📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)

MXGP DE TURQUIE À AFYONKARAHISAR

• Auteur
    martin
    Participant

J’abandonne le MX2, pas le MXGP, y’a Van Ho qui cherche un guidon et Gajser qui veut donner raison à l’édito de Dirt …

Gator
      Participant

Circuit rapide, hein, les mecs y sont Afyon…

martin
        Participant
          gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=P6iz_U-bTKc&feature=youtu.be

Mate le 2° commentaire sur YT … on peut doubler démontre Cairoli.

61.1 km/h de moyenne au essais chronos, de la folie, je vais écrire au fils Luongo !

;;
          Participant

Des news de Febvre :  Romain Febvre était reparti à l’attaque quand il a chuté fort peu après une réception de saut. Trauma crânien et perte de connaissance auront fait peur puisque le Vosgien gisait inerte sur la piste, mais il y a plus de peur que de mal même s’il reste 24 heures en observation à l’hôpital.

;;
            Participant

S’il y a un des 3 mousquetaires des Nations qui se blesse , y font quoi à la Fédé ?? Allo Marvin ? :-)) La chute de Febvre ce WE mérite que l’on se pose la question 

Gator
              Participant

Oui, surtout que c’est pas comme si elle avait pas déjà été posée 300 fois ici ou ailleurs, sans le moindre début de réponse concluante…

Et puis après tout, en d’autres temps, la France a bien emmené Thierry Béthys aux Nations…

Motobécane
                Participant
                  martin a écrit :
                  gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=P6iz_U-bTKc&feature=youtu.be

Mate le 2° commentaire sur YT … on peut doubler démontre Cairoli.
                  61.1 km/h de moyenne au essais chronos, de la folie, je vais écrire au fils Luongo !

A ce train là, ils vont bientôt nous ressortir des bicylindres en MX…

kvalo
                  Participant
                    martin a écrit :

… on peut doubler démontre Cairoli.

D’où la nécessité des chicanes mobiles

.

Maintenant que tu as le bonnet et l’écharpe, il ne te manque que les mouffles

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Oui, surtout que c’est pas comme si elle avait pas déjà été posée 300 fois 

Oh ça je le sais bien , je sais lire !! Mais ce que je voulais signaler c’est le manque de professionalisme de notre fédé car en excluant MM , ils se doutaient bien qu’il serait véxé et bouderait  , que le MX est un sport à (haut) risquse , que de donner la sélection aussi tôt , cela laisse beaucoup de temps à un des 3 sélectionnés de se blesser ( et pour au moins deux d’entres eux , c’est une probabilité importante ! ) et donc , si bléssé avant le MXDN , y font quoi nos pros qui dirigent cette belle institution ? Allo Tixier ? Allo Patu ? Allo JMB ?? :-))

louis De simone
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

Oh ça je le sais bien , je sais lire !! Mais ce que je voulais signaler c’est le manque de professionalisme de notre fédé car en excluant MM , ils se doutaient bien qu’il serait véxé et bouderait  , que le MX est un sport à (haut) risquse , que de donner la sélection aussi tôt , cela laisse beaucoup de temps à un des 3 sélectionnés de se blesser ( et pour au moins deux d’entres eux , c’est une probabilité importante ! ) et donc , si bléssé avant le MXDN , y font quoi nos pros qui dirigent cette belle institution ? Allo Tixier ? Allo Patu ? Allo JMB ?? :-))

Organiser les nations pour une fédération n’est pas chose simple. Les teams prennent une part importante donc tu peux pas les prévenir deux semaines avant. Je ne le souhaite pas mais Marvin ou les deux autres pilotes du team France ne sont pas à l’abris d’un pépins.

martin
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          martin a écrit :

… on peut doubler démontre Cairoli.

D’où la nécessité des chicanes mobiles
                          .
                          Maintenant que tu as le bonnet et l’écharpe, il ne te manque que les mouffles

Laisse moi le temps d’écrire ma bafouille ! Une fois que j’ai sa réponse standard de politesse, je reviens pour les moufles …

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

Oh ça je le sais bien , je sais lire !! Mais ce que je voulais signaler c’est le manque de professionalisme de notre fédé.Oui, surtout que c’est pas comme ça avait pas déjà été souligné 400 fois ici ou ailleurs…

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              savourel a écrit :

gator a écrit :

Organiser les nations pour une fédération n’est pas chose simple. Les teams prennent une part importante donc tu peux pas les prévenir deux semaines avant. Je ne le souhaite pas mais Marvin ou les deux autres pilotes du team France ne sont pas à l’abris d’un pépins.

Je connais pas la vitesse aux US mais je pense que ça doit être du même acabit.

Gator
                              Participant

Y a une bonne ambiance entre coéquipiers, chez KTM…

;-)))

gerard bracame
                                Participant

Bon, come back sur le bon thread. Je disais donc, ambiance chez KTM en effet 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce