MXGP Ernée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Messages
  • #506223
    ganjaman
    Participant

      Et voilà, on s’approche ! Sachez qu’on va se la jouer live Facebook le samedi vers 18 h 30 et le dimanche vers 18 h pour débriefer ce qu’on a vu. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! 

      #1703637
      Driv one SX
      Participant

        COOL …Merci ganja :-)))

        #1703651
        random
        Participant

          Merci m’sieur Ganjaman !

          Et nos Français ont mis toutes les chances de leur côté en s’adjoignant la présence du Très-Haut qui nous envoie :

          Pierre MOINE en MXGP
          Pierre GOUPILLON en MXGP2

          et sans oublier bien sûr Romain PAPE à Hangtown-Sacramento en National Outdoor.

          Amen.

          #1703653
          gator
          Participant

            Pas mal…

            ;-)))

            #1703655
            gator
            Participant
              random a écrit :

              Pierre MOINE en MXGP

              Ha ouais, et quand y se déplace, le gars, c’est pour jouer la gagne!

              https://www.leberry.fr/soye-en-septaine-18340/sports/pierre-moine-vise-la-gagne-au-35e-motocross-du-mc-berry-a-soye-en-septaine_14129253/

              #1703656
              dilhat
              Participant
                random a écrit :

                Merci m’sieur Ganjaman !

                Et nos Français ont mis toutes les chances de leur côté en s’adjoignant la présence du Très-Haut qui nous envoie :

                Pierre MOINE en MXGP
                Pierre GOUPILLON en MXGP2

                et sans oublier bien sûr Romain PAPE à Hangtown-Sacramento en National Outdoor.

                Amen.

                A quoi peuvent il prétendre en l’absence de Clochet ?

                #1703657
                gator
                Participant

                  Une itw par Jordan Labbé?

                  #1703658
                  agluff
                  Participant

                    RF officiellement absent, dixit P Finot. 

                    #1703659
                    dilhat
                    Participant

                      Heureusement que c’est toi, Druide, sinon, ça cassait la dynamique…

                      #1703664
                      gator
                      Participant

                        Tout ça pour confirmer ce que MXA nous avait déjà dit…

                        Sinon, y a pas un ptit brit’ en EMX entraîné par Carl Nunn?

                        #1703665
                        thebub
                        Participant

                          Sinon, y’a pas Claude Moine qui passe pousser la chansonnette?

                          #1703668
                          mxom
                          Participant

                            ernée 2005 vs ernée 2022 , le choix est vite fait , c’est la mort de l’esprit gp avec en plus un paddock à 20e pour voir des strutures de plus en plus fermées ….

                            #1703669
                            gator
                            Participant
                              mxom a écrit :

                              ernée 2005 vs ernée 2022 , le choix est vite fait…

                              #tumétone

                              2022 sans hésiter! J’aurais sû qu’il y avait si peu de monde, j’y serais ptet allé…

                              ;-)))

                              #1703670
                              Driv one SX
                              Participant

                                heu..regarde des vidéos live, tu vas déjà y réfléchir a deux fois :-))) je sais pas de quand date sa photo…hier ou (très) tôt ce matin LOL …OK ,C’est pas encore 2005…mais on risque d’y venir :-)))

                                en plus ,parqué a 10 mètres, avec donc moins de places , des stands avec auvent géant plein de vide et “sans vie”, voir “sous globe”  chez honda kawa… j’ai plutôt l’impression d’avoir gagné 500 € au final :-(((

                                Même si je regrette de ne pas y êtres, surtout pour rencontrer les potos du forum et discuter en live…

                                Domage cette tournure “trop pro” que prend le truc, car le tracé est VRAIMENT SUPERBE et on vas surement avoir un beau GP

                                Mais 26 pilotes en MX2 ..UNE wild card en MXGP…D’un célèbre inconu …. ????? 

                                #1703671
                                Driv one SX
                                Participant

                                  félicitations au moto club , ceci dit 

                                  C’est pas eux les responsables.il suivent le cahier des charges…

                                  La piste est super top ,c’est l’essentiel pour un beau Grand Prix de France 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.