📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)

MXGP Ernée

• Auteur
    Gator
    Participant

Vous êtes quand même jamais contents, hein… 

Ca fait des années que vous rêvez que le paddock se soulève contre la dictature des Luongo comme Lindon dans un Brizé, et au premier p’tit mouvement social, votre nature profonde de suppôts du capitalisme ultra-libéral reprend immédiatement le dessus…

Pffff…

‘tendez que le Che transfrontalier vous chope, savachié!

;-))))

chlouis.ch
      Participant

Est-ce que dans le réglement la course du Samedi est obligatoire?

A part se blesser et se chauffer elle sert à quoi?

En plus c’est super salissant ces conditions.

random
        Participant
          kvalo a écrit :

La faute aux anglais selon Darmanin

La faute à la piste grasse qui implique la grève de Krasuki et Gajser…

Avoue Kvalo que ça doit être la fête chez toi ce soir avec la victoire de Yacobi.

Fais toutes les captures d’écran sur tous les sites, parce ce cas de figure avec le casque à pointe devant… je crois qu’on est pas prêt de la revoir un jour !

Ahahaha…

Gator
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

En plus c’est super salissant ces conditions.

Pov’bibiches.

christeva
            Participant

La manche qualif est inutile! 
              vu le nombre de courses il serait bien de consacrer le samedi à l’EMX (125/250) et féminines.

Le dimanche au GP (250/450).

Gator
              Participant
                christeva a écrit :

La manche qualif est inutile! 

Nan mais tu sais, c’est à David qu’il faut l’dire, hein, moi j’y peux rien…

Bon, je pense qu’il y a un paquet de spectateurs qui préfèrent voir la manche de qualif que le WMX…

Driv one SX
                Participant

A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+)) 

Gator
                  Participant

Tsss… C’est comme les. grévistes de la SNCF: ils se battent pour TOUS les Français!

fabrice.74
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Incroyable ! Le circuit etant parfaitement praticable, et vu le nombre de circuits merdiques sur lesquels ils acceptent de rouler, je me demande quel est leur motif…

commentaire d’un expert.. 

fabrice.74
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

A +ou- 80 boules, ils doivent déjà préfère que les stars roulent… Au moins par respect hein :+((je te dit pas ma tronche si j’avais fait 600 bornes et dépenser 500 € pour tomber la dessus :+(((je pense que j’aurais rajouté 20 balles au dépenses pour aller les traiter de fainéant dans les Pits :+)) 

ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances. 

Gator
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :
                          dilhat a écrit :

Incroyable ! Le circuit etant parfaitement praticable, et vu le nombre de circuits merdiques sur lesquels ils acceptent de rouler, je me demande quel est leur motif…

commentaire d’un expert.. 

;-))))

Gator
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

ta place n’est pas sur ce forum, mais plutot dans les manifs du samedi… le mec qui commente tout, ecrit n’importe quoi, n’a jamais posé son cul sur une moto, qui ne va jamais sur un terrain de cross, qui ne veut jamais debourser 1 cts.. cesse un peu, ça nous fera des vacances. 

;-)))))))

Driv one SX
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

parle de ce que tu connaît toi aussi, tu diras moins de conneries…

Je roule depuis 20 ans même si c’est pas en course donc mon cul déjà il t’emmerde

En plus, avec plus ou moins 60 GP au compteur, et tout les BERCY sauf deux ou j’ai été invité par Xavier, genre j’ai pas dépenser un centime, c’est encore raté ducon… Et tant que ganja ne me dira pas de ne plus poster, c’est pas toi qui vas le faire… 

Gator
                              Participant

On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

On aurait dû payer quelqu’un pour t’emmener à Ernée, ça nous aurait fait un we tranquille.
                                  ;-)))

:4))pour prendre la drache et voir des sportifs en grève, non merci :o)) LOL

Il drache assez souvent  par ici… 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce