📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 256)

MXGP des Charentes Maritimes Françaises 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Dolce a écrit :

Mais qu’est ce qu’il est chiant ce circuit… La comparaison avec Budds Creek est terrible !

Incroyable…nlus somme d’accord :+)))

Bon.. Je dirait que c’est p’utot la préparation qui fait la différence.. Mais cela revient au même  :+(((

Je ne sait pas non plus si c’est possible de retourner Saint-Jean de la même façon c’est plein de caillasse dessous…

Après ramener de la terre cela a déjà été fait et avec la flotte s’est tourné en catastrophe

Gator
      Participant
        gator a écrit :

J’ai pas le souvenir d’avoir déjà suivi pareil festival de pilotes totalement insipides… N’importe qui peut gagner, je m’en balek d’une très rare force…
        ;-)))

Enfin évidemment, faudrait qu’il y en ait un ou deux qui réussisse à dépasser un autre gars une fois de temps en temps…

;-))

Gator
        Participant

Comment vous dire à quel point je préfère St-Jean à Ernée?

;-)))

Bon, je pense que le fait d’avoir des potes à La Rochelle et à Oléron et de me gaver d’huîtres et de vagues ne doit pas y être complètement étranger, lol…

Mais de toute façon, comme vous ralez perpétuellement après les pistes, on s’en fout un peu…

Moi c’est cette saison de Mondial que je trouve super chiante…

J’ai pas le souvenir d’avoir déjà suivi pareil festival de pilotes totalement insipides… N’importe qui peut gagner, je m’en balek d’une très rare force…

;-)))

Driv one SX
          Participant
            ON-OFF-le-vrai a écrit :
            Dolce a écrit :

Mais qu’est ce qu’il est chiant ce circuit… La comparaison avec Budds Creek est terrible !

Ce circuit ne mérite pas de GP, c’est une arnaque !!!

tu y vas un peu fort… Mais le circuit n’est pas forcément le seul responsable… si tu veux dépasser c’est à toi de mettre au moins sous  pression le gars qui est devant toi… J’ai pas vu BENISTANT trop bousculer par VIALLE MOI,  HEIN :+(((

ON-OFF
            Participant

Donc ?

Fermer au plus tôt ce site de merde avec sa terre rouge et abrasive qui te colle aux pieds et te nique tout, motos, tenues, etc.

Et pour le public, tu peux jeter tes Nike neuves en rentrant à la casa…

En plus chaque année les courses sont à iech.

:-((

Gator
              Participant

Bon, Gajser va-t-il faire un peu honneur à son titre?

Gator
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Fermer au plus tôt ce site de merde 

Marrant, c’est exactement ce que je pense de ce trou du cul champêtre d’Ernée…

;-)))

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

Marrant, c’est exactement ce que je pense de ce trou du cul champêtre d’Ernée…
                    ;-)))

As-tu roule à St-Jean ???

As-tu reçu les projections de partout ???

Ernee n’est pas le plus beau track de l’année non plus,  hein !

Gator
                    Participant

‘tain, le triple qu’il t’envoie sur la partie haute, le Seewer, costaud…

Driv one SX
                      Participant

Tiga à retrouver son caleçon bout filtre :+)) Maxime pas dans le coup pour la gagne à voir

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

‘tain, le triple qu’il t’envoie sur la partie haute, le Seewer, costaud…

c’ est un peu le gars en forme du moment, le suisse :+))) 

Driv one SX
                          Participant

Maxime, faut garer l’estafette et ressortir l’alpine :o))) 

Driv one SX
                            Participant

Huum… EVANS et les frères LAWRENCE… attention à eux aux nations.. hein… sans problème je ne les vois pas hors du podium

Driv one SX
                              Participant

ROMAIN doit bien se faire chier tout seul en 3e position :o))) 

Driv one SX
                                Participant

JOOOLII Maxime, sur le triple… Bon…EVANS, il lui manque encore 5 minutes à voir :+)) 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce