MXGP Ernée

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Messages
  • #1703982
    frankystyle
    Participant

      Débrief’ intéressant, avec les détails de la grève. Aprés, avant de voir les pilotes se serrer les coudes et nous sortir un syndicat, Infront est tranquille…

      #1703986
      Gator
      Participant

        Débrief FB de Rich’, interviews croisées de Seewer et Luongo sur MXvice, papiers sur Gatedrop et Daily (et certainement ailleurs), topic dédié sur Vital, y a ce qu’il faut… Tellement j’m’en balek que j’ai à peu près rien checké, mais il y a une réunion pilotes/Infront/FIM prévue vendredi en Teutonie…

        #sawachié

        #1703993
        martin
        Participant
          gator a écrit :

          #sawachié

          #desbullesdesavon

          #1704026
          chlouis.ch
          Participant
            gator a écrit :

             interviews croisées de Seewer et Luongo sur MXvice, 
            #sawachié

            Du coup je me suis fadé l’ITW de Seewer “too much is too much” et venant d’un Suisse Allemand… je peux vous dire que les faire sortir de leur gonds, y’en faut un peu quand même.

            Le pire ce sont les derniers mots du fils Luongo “the track is always the best for the rider who wins” et les plaintes viennent de ceux qui perdent (sic) , cette phrase remise dans le contexte est assez malheureuse car Seewer l’a ouvert et en grand d’ailleurs, en gagnant. Pan!

            Au GP de Monaco les F1 on attendu une heure que la pluie cesse, et là personne ne veut passer un coup de griffe sur le premier virage? Le MC Club (malgré ses entrées, ses efforts, ses bénévoles etc)  n’en ressort pas grandi.

            Alors le papa Luongo dit en vrac, le covid, la guerre en Ukraine, etc c’est lui la pleureuse. Il est pitoyable, cet épisode est très très mauvais pour l’image de ce championnat, et je ne parle pas des pilotes qui ont mon respect. 

            Je regrette juste l’absence de Herlings, j’aurais aimé voir le traitement qui lui aurait été réservé si il n’avait pas pris le départ. (et aussi voir ce qu’il aurait fait)

            Le souci c’est qu’on va se retrouver avec des points attribués le Samedi désormais.

            #1704027
            ganjaman
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

               Le MC Club (malgré ses entrées, ses efforts, ses bénévoles etc)  n’en ressort pas grandi.

              AH non, ce n’était pas une décision du club, mais visiblement d’IF qui souhaitait respecter un horaire. Je doute que le club ait quoique ce soit à voir là-dedans. 

              #1704028
              chlouis.ch
              Participant
                ganjaman a écrit :
                chlouis.ch a écrit :

                 Le MC Club (malgré ses entrées, ses efforts, ses bénévoles etc)  n’en ressort pas grandi.

                AH non, ce n’était pas une décision du club, mais visiblement d’IF qui souhaitait respecter un horaire. Je doute que le club ait quoique ce soit à voir là-dedans. 

                Ok merci, Seewer parle “d’officiels” et de David L qui voulait pas discuter…donc j’ai mis tout le monde dans la même ornière boueuse. 

                #1704029
                Gator
                Participant

                  Boah, t’façon, c’était fatal que ça finisse de péter à un moment tant la majorité des pilotes est depuis des lustres résolument hostile à cette manche qualif du samedi… 

                  Plaisante pour les spectateurs, corvée inutile pour les tops…

                  Perso, filer des points, par exemple 5/3/1 aux trois premiers me semble une idée distrayante -qui ne verra vraisemblablement jamais le jour- mais ça reste un emplâtre sur une jambe de bois: une astuce un peu gadget pour donner un sens à un truc inutile…

                  Bon, moi j’aimais bien les “bêtes” essais chrono, mais c’est juste moi, lol…

                  #1704031
                  the mx addict
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Ah non, ce n’était pas une décision du club, mais visiblement d’IF qui souhaitait respecter un horaire. Je doute que le club ait quoique ce soit à voir là-dedans. 

                    + 1

                    #1704032
                    the mx addict
                    Participant

                      Bon, et sinon la consigne passée à Benistant par le team Kemea (en mode “let Broc by”) à l entame du dernier tour de la seconde manche 250, on en parle ou pas ?

                      ;-)))

                      #1704034
                      gunsho
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        Bon, et sinon la consigne passée à Benistant par le team Kemea (en mode “let Broc by”) à l entame du dernier tour de la seconde manche 250, on en parle ou pas ?
                        ;-)))

                        Le team en ressort jamais grandi. A la dernière épreuve cela peut se comprendre, mais à 9 de la fin, c’est un peu n’importe quoi.

                         

                        Benistant a bien fait d’oublier de lire le panneau 🙂

                        #1704036
                        ganjaman
                        Participant
                          gunsho a écrit :

                          Le team en ressort jamais grandi. A la dernière épreuve cela peut se comprendre, mais à 9 de la fin, c’est un peu n’importe quoi.
                           
                          Benistant a bien fait d’oublier de lire le panneau 🙂

                          Voilà, c’est tout. 

                          #1704037
                          Strokes
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            chlouis.ch a écrit :

                             Le MC Club (malgré ses entrées, ses efforts, ses bénévoles etc)  n’en ressort pas grandi.

                            AH non, ce n’était pas une décision du club, mais visiblement d’IF qui souhaitait respecter un horaire. Je doute que le club ait quoique ce soit à voir là-dedans. 

                            Exactement, le moto club a fait du gros travail sur la piste. La ligne de départ a été griffée pendant des heures durant tout le weekend. Bien dommage que le promoteur ait refusé le petit coup de lame pour nettoyer le 1er virage avant la qualif. Un bowling façon Lapucci est vite arrivé 

                            #1704038
                            Strokes
                            Participant
                              gunsho a écrit :
                              the mx addict a écrit :

                              Bon, et sinon la consigne passée à Benistant par le team Kemea (en mode “let Broc by”) à l entame du dernier tour de la seconde manche 250, on en parle ou pas ?
                              ;-)))

                              Le team en ressort jamais grandi. A la dernière épreuve cela peut se comprendre, mais à 9 de la fin, c’est un peu n’importe quoi.
                               
                              Benistant a bien fait d’oublier de lire le panneau 🙂

                              Une victoire amplement méritée. Le jeune était en jambes durant tout le WE. Il s’est arraché. Bien bête comme consigne 

                              #1704039
                              Strokes
                              Participant

                                Et Liam Everts, personne n’en parle ? 6-7 (+6 en qualif). Il ne fait pas de bruit mais ça commence à être pas mal.

                                #1704057
                                agluff
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  chlouis.ch a écrit :

                                   Le MC Club (malgré ses entrées, ses efforts, ses bénévoles etc)  n’en ressort pas grandi.

                                  AH non, ce n’était pas une décision du club, mais visiblement d’IF qui souhaitait respecter un horaire. Je doute que le club ait quoique ce soit à voir là-dedans. 

                                  Le club fait ce qu’on lui dit.

                                  IF a des horaires de retransmission TV attribués, si ils laissent glisser le timing, ils perdent le créneau, 

                                  On rajoute la FIM, qui est là pour faire respecter le règlement sportif des GP de MX, absent aux qualifs = dernier à rentrer en grille (j’irai vérifier le RP).

                                  Bref, les clubs ne sont là que pour la mise à disposition du terrain, des infrastructures existantes, des bénévoles, et n’ont aucune influence sur le déroulement des courses.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.