📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 333)

MXGP ASSEN 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

‘tain les gars ….la bad news du weeh end …. livia arrête sa carrière a villars , et ce quoi qu’il arrive :-(((((

‘tain, quel scoop… Tout le monde est au courant depuis des mois sauf toi, en gros…

Driv one SX
      Participant

chui pas insider moi , J’vais pas grattis a bercy :-)))

Driv one SX
        Participant

en attendent. je vois keutch ,jme barre …. heureusement. que c’est sur ce GP qui me dégoute ;-)))

Driv one SX
          Participant
            kafka a écrit :

les deux loustics , ils sont pas la pour enfiler des perles !! c’est fou de voir que kéké et herlings ont mis plus d’une minute au 3 éme et que seulement 6 pilotes sont rester dans le meme tour !!!
            des vrais machines de guerre … chui sur le cul !

mais y sont pas du tout dopé :-(( juste que les autres ,c’est des féniasses  :-))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

chui pas insider moi , J’vais pas grattis a bercy :-)))

On en a parlé ici plus d’une fois, elle l’a expliqué en détail sur MV.com…

Suffit de suivre l’actu au lieu de jouer à la Gameboy, quoi…

Driv one SX
              Participant
                magoo88 a écrit :
                gator a écrit :

magoo88 a écrit :

et se mec ne lache jamais rien 
                je suis pas un super fan de la cariole mais faut avouer que se mec hein c’est pas une fiotte

Certes, certes, chudacor…
                il a rien a gagner a essayer d’aller le chercher et sa a faillis le faire non se mec en a des bien accrocher et je me repete suis pas fan mais sans lui on va se faire chier car l’autre la et ta compris suis pas fan non plus bein on va en bouffer mdrrrrrrr

c’est clair , on a pas fini d’en manger … GAJSER on ne sait même. pas si il reste .FEBVRE ne semble pas au niveau KÉKÉ n’est pas eternel… c’est pasnon plus du MX2 que vas arrivé la nouvellle star ….pas avant un moment du moins

kafka
                Participant
                  phiphix a écrit :
                  kafka a écrit :

6 pilotes sont rester dans le meme tour !!!

la piste est courte aussi hein…

certes mais tu crois que l’on peut imputer  l’écart de 1mn11 sur le 3 eme par rapport a la longueur de la piste ?? LOL les mecs derriere roulent a a un autre niveau tout simplement et ça na rien a voir avec la longueur de la piste . le 222 et herlings ont quasi rouler dans les environs des 1.41 ou 42 toute la manche , derriere bah …. 1.45 voir beaucoup plus . les 2 sont juste dans une course différente des autres CQFD

Gator
                  Participant
                    ugolin a écrit :

Febvre qui sembel avoir eu des ennuis moteur  (???) ou tombé

Toi non plus, tu lis pas ce qu’on écrit, lol…

Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

en attendent. je vois keutch ,jme barre …. heureusement. que c’est sur ce GP qui me dégoute ;-)))

Cà fait mille ans qu’on te dis d’arrêter de nous ensuquer avec ta tablette ou ta game boy, et d’acheter un simple PC.

Avec mon simple pc, c’est nickel.
                      C’est pas cher… Tu vas pas au bistrot pendant quinze jours, et c’est iso pour le budget… ^^

ugo =salop :-)) un vilain coup d griffe…. La dernière que j’ai foutu les pieds dans un bistrot …bin…chai même plus quand en fait :-))

phiphix
                      Participant
                        kafka a écrit :
                        phiphix a écrit :

kafka a écrit :

6 pilotes sont rester dans le meme tour !!!

la piste est courte aussi hein…
                        certes mais tu crois que l’on peut imputer  l’écart de 1mn11 sur le 3 eme par rapport a la longueur de la piste ?? LOL les mecs derriere roulent a a un autre niveau tout simplement et ça na rien a voir avec la longueur de la piste . le 222 et herlings ont quasi rouler dans les environs des 1.41 ou 42 toute la manche , derriere bah …. 1.45 voir beaucoup plus . les 2 sont juste dans une course différente des autres CQFD

certe mais tu prend une piste de 2.45 au tour et ils seront plus de 6 dans le même tour, non?

snowcoi
                        Participant
                          gator a écrit :
                          snowcoi a écrit :

Bon, Febvre à du se faire passer dans le dernier tour par Anstie …

Il a failli s’en mettre une et a calé.

J’ai vu mais il est reparti devant après son erreur, 2 tours avant l’arrivée il me semble qu’il avait encore 1 seconde d’avance sur Anstie…

Gator
                          Participant

Je ne me lasse pas de Malin nous parlant du « Pay yee teu mow bay l’yard »…

;-)))

phiphix
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              ugolin a écrit :

Driv one SX a écrit :

Cà fait mille ans qu’on te dis d’arrêter de nous ensuquer avec ta tablette ou ta game boy, et d’acheter un simple PC.
                              Avec mon simple pc, c’est nickel.
                              C’est pas cher… Tu vas pas au bistrot pendant quinze jours, et c’est iso pour le budget… ^^
                              ugo =salop :-)) un vilain coup d griffe…. La dernière que j’ai foutu les pieds dans un bistrot …bin…chai même plus quand en fait :-))

t as pas fesse de bouc….

Gator
                              Participant

Ho ben mince, Rubini s’est explosé…

phiphix
                                Participant

mewse est sec.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 333)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce