MXGP Ernée

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
  • Auteur
    Messages
  • #1703939
    random
    Participant
      gator a écrit :

      Pourtant, on pouvait: au bout de 10 minutes, quelqu’un a fini par s’apercevoir que son micro marchait pas…
      ;-)))

      Comme moi, tu n’as pas fait le pélerinage de ‘Gluff, parce que tu craignais de rater le merveilleux concert de musique hautement symphonique des supporters les plus intellectuels.

      Mais non. Décidément, le MX est un sport de ploucs…

      https://www.ouest-france.fr/sport/moto/motocross/video-motocross-mxgp-de-france-a-ernee-les-supporters-affichent-tres-clairement-leurs-couleurs-8a7fac80-1dc3-44ab-b8b5-9d36b6478c84

      #1703940
      Xelah
      Participant
        gator a écrit :

        Hoooo p… le collector ultime: un message de Driv One classé dans les “plus pertinents”.
        ;-))))

        T’as décidé de rompre l’anonymat de Drive xD

        #1703942
        random
        Participant
          Xelah a écrit :
          gator a écrit :

          Hoooo p… le collector ultime: un message de Driv One classé dans les “plus pertinents”.
          ;-))))

          T’as décidé de rompre l’anonymat de Drive xD

          Bah… il est dans l’annuaire !

          :-)))

          #1703943
          random
          Participant

            Tiens, pour les ceusses qui n’auraient pas vu Ernée sur TOTO La Chaîne, ça passe actuellement sur Eurosport 2…

            #1703944
            gilles pot
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Hormis TG243, la remontée la plus impressionnante est à mettre au crédit de Pauls Jonass… Sinon, on l’a vu faire le quad Renaux ? Le seul à réussir à sauter derrière la petite bosse après le triple. Impressive  

              Oui à la télé on l’a vu faire au moins 3 fois , chaud !

              #1703945
              gator
              Participant
                random a écrit :

                Comme moi, tu n’as pas fait le pélerinage de ‘Gluff, parce que tu craignais de rater le merveilleux concert de musique hautement symphonique des supporters les plus intellectuels.

                Mais non. Décidément, le MX est un sport de ploucs…

                J’aurais pu, mais non, vraiment pas.

                En plus, si j’avais bougé mon gros c…, c’aurait été pour aller au Trèfle, lol…

                Les fans français sont les meilleurs du monde! C’est exactement pour ça que je ne les supporte plus depuis bien longtemps, lol…

                Sans atteindre le total de Driv, j’ai fait quelques dizaines de GP, un sacré paquet d’Élites et de SX, et les deux we des Nations restent haut la main parmi mes pires souvenirs de MX… Déjà, j’aime ni le site ni la piste, et le RER à 18h au milieu d’une horde déferlante de ploucs avinés qui te défoncent les tympans, thanks, but no thanks… Et leur p… de fanfare de pochetrons de merde m’a traumatisé à vie… Comment peut-on sortir des “animations” aussi pourlingues?

                En 2005, je rentrais de Glen Helen, j’avais bouffé de délicieux épis de maïs frais et des fruits, sans faire la queue, et regardé un show d’acrobatie aérienne à tomber avant les manches… Y a des leçons à prendre…

                Même les courses en Angleterre ou en Hollande me paraissent une délicate sortie au Polo de Bagatelle, en comparaison de la riante Mayenne…

                Bref…

                Ta vidéo m’inspire une question: un autochtone sur la piste d’Ernée s’appelle-t-il un Erniais? 

                On pourrait facilement le croire…

                #1703946
                hub69
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  Beubeu, heureusement il est passé sous la barrière parce que sa Mob, elle a pris cher

                  Des news ? Il est pas remonté sur sa moto…

                  #1703947
                  gator
                  Participant

                    Benoit Paturel a pris un super départ en seconde manche puisqu’il était troisième quand il a été victime d’une grosse chute le contraignant à l’abandon.”

                    Voilà ce qu’en dit le communiqué du team… Avec ça… On va se dire qu’elle est juste un peu froissé, souhaitons-le lui…

                    #1703950
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      random a écrit :

                      Comme moi, tu n’as pas fait le pélerinage de ‘Gluff, parce que tu craignais de rater le merveilleux concert de musique hautement symphonique des supporters les plus intellectuels.

                      Mais non. Décidément, le MX est un sport de ploucs…
                      J’aurais pu, mais non, vraiment pas.
                      En plus, si j’avais bougé mon gros c…, c’aurait été pour aller au Trèfle, lol…
                      Les fans français sont les meilleurs du monde! C’est exactement pour ça que je ne les supporte plus depuis bien longtemps, lol…
                      Sans atteindre le total de Driv, j’ai fait quelques dizaines de GP, un sacré paquet d’Élites et de SX, et les deux we des Nations restent haut la main parmi mes pires souvenirs de MX… Déjà, j’aime ni le site ni la piste, et le RER à 18h au milieu d’une horde déferlante de ploucs avinés qui te défoncent les tympans, thanks, but no thanks… Et leur p… de fanfare de pochetrons de merde m’a traumatisé à vie… Comment peut-on sortir des “animations” aussi pourlingues?
                      En 2005, je rentrais de Glen Helen, j’avais bouffé de délicieux épis de maïs frais et des fruits, sans faire la queue, et regardé un show d’acrobatie aérienne à tomber avant les manches… Y a des leçons à prendre…
                      Même les courses en Angleterre ou en Hollande me paraissent une délicate sortie au Polo de Bagatelle, en comparaison de la riante Mayenne…
                      Bref…
                      Ta vidéo m’inspire une question: un autochtone sur la piste d’Ernée s’appelle-t-il un Erniais? 
                      On pourrait facilement le croire…

                      Tout pareil , ces cris et bruits divres sont horribles , du coup, jubilé tout le WE !!

                      #1703951
                      kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

                        .. #rendezson”n”àLaengenfelder qui ne s’est jamais appelé Lagenfelder.

                        son véritable nom c’est :

                        Lagenfépaleboner

                        #1703954
                        Scarr
                          kvalo a écrit :
                           

                          son véritable nom c’est :
                          Lagenfépaleboner

                          Un philosophe donc, avec une certaine ethique…appréciable.

                          Inversement de l’autre côté de la grande mare, on a Barcia.

                          Lui c’est: Pourlagenjtbonmamère

                          #1703956
                          the mx addict
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                             Sinon, on l’a vu faire le quad Renaux ? Le seul à réussir à sauter derrière la petite bosse après le triple. Impressive.  

                            Malin disait hier qu ils étaient deux à le passer.

                            Mais il n a pas communiqué l identité du second…

                            😉

                            #1703957
                            Strokes
                            Participant

                              Seewer et Lapucci l’ont passé aux essais au moins une fois. En course je n’ai vu que Renaux le tenter en 2e manche 

                              #1703959
                              ganjaman
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Malin disait hier qu ils étaient deux à le passer.
                                Mais il n a pas communiqué l identité du second…
                                😉

                                Aux essais je ne sais pas, mais en course y’a eu Renaux only. Mention spéciale à Pierre Goupillon qui a fait l’action du WE : poney sur le triple, et du coup avec le rebond il s’est reposé pile après la bosse. Magnifique ! 

                                #1703962
                                gator
                                Participant

                                  Évidemment pas vu les essais EMX125, mais la p’tite Van Drunen -deux places au delà de la qualif sur un circuit qu’elle a trouvé “impressionnant”- disait que grâce aux encouragements et aux conseils de De Reuver, elle avait réussi à sauter le triple, du haut de ses 14 ans… 

                                  Respect.

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.