📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 308)

Mxgp Assen

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      louis De simone a écrit :

Nombreux se montent la tête avec Youthstream, Ils emploient  140 employés payés par épreuves dont une partie en fixe et l’autre en free-lance ! Demandez voir l’avis d’un mécano de MXGP si il préfère bosser dans les conditions d’aujourd’hui du parc pilotes ou de celles d’y a 20 ans. Et les journalistes et ……. Y a pas que les pilotes en MXGP . Ils touchent de l’argent vous inquiétez pas. Celui qui veut gagner sa vie en motocross en faisant 20e au mondial et bien il a cas trouver des sponsors où se débrouiller pour que le marché du tout terrain redevienne ce qu’il était en 1980 ! Moi ça me gave ces histoires de tunes, pourquoi ces messieurs les pilotes ne subiraient ils pas la loi du marché comme NOUS tous la subissons tous les jours dans nos vies et métiers ?
      Voilà chuis énervé maintenant ;-)))) vous êtes contents de vous ;-)))

hoo c’est ton papa luongo ?   ;-))) s’cuse si c’est le cas LOL
      Sinon cela te plaît tant que cela de devoir débourser je ne sais combien pour pouvoir faire rouler des pilotes en mondial même chez les jeunes  
      PS: ne me dis pas que c’est le monde d’aujourd’hui c’est le monde que lui a imposé au motocross d’aujourd’hui

En EMX125 c’est 300 euros l’engagement, ouhaou un truc de dingue hein. Sauf que tu reçois 4 tickets et la majorité en vendent au black ! Si ils mettaient l’engagement à 100 euros il y aurait 300 pilotes d’engagés juste pour voir le GP gratos grâce aux 4 tickets ! Tu piges ?

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Rien de bien sorcier là-dedans

Ben vazy, montre-nous…

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Sinon je ne pense pas qu’il n’y a que lui au monde qui sache organiser un GP le filmer et  diffuser des images de moto-cross dans le monde
          Appris depuis les années 80 encore heureux que cela se soit un tant soit peu modernisé. Rien de bien sorcier là-dedans

La preuve que non ! Il a innové depuis toujours ce mec. Et je me répète mais les pilotes ont un salaire et des primes que leurs teams leurs donnent. Youthstream paye les teams suivants les résultats des pilotes. Vous n’avez que la vision française de l’organisation d’un GP , Ernée-Saint Jean et Saint Jean – Ernée mais dans d’autres pays les moto clubs vivent du motocross avec des salariés. En France malheureusement il n’y a pas beaucoup de pilotes loisirs car la moto en générale a mauvaise presse. Italie, Espagne, Belgique s’en sortent différemment.

Oui c’est pas normal qu’un bénévole bosse à Saint Jean lors du GP de France alors que Youthstream en gagne mais également les pilotes et les mécanos et …… Que faut-il faire ? Revenir en arrière ? Moi ça me va comme c’est même si c’est pas parfait, un peu comme nous qui ne sommes également pas parfait.

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

c’est le monde que lui a imposé au motocross d’aujourd’hui

La FIM lui a filé les clés pour 250 ans, et les pilotes ont été incapables d’organiser un semblant de contre-pouvoir, même si les teams et les constructeurs ont souvent réussi à faire infléchir ses décisions.

Donc, toi et moi, on est supposé faire quoi? Ha ouais, ronchonner dans le vide comme l’autre imbécile de Giloooose, le résistant en carton-pâte…

Perso, je trouve qu’il y a d’autres sujets dans la vie qui méritent davantage de mobiliser son énergie qu’un combat vain et perdu d’avance… A part 150 mecs de 55 ans, tout le monde trouve que ce que fait YS est top…

Suffisait de regarder et d’entendre les fans à Assen!

gerard bracame
            Participant

Je n’ai pas 55 ans ^^

Gator
              Participant

Oui c’est pas normal qu’un bénévole bosse à Saint Jean lors du GP de France alors que Youthstream en gagne mais également les pilotes et les mécanos et …… Que faut-il faire ? Revenir en arrière ? Moi ça me va comme c’est même si c’est pas parfait, un peu comme nous qui ne sommes également pas parfait.

En toute honnêteté, Luongo représente à mes yeux ce que le libéralisme économique peut produire de pire sur le plan du respect des masses laborieuses, lol…

Mais à partir du moment où les principaux concernés l’ont accepté à peu près sans rien dire…

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Donc, toi et moi, on est supposé faire quoi?

Et donc, Gérard?

gerard bracame
                  Participant

Hein quoi ??

Gator
                    Participant

Ouais, c’est pas 55 que t’as, c’est 70. Désolé de t’avoir réveillé en sursaut.

;-)))

louis De simone
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Hein quoi ??

Et déjà sourd 😉

gerard bracame
                        Participant

Han les salauds ! D’abord, Gator, tu n’as pas edite le bon message ! Voila pourquoi mon heinkoaaa ^^ Et Louis en profite !

Put!!! de clavier !

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

En toute honnêteté, Luongo représente à mes yeux ce que le libéralisme économique peut produire de pire sur le plan du respect des masses laborieuses, lol…
                            Mais à partir du moment où les principaux concernés l’ont accepté à peu près sans rien dire…

Exacte, maintenant si ils se rebellent pas les pilotes c’est qu’ils ne sont pas si mal lotis.

Nous notre bifteck nous devons aller au taf le gagner.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

La FIM lui a filé les clés pour 250 ans, et les pilotes ont été incapables d’organiser un semblant de contre-pouvoir, même si les teams et les constructeurs ont souvent réussi à faire infléchir ses décisions.
                              Donc, toi et moi, on est supposé faire quoi? Ha ouais, ronchonner dans le vide comme l’autre imbécile de Giloooose, le résistant en carton-pâte…
                              Perso, je trouve qu’il y a d’autres sujets dans la vie qui méritent davantage de mobiliser son énergie qu’un combat vain et perdu d’avance… A part 150 mecs de 55 ans, tout le monde trouve que ce que fait YS est top…

ça c’est le truc le plus hallucinant…, je n’ai jamais compris comment ils ont pu accepter cela sans rien dire C’est juste incroyable seul Mika et de mémoire  Joël l’ont un peu ouvert mais personne d’autre dans le paddock n’a bougé un petit doigt pour les aideR

forcément ils ont été vite remis à la page

louis De simone
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

Han les salauds ! D’abord, Gator, tu n’as pas edite le bon message ! Voila pourquoi mon heinkoaaa ^^ Et Louis en profite !
                                Put!!! de clavier !

Le meuuuusieur Driiive aaaaa dit louis c’est leeee fils à … 😉

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

ça c’est le truc le plus hallucinant…, je n’ai jamais compris comment ils ont pu accepter cela sans rien dire C’est juste incroyable seul Mika et de mémoire  Joël l’ont un peu ouvert mais personne d’autre dans le paddock n’a bougé un petit doigt pour les aideR
                                  forcément ils ont été vite remis à la page

Et bizarrement le grand Joël il bosse où et dans quel milieu ? 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce