📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 231)

MXGP Afyonkarahisar

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Moi je préfère aubin, qui casse bien :-)))

Toi t’es un vrai passionné, publication par Smart Phone à 2€ la publication t’ Un vrai 

tu délires mon lapin je passe en wifi sur ma box avec le phone je pense pas que je vais donner 2 € par post… je suis ruiné là  sinon :-))

nofoot
      Participant
        random a écrit :

Sortez moi ce Calvin Fonvielle de la cabine, il est nul.
        Avec Calvin, je devient un (télé)spectateur… protestant !!!
        Elle est bonne, celle-là. Je la garde.
        ;-)))
        Je plains JCV avec ce petit boulet.

vous etes Jamais content les Gars  on va vous ramener Remy tissier  celui qui commente le SBK sur eurosport la vous aller vous sauver devant la qualité merdique des commentaires 

whatelse
        Participant

Un peu d’indulgence svp pour Calvin Fonvielle, je doute qu’il se soit rouler par terre pour venir commenter..

Sinon, qqn peut m’expliquer pourquoi Sir Gajser perd systématiquement ses moyens quand Sir Herlings roule. Quand j’ai vu TG243 rouler à Bastogne, alors encore en EMX, je me suis dit que lui, c’est un bon. Et c’est vérifié. Mais sans Herlings. Et je pige pas.

Driv one SX
          Participant

Et VLANdeeren c’est la journée du hollandais affallé :-))

Ah et bien le français aussi ça s’affale en Renault

Driv one SX
            Participant
              whatelse a écrit :

Un peu d’indulgence svp pour Calvin Fonvielle, je doute qu’il se soit rouler par terre pour venir commenter..
              Sinon, qqn peut m’expliquer pourquoi Sir Gajser perd systématiquement ses moyens quand Sir Herlings roule. Quand j’ai vu TG243 rouler à Bastogne, alors encore en EMX, je me suis dit que lui, c’est un bon. Et c’est vérifié. Mais sans Herlings. Et je pige pas.

c’est pourtant simple a comprendre…il n »aime pas sa TDB :-)) PTDR

Driv one SX
              Participant

Chaud la’le.maxime :-)))

Driv one SX
                Participant

Il faudrait faire les nations rien qu’en 250…… On est pas mal la, au général :-))

savemxgp
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

voila un lien : http://gameabc.in/OnlineTV/?tab=russia%20tv&live=AB%20Moteurs%20live
                    vous êtes pas sympa lol

Bonjour tout le monde, y aurait-il autre chose que ce lien tout pourri ? Et c’est sur quelle chaine ?

whatelse
                    Participant

Il me semble que quand t’es derrière, TDB ou pas…

Driv one SX
                      Participant

Moi TOM.,sur cette manche , je le. « vois ramer »

Driv one SX
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          sebcrf09 a écrit :

voila un lien : http://gameabc.in/OnlineTV/?tab=russia%20tv&live=AB%20Moteurs%20live
                          vous êtes pas sympa lol

Bonjour tout le monde, y aurait-il autre chose que ce lien tout pourri ? Et c’est sur quelle chaine ?

moi je regarde sur Automoto la chaîne avec comme d’habitude la première manche MX2 décaler

Driv one SX
                          Participant

Maxime gaffe…, la deuxième fois cela n’est pas passé :-))

Driv one SX
                            Participant

Bon à part la balade dominicale de PRADO UNE MANCHE MX2 GLOBALEMENT BIEN PLUS ANIMÉE QUE CELLE DES 450

Driv one SX
                              Participant

Maxime qui finit 4 avec 2 gadin dans la Manche dont le deuxième plus tôt vellu,qui plus est:-)))

Tom vraiment pas au top lors de cette manche ,et Boiramé plutôt bien lui aussi

Driv one SX
                                Participant
                                  whatelse a écrit :

Il me semble que quand t’es derrière, TDB ou pas…

bin si justement…n’oublie pas que pour moi TDB ,Voulait dire Trou De Balle justement :-))) MDR 

C’est vous qui avez transformer cela en Tête De Bitte (qui lui vas à merveille aussi) ,pas moi :-))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 231)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce