📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 308)

Mxgp Assen

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Ce que. Je rejette c’est ces piste préfabriquée qui en plus d’être nule peuvent devenir dangereuse en cas de mauvais temps

En attendant, entre la Giloooose et Driv one, je me demande comment les Luongo font pour trouver le sommeil…

;-))

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Ce que. Je rejette c’est ces piste préfabriquée qui en plus d’être nule peuvent devenir dangereuse en cas de mauvais temps

En attendant, entre la Giloooose et Driv one, je me demande comment les Luongo font pour trouver le sommeil…
        ;-))

Grâce à https://www.youtube.com/watch?v=QK736KcqdK4 😉

Gator
        Participant

T’as pas la bonne version, Louis…

oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

je ne peux pas vous laisser dire que Assen est mieux que ironman

Et pourtant, je persiste et signe.
            Vous me faites rire, à saucissonner les trucs genre il faudrait les pilotes de GP sur les pistes US… Un, ça n’arrivera pas, deux, Ironman était en fin de journée dans un état déplorable, avec des ornières infernalement creusées et largement aussi dangereux qu’Assen… D’ailleurs, c’est clair, c’est pas dangereux du tout, l’outdoor US…
            En tant que spectateur, j’ai juste trouvé les quatre courses de GP excitantes et celles de l’outdoor essentiellement dormitives. Et c’est vraiment pas la première fois que ça arrive… Pour tout dire, c’était déjà souvent le cas l’an dernier.

C’est vrai que depuis 2 ou 3 ans, le SX et MX US sont moins bien qu’avant, le dernier SX US qui m’a vendu du rêve, c’est la finale de Toronto où Stewart à boubbalisé tout le monde, sinon on a plus grand chose à se mettre sous la dent je trouve, c’est devenu assez monotone, tout le monde est à sa place et les positions restent figées après la 10ème minute de course, chose que l’on voit peut être moins par exemple cette saison de not’ côté de l’océan …

Sur les 2 dernières saison en MX450, qui a gagné des épreuves? RD, KR, Tomac et Grant à GH non? Cette saison en MXGP on a eu au moins 5 vainqueurs diffèrent si je me trompe pas trop…

edwinktm2000
            Participant

VIVE ASSEN!! Moi ce que j’ai aimé à Assen c’est la capacité de voir des choses nouvelles comme celle de détruire sa moto contre un mur en dur. J’ai adoré l’épaulé-jetté de Gazjer qui arrivé au bord de la « piste » avec juste les deux mains sur la moto, l’a jettée 3 m en contrebas contre le mur de la tribune pour bien l’exploser. J’adore aussi le post de MV qui parle de casse mécanique en seconde manche. C’est sûr voir Gazjer détruire tout seul sa moto en la projetant contre un mur, c’est jouissif et nouveau, je suis d’accord avec Gator la dessus. Voir aussi Herlings s’exploser dans un sable qu’il ne maîtrisait pas, c’est nouveau. La seconde manche des filles était aussi un remake des combats de catch féminin dans la boue qui devrait assurer à terme à Luongo des retransmissions télé plus nombreuses y compris sur des chaines non dédiées aux sports mécaniques. Par contre, je pense comme Drive one et Dessalle qui pourtant gagne que question moto cross c’était un circuit de merde…

Gator
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

J’adore aussi le post de MV qui parle de casse mécanique en seconde manche.

J’avoue que ça m’a bien fait marrer aussi…

;-))

ganjaman
                Participant

Même avis que Gator, j’ai kiffé de voir les meilleurs pilotes du monde devoir se battre avec la piste ! En plus, surtout en Hollande, je ne vois pas en quoi ce terrain serait plus artificiel qu’un autre. De toutes façons, ils sont tous plats avec deux tables et une série de vagues… 

Driv one SX
                  Participant

Hé les gars c’est quand même un forum ici non ? on a le droit de dire ce que l’on pense? ;-(( en plus vous devriez avoir honte de vous en prendre à deux anciens* sur un pauvre petit nouveau qui n’a même pas un an de présence ici:-)))) c’est trop injuste

Après si tel est votre vision de l’avenir du motocross ,il ne va pas tarder à mourir;-(( tout du moins dans la configuration que je connais et que j’aime

Au jour d’aujourd’hui entre le Qatar la Thaïlande la Suisse Hollande les USA le Brésil un peu aussi même si c’est moins nul ( sauf quand…. il pleut:-)) et que l’on a le droit à une piste de 10 cm de large au milieu de la glue Lol) cela commence à faire beaucoup je trouve

Surtout lorsque l’on voit ce que l’on peut faire en piste artificielle avec neuken ou matterley 

*C’est pour Louis et gator hein 😉

ganjaman
                    Participant

T’as le droit de t’exprimer, et moi de ne pas être de ton avis… 

Gator
                      Participant

Tu sais bien qu’on ne te supporte que pour le plaisir de ne pas être de ton avis, Driv one…

Sinon, tu me donneras la date et l’adresse du bureau de vote des primaires de Youthstream, qu’on puisse aller choisir qui prendra les commandes du Mondial une fois que le fils Luongo aura arrêté, hein… Il paraît qu’ils ont hâte d’avoir notre avis.

;-))

Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

T’as le droit de t’exprimer, et moi de ne pas être de ton avis… 

tout à fait ganjaman au contraire je serais heureux d’en discuter avec  àvec toi :-)))

Je répondais au attaque vicieuse du croco et du lapin LOL

Gator
                          Participant

…qui ont, eux aussi, le droit de ne pas partager ton point de vue, hein…

Gator
                            Participant

De toute façon, ces discussions sont sans fondement: Youthstream fait ce qu’il veut, il nous emmerde et on a zéro levier pour faire pression.

Donc, je conçois bien que ronchonner puisse soulager, mais ça sert absolument à keud. Même l’ami Desalle mange son chapeau tous les we…

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Tu sais bien qu’on ne te supporte que pour le plaisir de ne pas être de ton avis, Driv one…
                                Sinon, tu me donneras la date et l’adresse du bureau de vote des primaires de Youthstream, qu’on puisse aller choisir qui prendra les commandes du Mondial une fois que le fils Luongo aura arrêté, hein… Il paraît qu’ils ont hâte d’avoir notre avis.
                                ;-))

;-))) je sais que vous aimez bien m’agacer parce que vous savez que je réplique au quart de tour mais comme j’aime bien aussi ça va LOL

Sinon tu devrais aussi aller écouter l’interview de Clément dessalle sur moto verte et ce qu’il a pensef de la piste d’assen…

Après tu as peut-être une plus grande expérience que lui des piste de grands prix …moi là je n’en sais rien :-))))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Clément dessalle sur moto verte et ce qu’il a pensef de la piste d’assen…

Clément il est comme toi: dès que ça vient de YS, c’est forcément de la merde.

Ca fait des années que ça dure mais qu’il reste là quand même parce qu’il sait pas quoi faire d’autre et qu’il a besoin du système pour crouter… Le rôle d’opposant en carton qui n’a rien à opposer et aucun rôle à jouer lui est donc échu, bien assis le cul entre deux chaises… Sympathique sans doute, mais parfaitement inutile.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce