📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 307 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 10 années.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)

Mxgp Assen

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Effectivement:-)))) je vais te faire confiance  (huuuuum je ne devrais pas faire ça) comme quoi l’idée fait Beaucoup

Driv one SX
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Le Tonio ne va rien lâcher, sait-on jamais.

bon là quand même il faut y croire

Driv one SX
        Participant

Normalement la semaine prochaine les Français à Charlotte seront moins aux fraises pour reprendre la vanne de ?¿¿? La semaine dernière

dtmx
          Participant

J’ai hâte de voir romain a glen helen,j’ai du mal a situer son niveau actuel…….

dtmx
            Participant

Gajser s’en tire bien, comme à chacune de ses chutes un peu comme romain l’année dernière. ..

Le titre ne devrait pas lui échapper. ……

Gator
              Participant

Bah ouais… T’as jamais vu des mecs raser les murs, dans les coursives, à Bercy?

;-))

louis De simone
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

Magnifique…. Il est ou l’imposteur, il est ou ??
                  MXGP 28/08/2016………….19 et 18 , et 13 au général………………la je suis juste MDR

Alors à ce compte là il faut embaucher TIXIER hein …

frankystyle
                  Participant

Finalement, ce grand prix nous a sorti du train-train. Ce qui nous permet de dire : « Assen,  c’est  aif’! »

Desolé. 

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Bah ouais… T’as jamais vu des mecs raser les murs, dans les coursives, à Bercy?
                      ;-))

tss tss je te l’ai déjà dit le Supercross dans les stades  je veux bien mais pas le motocross

Driv one SX
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Finalement, ce grand prix nous a sorti du train-train. Ce qui nous permet de dire : « Assen,  c’est  aif’! »
                        Desolé. 

pas mal franky -))

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          frankystyle a écrit :

Desolé. 

pas mal franky -))

Au fait Driv c’était pas trop dur de voir JH gagner son 3e titres de world champ ?

Felicitations Mister JH , le Suisse n’arrivera plus à le rejoindre.

frankystyle
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            frankystyle a écrit :

Desolé. 

pas mal franky -))

Thanks.  Mais j’avoue que ca sent que c’est la fin du week-end :)))

Driv one SX
                            Participant
                              frankystyle a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

frankystyle a écrit :

Desolé. 

pas mal franky -))

Thanks.  Mais j’avoue que ca sent que c’est la fin du week-end :)))

capilotractée dira-t-on

Driv one SX
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

frankystyle a écrit :

Desolé. 

pas mal franky -))

Au fait Driv c’était pas trop dur de voir JH gagner son 3e titres de world champ ?
                                Felicitations Mister JH , le Suisse n’arrivera plus à le rejoindre.

haaa si sa fait mal au ionf  ;-((( mais bon fallait pas être devin pour le deviner non plus

Gator
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

JH qui pleure sa mère..

« MXlarge: Jorge was at times a little ruthless in his blocking. I noticed when you passed him you made some sort of hand signal to him. What was that?

.

Herlings: I just pointed to my brain. I was 15 once as well, so I knew he was racing like living and dying situation and I could see he was getting tired and he was taking risk and going for the moto win. I know him really well and he has told me he is a big fan of mine, but I could see he was making a lot of mistakes, so I just told him to use his brain. I passed him, but then two turns later he passed me back, but I could see he was knackered, I mean he is only 15. I have had some serious accidents in my life, but I was also 15 once and I know how that is. On the finish line jump there was some serious deep ruts and he was just taking the risk there. I am at the point I have a championship on the line and as you get older you get really calm. »

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 308)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce