📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)

MXGP DE TURQUIE À AFYONKARAHISAR

• Auteur
    ;;
    Participant
      sjlouis a écrit :

Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas eu de diffusion sur Motorsport TV ?

Ben non , et en plus , ils avaient prévu une diffusion en différée qui n’a pas eu lieu non plus ?? 

Concernant Paulin, il part 2 et 2eme manche et finit 4 avec Seewer à 2 secondes c’est pas folichon non plus ! Desalle et Gajser ( et Febvre ) ont pris le dessus . Espérons qu’il arrive a faire au moins un bon résultat au MXDN , mais avec la blessure de Febvre , le podium s’éloigne .

Gator
      Participant

Rhooooo, comment qu’vous êtes pessimistes, les gars…

;;
        Participant
          gator a écrit :

Rhooooo, comment qu’vous êtes pessimistes, les gars…

J’aimerais bien être pessimiste mais bon quand même!!

sjlouis
          Participant

Non, tu aimerais bien être optimiste  ;-))  . Sûr que ça ne s’annonçait déjà pas sous les meilleurs hospices  🙁  .

;;
            Participant
              sjlouis a écrit :

Non, tu aimerais bien être optimiste  ;-))  . Sûr que ça ne s’annonçait déjà pas sous les meilleurs hospices  🙁  .

Oups !! Ben oui , j’aimerais bien être optimiste mais ça commence à faire beaucoup et on ajoute  Febvre , qui ne sera peut être pas présent où pas au niveau de forme d’avant sa gamelle ! 

dmr4230

Un pessimiste, c’est un optimiste informé.

sjlouis
                Participant

:-))

Rt moi j’aime bien : « quand on s’attend au pire, on est moins déçu ».

ON-OFF
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

Non, tu aimerais bien être optimiste  ;-))  .
                    Sûr que ça ne s’annonçait déjà pas sous les meilleurs hospices  🙁  .

Ho put… comment tu vas trop vite :

Tu veux déjà mettre Romain à l’hospice ???

*

J’espère bien que, quand il sera remis à 100 %, on ira arroser ça aux « Auspices » de Beaune !!!

:-)))

Gator
                    Participant

;-)))

martin
                      Participant

Je me disais bien que Jeffrey se trainait, l’était malade …

https://mxvice.com/81141/discussion-jeffrey-herlings-10

Gator
                        Participant

Il s’était empressé de le préciser à Miss Leyland à l’arrivée de la deuxième manche.

;;
                          Participant

Il leur met la pâtée avec une clavette cassée , idem avec la courante ! Il faut inventer une nouvelle règle pour lui , comme pour les bouricots , alourdir la moto avec du lest ! :-)) 

dilhat
                            Participant

Puisque Mossieur ne veut pas aller rouler aux states et que je suis en recherche permanente de nouveaux défis pour lui, je lui propose le challenge suivant : gagner le championnat du monde sur une TM…la classe absolue…

agluff
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Puisque Mossieur ne veut pas aller rouler aux states et que je suis en recherche permanente de nouveaux défis pour lui, je lui propose le challenge suivant : gagner le championnat du monde sur une TM…la classe absolue…

Ah, non votre honneur, la classe absolue serait sur une BOS à moteur Suz. En gros, un bitza avec un moteur sans développement depuis 2 ans.

14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce