- Ce sujet contient 118 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 7 années et 12 mois.
MXGP DE TURQUIE À AFYONKARAHISAR
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2018 à 16h13 #1580436gator a écrit :Driv one SX a écrit :
KARABOCE , tres célèbre pilote turc , revait depuis fort longtemps de rouler en grand prix…
Grâce a la magie de YOUSTREAM , c’est devenu une réalité :–)))
Aujourd’hui, merci LUONGO, enfin « il l’a fait », KARABOCE :-))))Alors, là, respect. Excellente, et bien amenée, en plus.
Tu peux prendre ta retraite!
;-)))Thanks …… :-)))very much……:-)))
Faut dire que j’avais du temp pour m’y appliquer hein :-))))
2 septembre 2018 à 16h16 #1580432Driv one SX a écrit :KARABOCE , très célèbre pilote turc, rêvait depuis fort longtemps de rouler en grand prix…
Grâce a la magie de YOUSTREAM , c’est devenu une réalité :–)))
Aujourd’hui, merci LUONGO, enfin « il l’a fait », KARABOCE :-))))Alors, là, respect. Excellente, et bien amenée, en plus.
;-)))
2 septembre 2018 à 19h08 #1580451Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :voila ou nous en sommes arrivés….
Boah, c’est la fin d’une saison inutilement longue, les mecs en ont ras la chechia, la hiérarchie est limpide et la plupart d’entre eux n’a plus rien à gagner ou à perdre… Pas difficile de voir que Paulin a signé et Van Ho pas encore…
Et faut arrêter de se raconter que « avant », il n’y avait jamais ni pilotes dominateurs ni courses chiantes…Herlings est en train de les traumatiser, leur faisant redouter une domination aussi longue et totale que fut celle de Cairoli…
2 septembre 2018 à 19h12 #1580452Scarr
Driv one SX a écrit :voila ou nous en sommes arrivés…. même pendant les manches , je n’ai plus que des conneries a poster :-)))) tellement c’est passionnant….:-(((
un nouveau fan découvre le motocross avec cela , il devient immédiatement un ancien fan de MX :-((Boh…Il peut quand même admirer en long et en large le pilotage de JH, non ?
Qu’est ce qui lui manque à ce pilote….Il a tout ce dont un amateur éclairé comme toi peut rêver…Il donne tout à 100% comme on en a rarement vu. Il a la technique, la générosité, l’attaque permanente, la férocité quand on ose lui résister, franchement non, je vois pas ce qui manque… ^^
2 septembre 2018 à 19h26 #1580455Un adversaire.
2 septembre 2018 à 19h32 #1580457gator a écrit :Un adversaire.
Bah derrière « JH Le Taulier », c’est assez disputé…
Donc, je propose qu’un mec qui domine trop soit, derechef, expédié d’office aux USA…
même manu militari…Tiens Mélanie, remets-nous une anisette !
;-)))
2 septembre 2018 à 19h40 #1580458gerard bracame a écrit :Je rentre d’un vide-grenier, c’était bien le mxgp ? ^^ (Véridique)
*
Ho le petit veinard…
Alors ??? Tu l’as ramenée la Sophie Davant ???
Tu l’as pas cassée au retour dans la camionnette ???:-)))
2 septembre 2018 à 20h54 #1580465gator a écrit :
;-)))YES !!!! =))))))
2 septembre 2018 à 22h13 #1580477…
3 septembre 2018 à 13h46 #1580494un petit mot tout de même sur la course de maxime RENAUX deux fois 11e ….Certe ,rien d’expectionel ,mais prometteur tout de même. Sachant qu’il reviens. de deux années OFF , et qu’il est , a mon avis , loin d’avoir atteint son potentiel maxi :-))
si il a un hivers sans soucis et se consacre a 100% sur sa préparation, sans aller se blesser sur « des courses a la con » il peut etre la révélation en 2019
PS: Lui comme pas mal d’autres jeunes frenchies qui brillent en emx2 du reste :-)))
3 septembre 2018 à 16h04 #1580502Scarr
gator a écrit :Un adversaire.
Y’en aura bien un prochainement, mais seulement au MXDN… ^^
3 septembre 2018 à 16h48 #1580504Et encore, vu les départs de Tomac, sa m’ettonerai qu’il y es la baston tant voulu.
3 septembre 2018 à 16h52 #1580505Il faut faire partir Jeffrey après les autres, histoire qu’il y ait un peu de spectacle ]:-))) .
Je ne connaissais pas Maxime Renaux. Sans être éblouissant comme Prado, il fait des résultats très corrects, rien à voir avec Zac Pichon.
Rubini blessé lors du GP précédent ou épreuve trop éloignée ?
J’ai trouvé la piste sympa même si cela n’a rien à voir avec des pistes sur des coteaux.
Paulin s’est réveillé en 2ème manche alors qu’il n’était pas bien brillant en 1ère manche. Espérons que ce n’était pas un feu de paille et qu’il va poursuivre son ascension jusqu’au MXDN.
Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas eu de diffusion sur Motorsport TV ?
3 septembre 2018 à 18h49 #1580515ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Un adversaire.
Bah derrière « JH Le Taulier », c’est assez disputé…
Donc, je propose qu’un mec qui domine trop soit, derechef, expédié d’office aux USA…
même manu militari…
Tiens Mélanie, remets-nous une anisette !
;-)))Tu parles de Mme Zetofrais, Mélanie Zetofrais ?? 🙂
3 septembre 2018 à 18h58 #1580516ON-OFF-le-vrai a écrit :même manu militari…
Bawé, mais il vient plus, not’GLL…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.