📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)

MXGP DE SARDAIGNE RD3 Riola Sardo 2024

• Auteur
    Gator
    Participant

Il s’est passé quelque chose qui lui a fait perdre un moment le tonus et surtout l’endurance en fin de manche

Ses 100 points d’avance?

😂

Peeping Tom
      Participant

Ma mémoire défaillante n’avait pas retenu ce petit détail sans importance.

Je pensais plus aux quelques fois ou il ne semblait pas parvenir à resister à un retour d’un challenger, ou quand il semblait lâcher prise et se laissait distancer…

mais maintenant que tu le dis, peut-être, peut-être bien… 😉

savemxgp
        Participant

Devinette: qui va rester à moins de 100 pts de Prado ? A ce rythme là, pas grand monde à la fin. Ce qui interroge quand même un peu sur le système d’attribution des points, non ? Oui, je sais, c’est le même pour tous et ils n’ont qu’à en faire bon usage comme lui mais convient il vraiment à ce sport et à ses côtés aléatoires ? Si le game est plié 5 GP,voir mieux, avant le terme ça va être passionnant.

gunsho
          Participant

3 GPs ne font pas la saison ^^

Prado va avoir à composer avec Gasjer qui démarre souvent doucement les saisons, Herlings qui a dû reprendre confiance ce week-end, et Febvre qui ne lâche jamais rien.

Vu la longueur de la saison, la variété de circuits, difficile de faire la totale en mondial.

Gator
            Participant

Febvre qui ne lâche jamais rien.

Toi qui aimes les stats, il a déjà lâché 51 points en 3 GP, dont 29 rien que ce we.

Il n’y avait « que » 67 points d’écart entre eux l’an dernier après 19 épreuves. Et juste 26 à ce stade de la saison.

😂

gunsho
              Participant

Je vois mal Febvre champion, ou alors si les 3 autres se blessent.

Par contre, gagner 1 ou 2 gp, il peut le faire.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce