- Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années.
Mxgp Assen
-
AuteurMessages
-
29 août 2016 à 23h12 #1520885gator a écrit :
Non.
D’ailleurs globalement, il dit plutôt moins de bêtises que toi, le Jeffrey…
;-)))C’est pas compliqué en même temps….
29 août 2016 à 23h12 #1520886frankystyle a écrit :Bon, sinon, c’était plutôt pas mal ce grand-prix? Il y a quand même eu des surprises et pas mal de rebondissements. Je n’ai vu que les 2emes manches mais j’ai trouvé bien prenant. A part le béton et les grillages mais c’est mon côté bobo-ecolo proche de la nature.
regarde le Replay des premières Manches tu vas voir c’est super le p!us beau gp de l’année pour sur ;-(((
29 août 2016 à 23h48 #1520888gerard bracame a écrit :louis De simone a écrit :gerard bracame a écrit :
J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
Nous l’avons rêvé Giuseppe l’a fait ;-))) pas la tête merci …
Bien entendu je ne parlais pas des pistes 😀 Comme déjà dit, le top serait les pilotes du mxgp sur les circuits us 😉
pas contre toi Gérard je répond à tous , remet rien que la moitiée des pi!ôtés blessé au us et reviens me dire que c’était mieux Assen que ironman..il faut être bigleux ou de mauvaise foie pour dire cela
forcément que la course est chiante quand il y a un type qui roule tout seul devant les autres
Vous avez vite oublié que l’année dernière c’est en MXGP qu’il n’y avait plus personne
Les premières manches à. Assen n’était que des parodies de motocross ou beaucoup on eu énormément de chances de se relever intact sur leur deux jambes
Sterry ‘est fait un OTB en se prenant la moto sur la colonne vertébrale sans tomber EN PLANTANT SUR LE BORD DE LA PISTE.
Gajser aurait très bien pu finir sa saison la et perdre le titre…voir pire si cela avait été sa nuque au lieux de son pot d’échappement qui avait heurté un de ses bloc de béton
l’accident herlings Renaux on en reparle aussi ? Si il prend la yam sur sa clavicule ???il reperd le titre après bien sûr que si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle mais j’ai dû à peu près parler de 10 % des crash qu’il y a eu rien qu’en première manche MX2 ou même TDB CE BATTAIT CONTRE LA PISTEdans le sable ;-(( un comble
Voilà alors oui je suis un vieux c** et un vieux ronchon mais je ne peux pas vous laisser dire que Assen est mieux que ironman
Évidemment que la dernière manche MXGP était plus animée que la balade de ROCZEN tout seul devant mais cela n’étais pas du à la piste mais au pilotes.point barre
30 août 2016 à 0h13 #1520889Ce que. Je rejette c’est ces piste préfabriquée qui en plus d’être nule peuvent devenir dangereuse en cas de mauvais temps et encore celle d’assen est la moins pire (bon pas au niveau sécuritée hein)dans le sens qu’elle est en sable et peut absorber la flotte.hier remplace le sable par de la terre le GP deviens une catastrophe
Reste à espérer qu’il vas faire beau à Charlotte
30 août 2016 à 5h17 #1520891Driv one SX a écrit :Ce que. Je rejette c’est ces piste préfabriquée qui en plus d’être nule peuvent devenir dangereuse en cas de mauvais temps et encore celle d’assen est la moins pire (bon pas au niveau sécuritée hein)dans le sens qu’elle est en sable et peut absorber la flotte.hier remplace le sable par de la terre le GP deviens une catastrophe
Reste à espérer qu’il vas faire beau à CharlotteSalut Driv, tu as parfaitement raison comme d’hab dommage que la majorité de blessés proviennent des championnats AMA hein….et anéanti légèrement ta théorie .
Je sais « fumier d’lapin » 😉
30 août 2016 à 5h42 #1520892Driv one SX a écrit :gerard bracame a écrit :louis De simone a écrit :
gerard bracame a écrit :
J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
pas contre toi Gérard je répond à tous , remet rien que la moitiée des pi!ôtés blessé au us et reviens me dire que c’était mieux Assen que ironman..il faut être bigleux ou de mauvaise foie
[quote]
Il est juste Calabrais ce Gérard Bracame 😉
Driv je crois que tu es encerclé de Gros Calabrais Ah aaaaaah la théorie du complot ! A ta place je prendrai une photo de mes petits doigts car je vais pas t’apprendre la technique très connu des Calabrais pour que tous pensent comme nous.
Ne t’inquietes pas c’est juste le premier qui est douloureux ensuite on s’habitue apparemment.
Pour finir tiens c’est cadeau 😉
30 août 2016 à 8h56 #1520902Driv one SX a écrit :regarde le Replay des premières Manches tu vas voir c’est super le p!us beau gp de l’année pour sur ;-(((
C’était très interessant, et à bien des niveaux différents. Faut juste avoir l’esprit un peu ouvert…
30 août 2016 à 8h59 #1520903Driv one SX a écrit :remet rien que la moitiée des pi!ôtés blessé au us et reviens me dire que c’était mieux Assen que ironman..il faut être bigleux ou de mauvaise foie pour dire cela
Moi je crois que tu es toi-même bien bigleux…
30 août 2016 à 9h01 #1520904Driv one SX a écrit :Sterry ‘est fait un OTB en se prenant la moto sur la colonne vertébrale sans tomber EN PLANTANT SUR LE BORD DE LA PISTE.
Etonnemment, là aussi, j’ai vu la même à Foxhill au bout de la ligne droite de départ… Johansson, de mémoire…
30 août 2016 à 9h03 #1520905Driv one SX a écrit :en première manche MX2 ou même TDB CE BATTAIT CONTRE LA PISTEdans le sable ;-(( un comble
Voilà exactement ce que j’ai trouvé intéressant. Bon, sinon, j’attends toujours que tu m’expliques comment on empêche la pluie de tomber…
30 août 2016 à 9h06 #1520906Driv one SX a écrit :si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle alors oui je suis un vieux c** et un vieux ronchon
Tu m’étonnes…
;-)))
30 août 2016 à 9h12 #1520907Driv one SX a écrit :je ne peux pas vous laisser dire que Assen est mieux que ironman
Et pourtant, je persiste et signe.
Vous me faites rire, à saucissonner les trucs genre il faudrait les pilotes de GP sur les pistes US… Un, ça n’arrivera pas, deux, Ironman était en fin de journée dans un état déplorable, avec des ornières infernalement creusées et largement aussi dangereux qu’Assen… D’ailleurs, c’est clair, c’est pas dangereux du tout, l’outdoor US…
En tant que spectateur, j’ai juste trouvé les quatre courses de GP excitantes et celles de l’outdoor essentiellement dormitives. Et c’est vraiment pas la première fois que ça arrive… Pour tout dire, c’était déjà souvent le cas l’an dernier.
30 août 2016 à 9h14 #1520908Driv one SX a écrit :Évidemment que la dernière manche MXGP était plus animée que la balade de ROCZEN tout seul devant mais cela n’étais pas du à la piste mais au pilotes.point barre
Bonne journée, Professeur Jesaitou.
;-)))
30 août 2016 à 9h17 #1520909Quand même, je m’interroge… A-t-on vraiment besoin d’une deuxième Giloooose?
;-))
30 août 2016 à 11h11 #1520914gator a écrit :Quand même, je m’interroge… A-t-on vraiment besoin d’une deuxième Giloooose?
;-))Ne te pose pas ce genre de questions, moi je l’adore il est trop fort.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.