Mxgp Assen

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 308)
  • Auteur
    Messages
  • #1521058
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      gator a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      c’est le monde que lui a imposé au motocross d’aujourd’hui

      La FIM lui a filé les clés pour 250 ans, et les pilotes ont été incapables d’organiser un semblant de contre-pouvoir, même si les teams et les RÉVÉLAIONurs ont souvent réussi à faire infléchir ses décisions.
      Donc, toi et moi, on est supposé faire quoi? Ha ouais, ronchonner dans le vide comme l’autre imbécile de Giloooose, le résistant en carton-pâte…
      Perso, je trouve qu’il y a d’autres sujets dans la vie qui méritent davantage de mobiliser son énergie qu’un combat vain et perdu d’avance… A part 150 mecs de 55 ans, tout le monde trouve que ce que fait YS est top…
      Suffisait de regarder et d’entendre les fans à Assen!
      ça c’est le truc le plus hallucinant…, je n’ai jamais compris comment ils ont pu accepter cela sans rien dire C’est juste incroyable seul Mika et de mémoire  Joël l’ont un peu ouvert mais personne d’autre dans le paddock n’a bougé un petit doigt pour les aideR
      forcément ils ont été vite remis à la page

      Et bizarrement le grand Joël il bosse où et dans quel milieu ? 

      noôoon KTM ET LUONGO ONT DONC ACHETER SON SILENCE. ??

      MERCI LOUIS DE SES RÉVÉLATIONS AFFIGEANTES  CONTRE EUX !!!

      #1521063
      kafka
      Participant

        dis moi drive one , toi , qui a l’air trés a cheval sur la sécurité des pilotes et sur l’environement de course . t’en pense quoi de leur assen a eux aux US ? 

        #1521064
        louis De simone
        Participant
          kafka a écrit :

          dis moi drive one , toi , qui a l’air trés a cheval sur la sécurité des pilotes et sur l’environement de course . t’en pense quoi de leur assen a eux aux US ? 

          C’est bien connu qu’aux USA tout est mieux. Même la sécurité, y a qu’à se revoir cette petite vidéo de Ken jusqu’au bout.

          https://m.youtube.com/watch?v=c4QPBp3LAFA

          N’ayant pas de compétences en la matière je vous laisse juger.

          #1521065
          kafka
          Participant
            louis De simone a écrit :
            kafka a écrit :

            dis moi drive one , toi , qui a l’air trés a cheval sur la sécurité des pilotes et sur l’environement de course . t’en pense quoi de leur assen a eux aux US ? 

            C’est bien connu qu’aux USA tout est mieux. Même la sécurité, y a qu’à se revoir cette petite vidéo de Ken jusqu’au bout.
            https://m.youtube.com/watch?v=c4QPBp3LAFA
            N’ayant pas de compétences en la matière je vous laisse juger.

            oui mais dans ce cas precis , c’est différent c’est “juste ” une erreur de pilotage . 

            #1521070
            Gator
            Participant
              kafka a écrit :

              c’est différent c’est “juste ” une erreur de pilotage . 

              …qui globalement, ressemble comme deux goutes d’eau à celle de Gajser ce we…

              #1521073
              Gator
              Participant

                Marrant, nos amis ‘ricains ont tous trouvé ça top…

                ;-))

                https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Assen-Track-thoughts,1306676

                #1521074
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  imagine un pi!ôte quiprend une ornière de travers sur l’appel ou deux en baston qui se touche ou même un problème mecanique.,;-((

                  Comme disent toujours les chirurgiens à l’hosto, “C’est dangereux, la moto, Monsieur Driv one”…

                  ;-)))

                  #1521072
                  Driv one SX
                  Participant
                    kafka a écrit :

                    dis moi drive one , toi , qui a l’air trés a cheval sur la sécurité des pilotes et sur l’environement de course . t’en pense quoi de leur assen a eux aux US ? 

                    bonjour Kafka très franchement ça me fait froid dans le dos de voir un truc pareil

                    imagine un pi!ôte quiprend une ornière de travers sur l’appel ou deux en baston qui se touche ou même un problème mecanique.,;-((

                    on se retrouve sur du lancer de nain de jardin dans le grillage

                    Devrait quand même y avoir des commission de sécurité pour examiner les circuits et interdire des trucs pareils ? non ?

                    Après sûr que ce risque existe en Supercross mais de par la nature même du SX on peut éviter ça dans un stade  . est-il réellement nécessaire d’ajouter ce risque sur le motocross traditionnel épreuve sur lesquelles les vitesses sont quand même plus importante qu’en Supercross

                    #1521075
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Marrant, nos amis ‘ricains ont tous trouvé ça top…
                      ;-))
                      https://m.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Assen-Track-thoughts,1306676

                      sérieusement ? Ils sont vraiment débile ou prennent le motocross pour les jeux du cirque ses imbécile ??

                      Honnêtement et sans plaisanteries tu en pense quoi pour ta part ??c’est affligeant non?

                      #1521076
                      Gator
                      Participant

                        Une fois que je t’aurai dit mille fois que j’ai trouvé ça très réussi…

                        Range-moi chez les imbéciles, y a aucun souci!

                        ;-)))

                        #1521079
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Range-moi chez les imbéciles, y a aucun souci!
                          ;-)))

                          loin de moi l’idée….. même si elle me fait bêtement sourire  ;-))

                          #1521078
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Une fois que je t’aurai dit mille fois que j’ai trouvé ça très réussi…
                            Range-moi chez les imbéciles, y a aucun souci!
                            ;-)))

                            MP je ne te parlait pas d’assen mais de la photo de Kafka sur Charlotte. Sérieusement j’espère que cela est provisoire il ne vont quand même pas laisser ce grillage juste à raz de la piste au sommet du saut sur le côté gauche.,.

                            #1521080
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              MP je ne te parlait pas d’assen mais de la photo de Kafka sur Charlotte.

                              Haaaa, OK, je poste sur Assen, tu me réponds sur Charlotte…

                              Faut suivre.

                              #1521081
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                il ne vont quand même pas laisser ce grillage juste à raz de la piste au sommet du saut sur le côté gauche.,.

                                Boah, je devrais parier, je dirais que si, hein…

                                ;-))

                                #1521083
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  MP je ne te parlait pas d’assen mais de la photo de Kafka sur Charlotte.

                                  Haaaa, OK, je poste sur Assen, tu me réponds sur Charlotte…
                                  Faut suivre.

                                  Je dois vous avouer que vos petits échanges quotidiens font mon bonheur depuis quelques mois maintenant 🙂

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.