MXGP DE SARDAIGNE RD3 Riola Sardo 2024

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1754788
    Driv one SX
    Participant

      Après, clairement…les GP dans le sable , quel que soit le pays, c’est rarement passionnant…du moins pour moi 😕🙄

      #1754789
      Driv one SX
      Participant

        Grand prix parfait pour Prado .mais parfaitement chiant pour moi… Je comprends que cela ne puisse pas être  l’avis de tout le monde… mais celui-ci c’est le mien

        #1754790
        carlovitch1
        Participant

          Bah s’il y a de la bagarre, je m’en fous de la texture du terrain, mais là, si Prado continue à enchaîner les holeshots, on va s’ennuyer ferme.

          #1754791
          Driv one SX
          Participant

            Hihihi pâtu a  EXPLOSER la mob🤣🤣

            #1754792
            Driv one SX
            Participant

              T’a raison carlovitch…
              Mais .. j’ai tellement vu de Grand prix dans le sable en tant que nordiste,  que ça me saoule profondément… Il y a rarement de bagarre, c’est souvent plus juste un duel physique… C’est clairement pas ce que je préfère dans le MX …

              #1754794
              Driv one SX
              Participant

                Pour les Holleshot, je ne pense pas que cela risque de changer beaucoup…😭

                Par contre c’est aussi aux autres de ce remuer le cul après et d’aller le chercher…

                #1754798
                Driv one SX
                Participant

                  Après on va dire que je suis un boubourse (l’croco lol) ..

                  Il a fait quoi romain au second départ🤔… Exactement se que driv lui a conseillé🤣🤣 quand vous dit que je suis suivi part un paquet de monde en silence EXPLDRR😂😂

                  #1754801
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Après on va dire que je suis un boubourse

                    Je comprends vraiment pas pourquoi.

                    T’es juste un peu hyperactif. 😉

                    #1754802
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Sinon, Prado manifestement a toutes les cases cochées, un cran au dessus.

                      La plaque rouge est déjà depuis longtemps sur sa moto, et c’est pas fini.

                      #1754803
                      dtmx
                      Participant

                        prado au dessus de tout le monde pour le moment , gajser son rival le plus dangereux ,ben va falloir qu ‘il se crache dans les mains, mais j’y crois la saison est longue.

                        kay de wolf tient le route pour le moment, lucas coenen et simon lagenfender vont lui donner du fil a retordre.

                        benistant lui il régresse et ma rossi a du mal dans la silice le top 3 qu’il a prédit en debut de saison ça va être compliqué.

                         

                        #1754817
                        Gator
                        Participant

                          Prado, je l’ai trouvé pas mal, pour un gars qui ne gagne que le samedi.

                          😂

                          #1754818
                          Gator
                          Participant

                            Après on va dire que je suis un boubourse (l’croco lol) ..

                            Il a fait quoi romain au second départ🤔… Exactement se que driv lui a conseillé🤣🤣

                            Et avec quel succès. Il devait être quoi, genre 23/24, à la sortie du premier virage?

                            😄

                            #1754819
                            martin
                            Participant

                              Febvre aussi régresse, chaque GP il perd une place au classement …

                              #1754820
                              Gator
                              Participant

                                Bon, dieu sait que je suis pas fan, mais c’est pas sa faute si sa mob s’est arrêtée hier…

                                Vu la config de la grille, ses départs étaient cuits, et il a fait le mieux qu’il pouvait pour remonter, plutôt de façon convaincante.

                                En plus, moi ça me va très bien, qu’il perde une place à chaque GP…

                                😄

                                #1754821
                                ZWAANHOF
                                Participant

                                  Ça va être beau Prado sur une Kawa aux US l année prochaine…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.