avoir regarder la liste mx2

gator a écrit :

Bah et Goupillon, c’est pas le leader de l’Élite, Goupillon?
                      ;-)))

Gator
                      Participant
                        jojobmx a écrit :

il est quand meme plus que dommage de ne pas avoir les leaders de l’élite… 

gator a écrit :

Aller au GP juste pour le plaisir de pourrir les mobs et claquer du blé sans rentrer un centime, j’imagine qu’à la longue, ça perd de son charme…

Ha, et j’avais oublié « sans compter le fait que s’ils roulent, tout le monde verra à quel point ils sont à l’arrêt en Mondial »… 

;-)))

jojobmx
                        Participant

C’est demain à Cassel 😉 mais n’y a t il pas autant de risque de se blesser? 

Je comprend bien l’aspect financier (qui les fait vivre) mais c’est plutot dommage

Driv one SX a écrit :
                          mxom a écrit :

question bete , pourquoi il n’y a pas desprey , potisek ,bourdon pour le gp ? je pense qu’ils ont le niveau pour faire du point et faire plaisir au public et aux sponsors sur un gp de france

POTISEK roule lu du chez lui à cassel…avec soub et quelque autre bon :+))  même si l’un m’empêche pas l’autre ça reste quand même assez compliqué…
                          Et oui, c’est le côté financier, en plus du risque de se blesser en roulant sans mobil et pour peau de balle qui dotive les pilotes.. je suis à peu près sûr que tous auraient envie de rouler devant leur public en France

frankystyle
                          Participant
                            savemxgp a écrit :
                            gator a écrit :

On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.
                            ;-)))

T’estimes ça à combien? J’demande parce qui si tu payes bien j’veux bien l’emmener à St Jean….

Putain, t’as grave besoin de tunes, toi!:)))

Driv one SX
                            Participant
                              mxom a écrit :

POTISEK roule demain chez lui à cassel…avec soub et quelque autre bon :+))  même si l’un m’empêche pas l’autre ça reste quand même assez compliqué…

Et oui, c’est le côté financier, en plus du risque de se blesser en roulant sans mobile et pour peau de balle qui demotive les pilotes.. je suis à peu près sûr que tous auraient envie de rouler devant leur public en France…

Même gratuitement… Mais de la payer (cher, pour des gars qui gagnent déjà pas grand chose) pour faire le spectacle, il y a un pas à franchir

Driv one SX
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))

cela serait avec plaisir :+))) 

Driv one SX
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :
                                  savemxgp a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Putain, t’as grave besoin de tunes, toi!:)))

yes Tom devant.. Super départ de BENISTAN :+)) c’est sympa pour les autres de se donner un handicap d’entrée

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce