- Ce sujet contient 213 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerard bracame, le il y a 4 années et 2 mois.
MXGP Ernée
-
AuteurMessages
-
4 juin 2022 à 21h08 #1703741
Vous êtes quand même jamais contents, hein…
Ca fait des années que vous rêvez que le paddock se soulève contre la dictature des Luongo comme Lindon dans un Brizé, et au premier p’tit mouvement social, votre nature profonde de suppôts du capitalisme ultra-libéral reprend immédiatement le dessus…
Pffff…
‘tendez que le Che transfrontalier vous chope, savachié!
;-))))
4 juin 2022 à 21h32 #1703742Est-ce que dans le réglement la course du Samedi est obligatoire?
A part se blesser et se chauffer elle sert à quoi?
En plus c’est super salissant ces conditions.
4 juin 2022 à 21h46 #1703743kvalo a écrit :La faute aux anglais selon Darmanin
La faute à la piste grasse qui implique la grève de Krasuki et Gajser…
Avoue Kvalo que ça doit être la fête chez toi ce soir avec la victoire de Yacobi.
Fais toutes les captures d’écran sur tous les sites, parce ce cas de figure avec le casque à pointe devant… je crois qu’on est pas prêt de la revoir un jour !
Ahahaha…
4 juin 2022 à 21h53 #1703744chlouis.ch a écrit :En plus c’est super salissant ces conditions.
Pov’bibiches.
4 juin 2022 à 22h25 #1703756La manche qualif est inutile!
vu le nombre de courses il serait bien de consacrer le samedi à l’EMX (125/250) et féminines.Le dimanche au GP (250/450).
4 juin 2022 à 22h46 #1703764christeva a écrit :La manche qualif est inutile!
Nan mais tu sais, c’est à David qu’il faut l’dire, hein, moi j’y peux rien…
Bon, je pense qu’il y a un paquet de spectateurs qui préfèrent voir la manche de qualif que le WMX…
4 juin 2022 à 23h09 #1703773A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+))
4 juin 2022 à 23h31 #1703785Tsss… C’est comme les. grévistes de la SNCF: ils se battent pour TOUS les Français!
4 juin 2022 à 23h58 #1703795dilhat a écrit :Incroyable ! Le circuit etant parfaitement praticable, et vu le nombre de circuits merdiques sur lesquels ils acceptent de rouler, je me demande quel est leur motif…
commentaire d’un expert..
5 juin 2022 à 0h02 #1703799Driv one SX a écrit :A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+))
ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances.
5 juin 2022 à 0h06 #1703801fabrice.74 a écrit :dilhat a écrit :Incroyable ! Le circuit etant parfaitement praticable, et vu le nombre de circuits merdiques sur lesquels ils acceptent de rouler, je me demande quel est leur motif…
commentaire d’un expert..
;-))))
5 juin 2022 à 0h06 #1703803fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+))
ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances.
;-)))))))
5 juin 2022 à 0h27 #1703804fabrice.74 a écrit :Driv one SX a écrit :A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+))
parle de ce que tu connaît toi aussi, tu diras moins de conneries…
Je roule depuis 20 ans même si c’est pas en course donc mon cul déjà il t’emmerde
En plus, avec plus ou moins 60 GP au compteur, et tout les BERCY sauf deux ou j’ai été invité par Xavier, genre j’ai pas dépenser un centime, c’est encore raté ducon… Et tant que ganja ne me dira pas de ne plus poster, c’est pas toi qui vas le faire…
5 juin 2022 à 0h52 #1703810On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.
;-)))
5 juin 2022 à 2h35 #1703832gator a écrit :On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.
;-))):4))pour prendre la drache et voir des sportifs en grève, non merci :o)) LOL
Il drache assez souvent par ici…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.