- Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années.
Mxgp Assen
-
AuteurMessages
-
30 août 2016 à 13h57 #1520944gator a écrit :
De toute façon, ces discussions sont sans fondement: Youthstream fait ce qu’il veut, il nous emmerde et on a zéro levier pour faire pression.
Donc, je conçois bien que ronchonner puisse soulager, mais ça sert absolument à keud. Même l’ami Desalle mange son chapeau tous les we…
;-)))oui c’est clair pour Youthstream ,mais je ne pense pas que cela soit inutile .beaucoup de personne du milieux du MX vienne lire le forum sans ce faire connaître… et même si l’on ne va pas changer le monde je ne pense pas que cautionner cela soit très bon non plus pour l’avenir de notre passion commune
30 août 2016 à 14h03 #1520945gator a écrit :Driv one SX a écrit :Clément dessalle sur moto verte et ce qu’il a pensef de la piste d’assen…
Clément il est comme toi: dès que ça vient de YS, c’est forcément de la merde.
Ca fait des années que ça dure mais qu’il reste là quand même parce qu’il sait pas quoi faire d’autre et qu’il a besoin du système pour crouter… Le rôle d’opposant en carton qui n’a rien à opposer et aucun rôle à jouer lui est donc échu, bien assis le cul entre deux chaises… Sympathique sans doute, mais parfaitement inutile.Pour aller à la selle ça peut être pratique ;-))) il faudrait qu’ils mettent la tête de luongo en en dessous LOL
PS: LOUIS ENVOIS PAS LA MAFIA STP C’EST POUR RIRRE HEIN
30 août 2016 à 14h03 #1520946Problématique je pense déjà abordée sur ce forum, la mise en place d’une association de pilotes serait déjà un bon début. Allez Clément, tu t’y colles, sinon, tu vas encore pissé longtemps dans ton violon:)
30 août 2016 à 14h28 #1520949frankystyle a écrit :Problématique je pense déjà abordée sur ce forum, la mise en place d’une association de pilotes serait déjà un bon début. Allez Clément, tu t’y colles, sinon, tu vas encore pissé longtemps dans ton violon:)
pour sur …il y avait bien DYLAN mais lui il s’en foutait il était juste de passage MDR
30 août 2016 à 14h51 #1520953Driv one SX a écrit :je ne pense pas que cautionner cela soit très bon non plus pour l’avenir de notre passion commune
Je cautionne ce que je trouve bien, et je dis tout le mal que je pense de ce qui ne me plaît pas, toujours fait comme ça. Et j’ai trouvé Assen très sympa à regarder.
;-))
30 août 2016 à 15h41 #1520956Mouais …. je crois que Clément à déja eu pas mal de problémes par rapport à ses prises de paroles mais aussi sa famille !! C’est d’ailleur pour ça qu’il à calmé fortement la dose (c’est vrai que le fait de pas être devant à aider …)
YS la clairement prévenue et je crois que Suz aussi puisque ça leur retombait également dessus !!
30 août 2016 à 15h50 #1520957Bah ouais… Comme disait Chevènement, « Un pilote MXGP, ça ferme sa gueule ou ça démissionne »…
;-)))
30 août 2016 à 20h12 #1520967Bordel, je m’absente 5mn et c’est parti en vrac ^^ Bon pour commencer va falloir pardonner mon ecriture, je suis aux Pays-Bas sur un put… de clavier qwerty.
Pour continuer le circuit d’Assen etait une belle merde et seuls les pilotes ont rendu la course interessante. Ensuite je trouve les pistes us bien plus proches de ce que nous entendons par mx, defoncees ou pas en fin de course.
Bon, je vais voir a retrouver les accents et cedilles, ce clavier me rend malade ^^
30 août 2016 à 21h10 #1521005Driv one SX a écrit :gator a écrit :De toute façon, ces discussions sont sans fondement: Youthstream fait ce qu’il veut, il nous emmerde et on a zéro levier pour faire pression.
Donc, je conçois bien que ronchonner puisse soulager, mais ça sert absolument à keud. Même l’ami Desalle mange son chapeau tous les we…
;-)))oui c’est clair pour Youthstream ,mais je ne pense pas que cela soit inutile .beaucoup de personne du milieux du MX vienne lire le forum sans ce faire connaître… et même si l’on ne va pas changer le monde je ne pense pas que cautionner cela soit très bon non plus pour l’avenir de notre passion commune
;-))))) je crois plutôt que nous sommes tous seul et que les gens du milieu se foutent complet de ce qu’il se dit ici.
