📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)

MXGP DE SARDAIGNE RD3 Riola Sardo 2024

• Auteur
    carlovitch1
    Participant

Bel exter de Herlings sur Jonas.

Driv one SX
      Participant

Possible le top 5…mais pas donné non plus… jusqu’à bogers , ça devrait aller , les autres ça roule fort dans le sable

Driv one SX
        Participant

6e possible, avec la chute de vlaanderen, mais +de 20 à reprendre sur Coldenhof… ça va être compliqué

phiphix
          Participant

gatorParticipant

rick elzinga me fait penser à bozo le clown, il ne lui manque que le nez rouge.

C marrant, j’ai exactement le même feeling à propos de Driv.

MDR

Driv one SX
            Participant

Seewers qui ce fait doubler par sont compatriote guillod… après un HOLLESHOT…c’est du « kawa au laid » MDRR

Driv one SX
              Participant

T’es là, mon croco 🤣j’ai un p’tit avatar pour toi, si j’arrive à le mettre 😂 je vais demander à Tom comment on fait LOL

carlovitch1
                Participant

Febvre 6 mais déjà à 50s de la tête.

Driv one SX
                  Participant

Belle 6e place .. maintenant ya un gouffre a combler coldenhoff +34 Febre +51… Impossible en 2 minutes sauf chute

Driv one SX
                    Participant

J’aimerais bien que Tiga finisse  pourrir complètement mon pronostic un doublant en Prado 🤣🤣

Driv one SX
                      Participant

A part Tiga , Prado est quand même en train d’atomiser le MXGP

Driv one SX
                        Participant

Herlings est FINI !!

J’ ADOOORE dire celà 🤣… Même si je sais qu’il vas me faire mentir a un moment … LOL

Driv one SX
                          Participant

Plus sérieusement…

Il fut un temps où, Prado ou pas Prado, « mon » TDB AURAIT ATOMISÉ TOUT LE MONDE AVEC 30 SECONDES D’AVANCE SUR CE GENRE DE PISTE

Driv one SX
                            Participant

Romain quasi avant dernier au premier virage quoi… respect quand même pour la remontée, sous le cagnard

Gator
                              Participant

Oui, un bien belle manche avec encore plein de points perdus. Cool.

😂

Driv one SX
                                Participant

S’il est malin, il fait « une Ferrandis » aux nations a keglums😉 …a savoir sortir une demi secondes après et recouper tout a l’inter au premiers virages… C’est risqué mais ça peut payer…

cela peut marcher pour partir mid pack…sauf évidemment chute et bouchon a l’inter 🤣🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce