MXGP Bastogne – Organisation et alentours – Avis à Edmond Detry

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MXGP Bastogne – Organisation et alentours – Avis à Edmond Detry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #412955
    vfr750be
    Participant

      Coup de gueule sur une organisation globalement réussie :

      L’organisation d’un GP en Wallonie est définitivement une bonne nouvelle et je suis de ceux qui s’en réjouissent. J’ai néanmoins été fortement déçu de la gestion du parking motos à Bastogne. Motard dans l’âme, je me suis rendu sur place sur mon rutilant bolide. C’est tellement agréable de prendre le vent de la course plutôt que d’être enfermé dans la voiture. Et puis, on peut mieux se faufiler tant à l’arrivée qu’au retour. Et enfin, normalement, on est garé bien plus près de l’évènement…. enfin normalement car à Bastogne, j’ai été très déçu. Mon état de santé actuel ne me permet pas de crapahuter beaucoup. Ce n’est pas une raison pour rater un tel évènement mais garer ma moto dans la cour de la caserne puis rejoindre à pieds le circuit a constitué un sérieux défi. Je n’ai pas mesuré mais je suis certain que le parking était au moins à 1,5km voire 2 km du circuit. A parcourir deux fois, la seconde après avoir déjà marché toute la journée sur les pentes du circuits. Définitivement, c’est trop ! J’espérais un peu plus de considération pour les motards à l’occasion d’un évènement motard. Alors, soit l’organisateur aurait pu utiliser un côté de la 4 bandes bloquée pour la manifestation soit il aurait pu prévoir des navettes. La critique est aisée je le sais mais sans amélioration sur ce point en 2014, je resterai à la maison devant l’écran de mon pc.

      #831966
      nar
      Participant

        Heuuuu des pentes à Bastogne ?;)

        #831967
        Gator
        Participant

          ‘tain, c’est moche, de vieillir.

           

          #831968
          vfr750be
          Participant

            Ca t’arrivera aussi Croco, l’usure du temps et les ennuis de santé cardiaque qui vont avec…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.