MXGP DE SARDAIGNE RD3 Riola Sardo 2024

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1754822
    Gator
    Participant

      si Prado continue à enchaîner les holeshots, on va s’ennuyer ferme.

      Les gars, vous êtes jamais contents. Vous avez passé toute l’année dernière à nous seriner qu’il gagnait que le samedi, qu’il avait pas de bras, qu’il s’effondrait pendant les manches, que Febvre était bien meilleur et aurait dû être titré…

      Le gars a tenu compte de vos critiques, et vous êtes toujours pas satisfaits…

      😂

      Perso, je le trouve sympa, manifestement intelligent, avec un super style mêlant pureté et agressivité, et je suis ravi de le voir gagner…  Ha oui, et respect pour être allé se frotter au SX US directement en 450 et à se lancer dans le défi américain.

      #1754823
      Gator
      Participant

        Ça va être beau Prado sur une Kawa aux US l année prochaine…
        Haaaa, ce sera plus beau que Febvre sur une Kawa en GP tous les ans, c’est sûr…

        😂

        #1754824
        Peeping Tom
        Participant

          je le trouve maintenant sympa, manifestement intelligent, avec un super style mêlant pureté et agressivité, et je suis ravi de le voir gagner…  Ha oui, et il a gagné mon respect pour être allé se frotter au SX US directement en 450 et à se lancer dans le défi américain.

          Voilà.

          #1754827
          Driv one SX
          Participant

            On est plus ou moins d’accord…sauf que bin…je le trouve pas très “funky” quoi …ok cool son stage aux US , courageux ok d’accord aussi…sauf qu’il me fait plus penser a un Dungey qu’à un stewart quoi . Après il est clairement au-dessus en ce moment, mais Tiga n’est pas loin ..et le champ est loooong

            #1754828
            Peeping Tom
            Participant

              J’ai l’impression qu’il a marqué le moral de ses adversaires.

              En 1ere manche on voit Gasjer lâcher les chevaux pour aller le chercher , et il n’y arrive pas…

              En 2eme, on revoit enfin un peu Herlings tel qu’on l’attend, mais il n’y arrive pas…

               

              #1754829
              Peeping Tom
              Participant

                je le trouve pas très “funky” quoi

                Si il n’y a que celà…

                 

                #1754831
                Gator
                Participant

                  je le trouve pas très “funky” quoi …

                  Ha ouais, tu préfères Roro. Je comprends ça.

                  🤣

                  #1754832
                  ZWAANHOF
                  Participant

                    Pas très Funky !

                    Le pire reproche que j’ai entendu sur un pilote qui met une branlée à tous le pack MXGP … -))

                     

                    #1754834
                    Peeping Tom
                    Participant

                      Je le trouve d’autant plus courageux qu’il va laisser en Europe une situation qu’il a bien en main désormais, et qu’il pourrait “se contenter” de faire fructifier, et s’attaquer éventuellement au record d’Everts…

                      Alors qu’aux US, JL est en train de s’assoir pour un moment sur le trône, et lui a eu plusieurs saisons pour s’y intégrer…

                      Pour Prado, il va donc devoir à nouveau s’habituer à perdre…

                      Moi quand je regarde celà…

                      Je vois pas Prado le challenger de sitôt. Mais bon, cool de sa part de pas reculer devant la difficulté.

                       

                      #1754835
                      gerard bracame
                      Participant

                        Clairement impressionnant le Prado, cela dit le retour d’Herlings devrait l’encourager à prendre de l’avance, le dutch rider peut encore nous surprendre.

                        #1754837
                        Gator
                        Participant

                          Pas très Funky !

                          Le pire reproche que j’ai entendu sur un pilote qui met une branlée à tous le pack MXGP … -))

                          Haaaa, c’est sûr que sur cet item précis, c’est difficile de lutter avec James…

                          😄

                          #1754838
                          Gator
                          Participant

                            le retour d’Herlings devrait l’encourager à prendre de l’avance

                            Je pense qu’il t’a entendu: en 3 GP, il a pris 17 points à Gajser et 49 à Herlings.

                            #1754839
                            savemxgp
                            Participant

                              Pour moi le constat est simple, Prado est le seul à avoir gagné en vitesse cette année.  Il partait déjà bien, maintenant il a le physique et ce petit plus fait de confiance et d’ambition. Résultat, il va les étouffer et c’est déjà en cours et ce ne sont ni les fulgurances d’un Herlings  vieillissant pas plus que celles d’un Gajser qui plafonne qui vont le perturber, il est largement au dessus de la mêlée. Après trois GP il met déjà 50 pts au(x) troisième(s), ça va être un massacre. D’ailleurs c’est quand la dernière fois qu’un gars s’est enfilé les trois premiers GP ? Allez, plus que 50 et quelques manches à souffrir.

                              #1754840
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Pas en vitesse, en endurance…

                                #1754841
                                Peeping Tom
                                Participant

                                  Il s’est passé quelque chose qui lui a fait perdre un moment le tonus et surtout l’endurance en fin de manche, c’était lui qui lâchait prise, encore l’année dernière…

                                  Crampes, suites du Covid demandant une rémission plus longue que prévu, peu importe en tout cas maintenant c’est un roc. Comme pour JL aux US, sauf accident il est déjà le seul sur un tapis rouge vers le titre. Gasjer me semble le seul à même de monter encore en cadence.

                                  Prado est fin prêt, déjà en régime de croisière…next level.

                                  Ajoutant du sel sur la blessure, on sait qu’en plus il a déjà la tête ailleurs. Il expédie les affaires en cours et laissera la place vide, probablement invaincu. Il peut sortir la même copie que JL en Outdoor.

                                  Y’en a qui se plaignent d’avoir JL qui assomme la concurrence aux zétazunis, on est partis pour un copié-collé…

                                  C’est la Movida. Olé !

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.