- Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 10 années.
Mxgp Assen
-
AuteurMessages
-
29 août 2016 à 18h05 #1520820
Dommage parle pas assez bien l’anglais sinon je t’aurais fait un petit translator de derrière les fagots Lol
Sa sent le bullshit à plein nez
29 août 2016 à 18h34 #1520823Non.
D’ailleurs globalement, il dit plutôt moins de bêtises que toi, le Jeffrey…
;-)))
29 août 2016 à 21h12 #1520859gator a écrit :phiphix a écrit :JH qui pleure sa mère..
« MXlarge: Jorge was at times a little ruthless in his blocking. I noticed when you passed him you made some sort of hand signal to him. What was that?
.
Herlings: I am at the point I have a championship on the line and as you get older you get really calm. »Herlings, c’est pas le gars qui vient de louper 3 grand-prix après s’être blessé en championnat de ligue?
29 août 2016 à 21h31 #1520867frankystyle a écrit :gator a écrit :phiphix a écrit :
JH qui pleure sa mère..
« MXlarge: Jorge was at times a little ruthless in his blocking. I noticed when you passed him you made some sort of hand signal to him. What was that?
.
Herlings: I am at the point I have a championship on the line and as you get older you get really calm. »Herlings, c’est pas le gars qui vient de louper 3 grand-prix après s’être blessé en championnat de ligue?
Yes, si tu es organisateur de courses et bien avoir JH sur ton épreuve te permet d’être sûr à 100% que le mec va faire le job même si c’est une vulgaire ligue.
Le gars est sans filtre comme les Gitanes 😉
29 août 2016 à 21h37 #1520870frankystyle a écrit :gator a écrit :phiphix a écrit :
JH qui pleure sa mère..
.
Il a sûrement une définition du « really calm » bien différente de la nôtre ! lol
29 août 2016 à 21h44 #1520872[quote=louis
Yes, si tu es organisateur de courses et bien avoir JH sur ton épreuve te permet d’être sûr à 100% que le mec va faire le job même si c’est une vulgaire ligue.
Le gars est sans filtre comme les Gitanes 😉Et c’est bien pour ça qu’on l’aime, le Jeffrey : il est entier!!!!
29 août 2016 à 21h48 #1520874frankystyle a écrit :[quote=louis
Le gars est sans filtre comme les Gitanes 😉Et c’est bien pour ça qu’on l’aime, le Jeffrey : il est entier!!!!
oui entier comme un petit con lol
29 août 2016 à 21h50 #1520875Bon, sinon, c’était plutôt pas mal ce grand-prix? Il y a quand même eu des surprises et pas mal de rebondissements. Je n’ai vu que les 2emes manches mais j’ai trouvé bien prenant. A part le béton et les grillages mais c’est mon côté bobo-ecolo proche de la nature.
29 août 2016 à 22h04 #1520876J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
29 août 2016 à 22h06 #1520877gerard bracame a écrit :J’en viens à préférer le mondial au circuit US.
Et de loin, même.
29 août 2016 à 22h07 #1520878gerard bracame a écrit :Comment en sommes-nous arrivés là ??
Tu sais bien: la routourne elle finit par tourner…
29 août 2016 à 22h11 #1520879gerard bracame a écrit :J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
Nous l’avons rêvé Giuseppe l’a fait ;-))) pas la tête merci …
29 août 2016 à 22h12 #1520880louis De simone a écrit :gerard bracame a écrit :J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
Nous l’avons rêvé Giuseppe l’a fait ;-))) pas la tête merci …
Bien entendu je ne parlais pas des pistes 😀 Comme déjà dit, le top serait les pilotes du mxgp sur les circuits us 😉
29 août 2016 à 22h22 #1520882gerard bracame a écrit :gerard bracame a écrit :
J’en viens à préférer le mondial au circuit US. Comment en sommes-nous arrivés là ?? ^^
Bien entendu je ne parlais pas des pistes 😀 Comme déjà dit, le top serait les pilotes du mxgp sur les circuits us 😉
.
‘ TTENTION , GG , t’étais d’accord avec moi …… , hein ! ;))
.
Autrement pour ton idée de mix , t’inquiètes , le GROS cherche , cherche , cherche…
………… , mais sans l’hécatombe du MX US , est-ce la peine ?
Tu me mets Barcia , Canard , Anderson , Webb , Roczen , Musquin , Dungey et Tomac , ça me va !
29 août 2016 à 22h36 #1520884Driver-le-vrai a écrit :Magnifique…. Il est ou l’imposteur, il est ou ??
MXGP 28/08/2016………….19 et 18 , et 13 au général………………la je suis juste MDR.
Paulin avec un meilleur tour en 1′ 46 » 1 , alors que Febvre le fait en 1′ 43″ » 1 ( le tout en seconde manche , hein ) .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.