30 août 2016 à 21h14 #1521007Tumétone.
30 août 2016 à 21h33 #1521009Nombreux se montent la tête avec Youthstream, Ils emploient 140 employés payés par épreuves dont une partie en fixe et l’autre en free-lance ! Demandez voir l’avis d’un mécano de MXGP si il préfère bosser dans les conditions d’aujourd’hui du parc pilotes ou de celles d’y a 20 ans. Et les journalistes et ……. Y a pas que les pilotes en MXGP . Ils touchent de l’argent vous inquiétez pas. Celui qui veut gagner sa vie en motocross en faisant 20e au mondial et bien il a cas trouver des sponsors où se débrouiller pour que le marché du tout terrain redevienne ce qu’il était en 1980 ! Moi ça me gave ces histoires de tunes, pourquoi ces messieurs les pilotes ne subiraient ils pas la loi du marché comme NOUS tous la subissons tous les jours dans nos vies et métiers ?
Voilà chuis énervé maintenant ;-)))) vous êtes contents de vous ;-)))
30 août 2016 à 21h43 #1521011Je n’ai jamais trouvé Luongo sympathique, le personnage me paraît même assez détestable, mais bon, vu qu’il ne m’a jamais invité à dîner, j’arrive à m’en accomoder.
Je trouve inacceptable que les pilotes prennent zéro du promoteur, mais ils l’ont tous accepté et pas mal des tops lui mangent même dans la main.
Pour le reste, par bien des aspects, il a modernisé et dynamisé le truc.
Et il n’y a que ceux qui n’essaient rien qui ne se trompent jamais.
30 août 2016 à 21h49 #1521012louis De simone a écrit :Nombreux se montent la tête avec Youthstream, Ils emploient 140 employés payés par épreuves dont une partie en fixe et l’autre en free-lance ! Demandez voir l’avis d’un mécano de MXGP si il préfère bosser dans les conditions d’aujourd’hui du parc pilotes ou de celles d’y a 20 ans. Et les journalistes et ……. Y a pas que les pilotes en MXGP . Ils touchent de l’argent vous inquiétez pas. Celui qui veut gagner sa vie en motocross en faisant 20e au mondial et bien il a cas trouver des sponsors où se débrouiller pour que le marché du tout terrain redevienne ce qu’il était en 1980 ! Moi ça me gave ces histoires de tunes, pourquoi ces messieurs les pilotes ne subiraient ils pas la loi du marché comme NOUS tous la subissons tous les jours dans nos vies et métiers ?
Voilà chuis énervé maintenant ;-)))) vous êtes contents de vous ;-)))hoo c’est ton papa luongo ? ;-))) s’cuse si c’est le cas LOL
Sinon cela te plaît tant que cela de devoir débourser je ne sais combien pour pouvoir faire rouler des pilotes en mondial même chez les jeunes
PS: ne me dis pas que c’est le monde d’aujourd’hui c’est le monde que lui a imposé au motocross d’aujourd’hui
30 août 2016 à 21h51 #1521014gator a écrit :Je n’ai jamais trouvé Luongo sympathique, le personnage me paraît même assez détestable, mais bon, vu qu’il ne m’a jamais invité à dîner, j’arrive à m’en accomoder.
Je trouve inacceptable que les pilotes prennent zéro du promoteur, mais ils l’ont tous accepté et pas mal des tops lui mangent même dans la main.
Pour le reste, par bien des aspects, il a modernisé et dynamisé le truc.
Et il n’y a que ceux qui n’essaient rien qui ne se trompent jamais.je suis d’accord avec toi là-dessus croco mais le problème c’est que ces innovations vont toujours dans le même sens c’est-à-dire essayer de gagner un maximum de pognon mais pas pour faire avancer le motocross en lui-même
30 août 2016 à 21h57 #1521016Sinon je ne pense pas qu’il n’y a que lui au monde qui sache organiser un GP le filmer et diffuser des images de moto-cross dans le monde
Appris depuis les années 80 encore heureux que cela se soit un tant soit peu modernisé. Rien de bien sorcier là-dedans
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.