📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)

MXGP DE TURQUIE À AFYONKARAHISAR

• Auteur
    ZWAANHOF
    Participant

quelqu’un a un lien ?

;-))

martin
      Participant

19 pilotes en MX2 et 4 chicanes mobiles autochtones, j’abandonne …

Gator
        Participant

Et dire qu’il parait que je radote… Piste pourrie de merde, gningningnin, Youthstream pourrit tout, gningningnin, pas assez de pilotes, gningningnin, inlassablement, la même complainte qui ne change pas et ne change rien, juste pour le plaisir de se plaindre et de tartiner quelques pages de négativisme forcené sur le sempiternel thème « C’était mieux avant »…

Même un cégétiste, lui, il agit… Ca sert à keudal, mais au moins il a résisté, pour le principe… Alors que ça… C’est encore deux crans en-dessous de la pétition pro-Musquin. 

Faites quelque chose ou passez à autre chose… 

Quant aux liens, c’est les mêmes que toutes les semaines… 

T’façon, pour suivre des courses de merde sur des circuits pourris où c’est toujours ces enculés d’Autrichiens qui tuent le MX qui sont devant, hein, qu’est-ce qu’on s’en balek…

;-)))

martin
          Participant
            gator a écrit :

Et dire qu’il parait que je radote… Piste pourrie de merde, gningningnin, Youthstream pourrit tout, gningningnin, pas assez de pilotes, gningningnin, inlassablement, la même complainte qui ne change pas et ne change rien, juste pour le plaisir de se plaindre et de tartiner quelques pages de négativisme forcené sur le sempiternel thème « C’était mieux avant »…
            Même un cégétiste, lui, il agit… Ca sert à keudal, mais au moins il a résisté, pour le principe… Alors que ça… C’est encore deux crans en-dessous de la pétition pro-Musquin. 
            Faites quelque chose ou passez à autre chose… 

Tu me vouvoies maintenant ?

Le jour où je te croise … ben je te croise … c’était mieux avant quand même … bon, je peux attendre l’hiver tranquille, me voilà rhabiller !

Gator
            Participant
              chris37
              Participant

Quelle est l’intérêt d’avoir 40 pilotes derrière la grille quand 99% des fans ne s’intéressent qu’aux 3 premiers ?

maroilles
                Participant

FEBVRE ,, ????

the mx addict
                  Participant

RF461 à l’hosto !!!

maroilles
                    Participant

Et …………… zut !!!!!!!!!!

gunsho
                      Participant

« While pushing for a top lap time in the Timed Practice session at the of Turkey, suffered from a heavy fall. The former World Champion has been taken to hospital for medical observation. An update on his condition will be published when available. »

gunsho
                        Participant
                          dilhat
                          Participant
                            martin a écrit :

19 pilotes en MX2 et 4 chicanes mobiles autochtones, j’abandonne …

kan tu sora organisé un gp kom longo tu pourra parlé….

dilhat
                            Participant

Aller, viens Martin, on va mater des vidéos de l’outdoor Us… Celles où Musquin gagne á la fin…

dryan
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Aller, viens Martin, on va mater des vidéos de l’outdoor Us… Celles où Musquin gagne á la fin…

Bon, ça va, dans 10 minutes t’es de retour au bord de la piscine!

Gator
                                Participant

‘tain, j’arrive trop tard, Dryan m’a piqué ma réplique…

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce